| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:32:21 ![]() ![]() |
noddemix |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
esomeprazol |
noddemix |
|
UYSCUTI Là haut |
Toutes les semaines depuis deux mois personnellement, mes narines sont rodées, prêtes à accueillir des objets bien plus importants qu'un coton-tige aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 17-11-2020 à 13:36:35 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 13:37:00 ![]() https://www.lematin.ch/story/il-se- [...] ZzsqF-iTZE
|
fred_div91 |
|
UYSCUTI Là haut |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 17-11-2020 à 13:41:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
esomeprazol |
|
teiris Delenda Carthago |
Mwé à mon taf il y en a deux qui refusent le masque et ce sont deux vieux débris, des Josiane pleine de comorbidité vu leur état. D'ailleurs une l'a choppe et est à l'hosto. La semaine dernière elle était encore à fanforonner qu'elle s'en foutait ça n'existe pas et qu'elle sortait comme avant. Pareil dans les magasins, les masques collier de barbe c'est une mode bien répandu chez les vioques. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
esomeprazol |
Vraie question : préférerais-tu être chinois actuellement ? Ou plutôt de quelle nationalité aimerais-tu être actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 17-11-2020 à 13:47:09 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori |
Je m'amuse aussi à regarder l'âge de ceux qui le mettent mal. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 13:47:38 --------------- Randos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
canardeur |
Déjà au courant des futurs confinements toi ? |
RaKaCHa |
Reste que le chômage partiel pendant lequel tu cumules des CP, il a la cote. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2020 à 13:51:13 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-11-2020 à 14:03:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Exocet911 | +1 aussi |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |