Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12350  12351  12352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61367043
Exocet911
Posté le 17-11-2020 à 14:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Oui, sortir de cette union européenne.
Une autre union européenne n'est possible qu'en sortant et en la refaisant. Sortir aussi de l'euro.

Oui, je suis 100% d'accord avec toi.

Mais 1) c'est pas le sujet, et 2) sans les 1000 Mard du fond d'urgence covid ont fait comment ? (quoique vu que la hongie bloque encore, je suis plus sur que ça vienne de l'UE mais alors potentielelment de marché financiers..la Bourse quoi).

C'est pour ça : L'europe, je suis largemnt pas pour, mais quand on est face à une cata....elle est bien pratique....

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 14:07:24  profilanswer

n°61367044
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2020 à 14:07:25  profilanswer

Un fonctionnaire à tous les coups :D

---------------
Randos
n°61367055
Iv4ndi
Posté le 17-11-2020 à 14:08:25  profilanswer

[:le canard qui pete:3]

n°61367065
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-11-2020 à 14:09:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, mais la proba de le chopper dans un resto qui respecte les règles sanitaires ou chez un libraire oui elle est très faible.
Faut arrêter de penser que le simple fait de respirer est dangereux.

et comment ça s'est propagé dans les stations de ski en début d'année, si ce n'est via les restaux?

n°61367071
aroll
Posté le 17-11-2020 à 14:09:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben voyons ...
Tellement simple de ne pas incriminer les tec et le boulot et de tout foutre sur le dos des restos.

Mais où donc as-tu vu que je foutais tout sur le dos des restos? Je me contente de corriger une grave erreur de ta part qui est, au contraire, de vouloir absolument dédouanner les restos qui sont LOGIQUEMENT* des centres de transmission, et c'est d'ailleurs corroboré par: https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 88d404e089
(*) Confinement + longue durée + élocution forte + pas de masque.

Mais je ne nie pas qu'il y ait des transmissions ailleurs, seulement les restos sont logiquement pires...

fred_div91 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes bordel :pt1cable:  

Tu ne cesses de parler de dégats sur l'économie (donc le portefeuille) et sans aucun doute possible, le tien pas le mien (qui t'intéresse forcément moins.. :ange: ), tout en relativisant l'impact sur la santé.
Tu parles comme si tu croyais que la Covid 19 est une maladie bénigne et que nos dirigeants en font trop. Sauf qu'ils font TOUS ça, et il y a une raison (c'est PAS une grippette). On a l'impression de lire les propos d'un complotiste genre trumpiste, et ça c'est du pure délire.
Donc soit tu est dans le conspirationnisme délirant, soit dans le cynisme "capitalisto-libéral" nocif, soit tu as besoin de te réveiller...

fred_div91 a écrit :

Perso je suis pour que l'on rouvre tout.
Les pseudos études pour prouver que tel ou tel lieu est contaminant :/

Trump! sors de ce corps!!! [:sylfurd]  [:hide] [:wiids]

noddemix a écrit :

Mon constat à la fac, c'est qu'en cours, les risques étaient a priori faibles. On avait (en général) réduit les capacités, c'était bien ventilé et les élèves étaient masqués et (en principe) silencieux.

D'ailleurs, à ma connaissance, on a aucun cluster relié à un cours ou un amphi : un prof ou un élève qui aurait contaminé toute une salle lors d'un cours ou un amphi. Alors que c'est une situation qui serait facile à repérer. Les clusters ont toujours été reliés à des contacts en dehors des cours : fêtes, groupes d'amis, résidences étudiantes, etc.

Par contre, mon autre constat c'est que les étudiant ont du mal à respecter les gestes barrières en dehors des cours.

Difficile de distinguer facilement le lieu de contamination dans ces cas là, l'étudiant fréquente aussi bien les amphis que les fêtes entre amis, et souvent dans la même journée, mais il est logique et évident que les fêtes sont plus dangereuses encore.

fred_div91 a écrit :

J'ai toujours entendu dire que le virus n'était pas saisonnier, faudrait savoir.

Ce sont les comportements des gens qui sont saisonniers, dehors en été, agglutinés à l'intérieur en automne et en hiver.

fred_div91 a écrit :

On arrête de se baser sur ces études, on rouvre tout et on fait confiance aux français (pour changer).

ben là c'est sûr que c'est foutu...

fred_div91 a écrit :

Que ce ne sont pas des endroits à risque et qu'il faut les rouvrir.

C'est non seulement illogique, mais en plus balancé sans le moindre argument.. Encore du "Trump";

Anonymouse a écrit :

Tu promeut l’égoïsme et l’individualisme comme valeur morales de notre société en place de la solidarité et de la fraternité et le tout au détriment des faibles. De bien belles valeurs chrétiennes que voila.

J'ai remarqué.... À se demander si sa version à lui n'est pas plutôt "supply side Jesus"  :heink:  

n°61367200
Exocet911
Posté le 17-11-2020 à 14:22:12  profilanswer

J'ai envie de dire......Bien fait...... tant pis pour lui.

n°61367206
RaKaCHa
Posté le 17-11-2020 à 14:22:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Un fonctionnaire à tous les coups :D

Non pas vraiment.

Un peu débile ce genre de remarques.
Le mec est pour un accès facile au chômage donc c'est un assisté ? C'est comme ça que fonctionnent ce genre de raccourcis ?

En plus vu la sociologie des fonctionnaires, je ne pense pas qu'ils soient pour un durcissement de l'accès au chômage :d

Message édité par RaKaCHa le 17-11-2020 à 14:27:45
n°61367219
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-11-2020 à 14:23:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il est prétentieux. Concernant le traitement avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine, je ne sais pas. L'interdiction de l'hydroxychloroquine alors que c'est utilisé depuis des dizaines d'années me fait penser que beaucoup n'ont pas d'intérêt à ce que ce traitement qui coûtent peu soit utilisé.

C'est vrai, big pharma préférait qu'on utilise le ... heuu, la ... Heuu c'est quoi déjà qu'ils vendent en masse contre le covid ?
Pour le Remdesivir, c'est un peu le fiasco en France, il est peu utilisé...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61367221
karaya
Posté le 17-11-2020 à 14:24:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai envie de dire......Bien fait...... tant pis pour lui.

Premiers symptômes le 1er juillet, décès le 4, ca n'a pas trainé.
Beau symbole, un vétéran de l'Afghanistan qui meurt le jour de l'indépendance day.  [:bisounours58:3]

n°61367256
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-11-2020 à 14:27:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

je pose ça là  
autrement dit faut s'exposer à la lumière pour fabriquer la vitamine D qui va protéger et vous permettre de lutter contre le virus tout seul...  

De la lumière solaire dans la moitié nord de la france  [:mme michu:4]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 14:27:24  profilanswer

n°61367311
Gahaz
Posté le 17-11-2020 à 14:32:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Je m'amuse aussi à regarder l'âge de ceux qui le mettent mal.
Franchement pour les jeunes je vois rarement de problème, ils ont l'habitude avec les cours je pense.
Ceux qui s'en foutent le plus sont les jeunes retraités, les vieux bien croulants ils ont peur de mourir donc ils le portent bien :o

En étant très simpliste, si les retraités respectaient vraiment le confinement, on devrait avoir une baisse du RT et du nombre de cas beaucoup plus importante que pour le reste de la population, étant donné qu'ils n'ont techniquement aucun contact à risque à avoir en dehors de courses de première nécessitée une fois par semaine.

Mais on sait très bien que c'est la faute aux jeunes qui font la fête n'importe où !  :o  

n°61367331
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-11-2020 à 14:34:58  profilanswer

Truc de juillet.  [:tomatookc]

n°61367347
RaKaCHa
Posté le 17-11-2020 à 14:36:22  profilanswer

Gahaz a écrit :

En étant très simpliste, si les retraités respectaient vraiment le confinement, on devrait avoir une baisse du RT et du nombre de cas beaucoup plus importante que pour le reste de la population, étant donné qu'ils n'ont techniquement aucun contact à risque à avoir en dehors de courses de première nécessitée une fois par semaine.

La façon dont le virus se répand semble quand même indiquer qu'ils font plus d'efforts que les autres. Sinon la diffusion commencerait chez eux.

Message édité par RaKaCHa le 17-11-2020 à 14:36:36
n°61367370
Gilou75
Posté le 17-11-2020 à 14:38:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il est prétentieux. Concernant le traitement avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine, je ne sais pas. L'interdiction de l'hydroxychloroquine alors que c'est utilisé depuis des dizaines d'années me fait penser que beaucoup n'ont pas d'intérêt à ce que ce traitement qui coûtent peu soit utilisé.

Sur le documentaire, j'ai un peu vu et j'en ai surtout entendu parlé, il y a des choses vraies, la mauvaise gestion du gouvernement français, la gouvernance par la peur...

On parle de complotistes mais dans la définition, ce sont ceux qui font les complots qui sont complotistes. Ce sont des comploteurs à l'extrême.

Le gouvernement se sert de l'épidémie pour détruire les acquis sociaux.

La France se tiers-mondise, on sait à cause de quelle politique mais sur hfr on continue de la défendre parce que même si on s'appauvrit, on veut se croire de l'autre coté et on méprise ceux qui dénoncent cette politique.

Alors que c'est utilisé depuis des dizaines d'années pour de toutes autres pathologies que le covid.
Ça doit faire 10256 fois qu'on le répète...  :pfff:

n°61367380
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2020 à 14:39:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Truc de juillet.  [:tomatookc]

et pourtant le gars n'était pas obèse.
il était juste…. costaud. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61367382
roupillon
Posté le 17-11-2020 à 14:39:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Qui n’a pas encore été testé ici ?

Moi.

Moi, et au moins que ce soit obligatoire, je ne le ferais pas ( célib + je fais gaffe)

n°61367383
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2020 à 14:39:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour se retaper les conneries "complot des élites parisiennes contre nous". No thanks.  [:tinostar]

Ces fameux parisiens qui contaminent tout le monde, mais dont la région a pour ainsi dire les meilleurs chiffres de France malgré sa densité de population ?

n°61367401
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2020 à 14:41:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup tu prends combien d'UI chaque matin ? J'ai du mal a m’arrêter sur une dose précise.

Je prends 1000 IU par jour. Ce n'est pas énorme énorme, mais oui, il n'y a pas de dose vraiment précise

n°61367483
karaya
Posté le 17-11-2020 à 14:49:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ces fameux parisiens qui contaminent tout le monde, mais dont la région a pour ainsi dire les meilleurs chiffres de France malgré sa densité de population ?

Ces fameux parisiens qui ont eu une première vague très forte et une seconde vague très forte aussi contrairement à la totalité des autres régions de France tu veux dire ?

n°61367499
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2020 à 14:50:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Donc les gars ils pensent que les cas positifs vont accepter de s’isoler juste avant Noël ? [:clooney24]  

Bref, les dépistages massifs, ça sert à rien sauf isolement coercitif. Mais quel asymptomatique va accepter de se mettre en retrait cette période là ?

Franchement faut être sacrément con pour aller voir ses vieux à Noël en se sachant porteur de cette saloperie (ou alors être pressé de toucher l'héritage), donc je pense que la plupart des malades sauront rester chez eux.
La Slovaquie fait un peu rêver :

• tests pour tlm en une journée
  • pas de confinement sauf pour les malades
  • les bars et restaus sont ouverts, et seulement en terrasses

A côté chez nous on ne teste pas gd-monde, les résultats arrivent trop tard (après qu'on ne soit plus porteur du virus), et soit on ouvre tout, soit on ferme tout, une fois que tlm a bien été contaminé en intérieur. J'ai un peu honte de mon pays.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-11-2020 à 14:53:59
n°61367505
xplo
Posté le 17-11-2020 à 14:50:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

s'ils sont partis contaminé la province c'est qu'il contaminent plus paris voyons :o

n°61367556
Spici
Posté le 17-11-2020 à 14:54:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Oui, sortir de cette union européenne.
Une autre union européenne n'est possible qu'en sortant et en la refaisant. Sortir aussi de l'euro.

genkidama-hfr a écrit :

Sur le documentaire, j'ai un peu vu et j'en ai surtout entendu parlé, il y a des choses vraies, la mauvaise gestion du gouvernement français, la gouvernance par la peur...

On parle de complotistes mais dans la définition, ce sont ceux qui font les complots qui sont complotistes. Ce sont des comploteurs à l'extrême.

Le gouvernement se sert de l'épidémie pour détruire les acquis sociaux.

La France se tiers-mondise, on sait à cause de quelle politique mais sur hfr on continue de la défendre parce que même si on s'appauvrit, on veut se croire de l'autre coté et on méprise ceux qui dénoncent cette politique.

A propos de la chloroquine, ce médecin nous dit ici vers 5:30 https://youtu.be/QMwEFyUGCIc   (merci à l’hfrien qui l’avait partagée il y a quelques jours)  que raoult préconisait au début  d’utiliser la chloroquine ou nivaquine qui est un ancien médicament utilisé contre le paludisme. Mais il y avait un petit hic, c’est que dans les doses qu’il préconisait, c’était dangereux pour le cœur.  
En 48h raoult a changé son fusil d’épaule en disant d’utiliser l’hydroxychloroquine ou plaquenile qui est un médicament utilisé pour certaines maladies inflammatoires/rhumatismales.

Ils nous dit donc que l’argument de dire que l’hydroxychloroquine est un médicament utilisé contre le paludisme par des millions de gens et donc peu dangereux est faux, parce que il ne sert pas à ça.

C’est avéré ça ? C’est un peu l’argument de base des fan d’hydroxy de nous dire que ce médicament est utilisé depuis la nuit des temps contre le paludisme :o
Me semble même que raoult continue encore maintenant à promouvoir sa raoultine via cette idée là.

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 17-11-2020 à 14:59:00
n°61367594
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2020 à 14:57:34  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Aucune idée :D  
Mais je suppose que oui, parce qu'à -80°C directement sous la peau je pense que ça gèle instantanément et qu'on ne pourrait techniquement pas réussir à l'injecter, non ? :D

Joberoly a écrit :

C'est peut-être bête mais j'y ai aussi pensé, mais j'imagine qu'a moment de l'injection le vaccin n'est plus aussi froid.

Comment ça aucune idée ? Bien sûr que oui il faut le réchauffer, comme tout vaccins on l'inject à la température du corps, on ne va quand même pas placer le patient au congélateur en attendant que le vaccins fasse sont role  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61367603
Didd
Posté le 17-11-2020 à 14:58:18  profilanswer

edwoud a écrit :

et comment ça s'est propagé dans les stations de ski en début d'année, si ce n'est via les restaux?

Pourquoi continuez vous a lui répondre ?

n°61367617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2020 à 14:59:20  profilanswer

krosso a écrit :

mollo cômême, les hypervitaminoses D & A sont pas top.

Faut y aller sévère quand même, si tu prends les doses recommandées t'es à l'abri.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61367677
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2020 à 15:04:35  profilanswer

Spici a écrit :

A propos de la chloroquine, ce médecin nous dit ici vers 5:30 https://youtu.be/QMwEFyUGCIc (merci à l’hfrien qui l’avait partagée il y a quelques jours) que raoult préconisait au début d’utiliser la chloroquine ou nivaquine qui est un ancien médicament utilisé contre le paludisme. Mais il y avait un petit hic, c’est que dans les doses qu’il préconisait, c’était dangereux pour le cœur.
En 48h raoult a changé son fusil d’épaule en disant d’utiliser l’hydroxychloroquine ou plaquenile qui est un médicament utilisé pour certaines maladies inflammatoires/rhumatismales.

Ils nous dit donc que l’argument de dire que l’hydroxychloroquine est un médicament utilisé contre le paludisme par des millions de gens et donc peu dangereux est faux, parce que il ne sert pas à ça.

C’est avéré ça ? C’est un peu l’argument de base des fan d’hydroxy de nous dire que ce médicament est utilisé depuis la nuit des temps contre le paludisme :o
Me semble même que raoult continue encore maintenant à promouvoir sa raoultine via cette idée là.

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-a [...] c-est-quoi

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61367682
baliste_ti​tan
Posté le 17-11-2020 à 15:04:47  profilanswer

Voici qui explique en partie les bons résultats de la France  [:la classe @ dallas:5]

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83593.html

Message cité 3 fois
Message édité par baliste_titan le 17-11-2020 à 15:05:27
n°61367728
RaKaCHa
Posté le 17-11-2020 à 15:08:55  profilanswer

FranceInfo c'est vraiment devenu de la merde en barre [:tinostar]

Le [comme l'hydroxychloroquine ?] il sort d'où ?

n°61367750
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-11-2020 à 15:11:28  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Voici qui explique en partie les bons résultats de la France  [:la classe @ dallas:5]

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83593.html

Je travaille en ehpad depuis 4 ans.

Vois ça, pour eux, comme une libération.  

n°61367759
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2020 à 15:12:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je travaille en ehpad depuis 4 ans.

Vois ça, pour eux, comme une libération.  

malade + voir personne + enfermé dans la chambre, c'est pas le rêve...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61367765
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 15:13:06  profilanswer

Le vaccin Russe on en parle encore ?

Après les 90 et 96% pour faire un coup en bourse, ils peuvent tenter un 102% non ?

n°61367773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2020 à 15:14:34  profilanswer

Apparemment ils ont du mal à le produire (ils nous ont demandé un coup de main pour cela), donc il pourrait monter à 250% que ça ne changerait pas gd-chose :o

n°61367780
RaKaCHa
Posté le 17-11-2020 à 15:15:28  profilanswer

Quelqu'un a réussi à se faire du gros argent via une rupture conventionnelle pendant cette pandémie ?

n°61367782
noddemix
Posté le 17-11-2020 à 15:15:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Slovaquie fait un peu rêver :

• tests pour tlm en une journée
  • pas de confinement sauf pour les malades
  • les bars et restaus sont ouverts, et seulement en terrasses

A côté chez nous on ne teste pas gd-monde, les résultats arrivent trop tard (après qu'on ne soit plus porteur du virus), et soit on ouvre tout, soit on ferme tout, une fois que tlm a bien été contaminé en intérieur. J'ai un peu honte de mon pays.

C'est intéressant ce qu'a tenté la Slovaquie mais j'ai pas l'impression que ce soit la solution miracle.

Ils ont en gros pris les mêmes mesures que les autres pays d'Europe. Il faut porter un masque, on peut aller bosser, faire ses courses, les enfants peuvent aller à l'école et tout le reste est déconseillé, interdit ou fortement limité.  

Leurs mesures ont commencé le 15 octobre et ils commencent à les lever depuis hier. Bref, ils ont fait leur mois de "lockdown".

Tel que c'est parti, en France, on va aussi commencer à lever le lockdown au bout d'un mois (fin novembre). Et ça va être à peu près pareil dans les autres pays.

n°61367784
Jambier
Posté le 17-11-2020 à 15:15:32  profilanswer

Citation :

En réaction à l'annonce de Pfizer, la Russie a publié un communiqué de presse qui annonce que son vaccin contre la Covid-19 est efficace à 92 %.

Et pas besoin de conservation à -80°c  [:m3e30]

n°61367795
kremlin bi​ceps
Posté le 17-11-2020 à 15:16:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Paris est magique.  [:mooonblooood:10]

n°61367815
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2020 à 15:18:42  profilanswer

Reprise probable des activités sportives en décembre pour les mineurs en clubs

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

Emmanuel Macron a souhaité, lors d'une réunion aujourd'hui avec des responsables du monde sportif, que les activités sportives pour les jeunes en clubs puissent reprendre en décembre, après avoir été suspendues par la crise du Covid-19 #AFP
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEnB6ZPHXEAA5TQz.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

Et, retour du public dans les stades en début d'année en théorie, avec, enfin, une jauge variable en fonction de la capacité de l'enceinte... (C'est pas trop tôt...)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

Par contre, le retour des spectateurs dans les stades n'interviendra pas avant le début de l'année 2021 et il devra respecter une jauge qui sera liée à la capacité des stades ou des salles, a affirmé l'Élysée #AFP

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 17-11-2020 à 15:26:20
n°61367821
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-11-2020 à 15:19:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

malade + voir personne + enfermé dans la chambre, c'est pas le rêve...

Précisions :

- Chambre de 6m2 à 2500€ par mois.
Cela paraît anodin, mais les personnes de cet âge qui dépendent de leurs proches sur l'aspect économique, sans troubles cognitifs, ont du mal à le vivre.

- 2.5 aides-soignantes pour 100 personnes en France, alors que la moyenne de l'OCDE est à 5.

- Absence totale de considération, de projet individuel.

- 80% c'est l'estimation des personnes dépressives en ehpad.

- un animateur pour 100 résidents.

Bref, paie ta fin de vie.  [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 17-11-2020 à 15:19:37
n°61367822
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-11-2020 à 15:19:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a qu'a filer 150 balles aux gens qui se font vacciner et c'est plié. Vu ce qu'on a claqué déjà pour le covid, on n'est plus a ca près franchement.

Ca plus l'obligation de vaccin pour monter en avion, et on balaye la majorité de la population :o

Je propose plus disruptif encore :
--
• Passer un accord avec Facebook, Twitter et Instagram afin que chaque abonné soit obligé de présenter un certificat de vaccination COVID afin de pouvoir maintenir son compte actif.
--
[:the_rainmaker:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61367835
cairn-ivor​e
Posté le 17-11-2020 à 15:20:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Reprise des activités sportives en décembre pour les clubs

Tolor a écrit :

Et, retour du public dans les stades en début d'année en théorie, avec, enfin, une jauge variable en fonction de la capacité de l'enceinte... (C'est pas trop tôt...)

Rien d'indiqué sur la pratique sportive en extérieur ?

n°61367841
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-11-2020 à 15:21:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Reprise des activités sportives en décembre pour les clubs

Uniquement pour les mineurs, et c'est un souhait, pas une certitude.
Autant rapporter des informations complètes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12350  12351  12352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)