Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12323  12324  12325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61358166
loupie94
Posté le 16-11-2020 à 16:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Tu m’expliques comment on festoie la Noël et la St-Sylvestre avec un couvre-feu ?  
 [:cerveau dawa noel:5]  

J’attends...  [:zest]  

En n'étant pas dans la rue à l'heure du couvre-feu?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 16:59:07  profilanswer

n°61358168
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2020 à 16:59:13  profilanswer

Citation :

Aix-en-Provence : Série de verbalisations envers des fidèles venus célébrer une messe clandestine

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] landestine

---------------
HFR tools
n°61358181
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 17:00:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

comment faire compliqué quand on peut faire simple : "port du masque obligatoire partout." et on sera plus obliger de se promener avec un mettre

C'est interdit d'obliger partout, ce genre de décisions se fait casser rapidement aux tribunaux ...

n°61358183
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2020 à 17:00:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as bien vu la tendance des derniers jours ?

J'ai surtout entendu l'autre sinistre clamer haut et fort que les fêtes se feraient en petit comité. Donc bon...

n°61358187
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-11-2020 à 17:00:35  profilanswer

Citation :

Confinement à Brest : Un salon continuait à couper les cheveux clandestinement

Le gérant a voulu faire croire aux policiers que les clients étaient des ouvriers venus faire des travaux

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] estinement

---------------
HFR tools
n°61358196
bob_de_dal​las
Posté le 16-11-2020 à 17:01:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Il y a des gènes néandertaliens chez toutes les populations d'hommes actuels sauf chez les Africains. Le scénario c'est qu'il y a eu des échanges génétiques avec Neandertal au Proche-Orient, juste après la sortie d'Afrique d'homo sapiens, avant qu'homo sapiens ne colonise le reste du monde.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.college-de-france.fr/si [...] /index.htm

Les africains d'Afrique?  [:arg]  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le covid-19 tue quatre fois plus les Noirs que les Blancs, une réalité qui révèle les inégalités systémiques qui gangrènent la société américaine

Et oui je sais que c'est aussi une histoire d'accès au soin.

n°61358198
esomeprazo​l
Posté le 16-11-2020 à 17:01:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

En n'étant pas dans la rue à l'heure du couvre-feu?  :??:  

Tu réveillonnes comment ?  :??:

n°61358206
uxam
Posté le 16-11-2020 à 17:01:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le gérant a voulu faire croire aux policiers que les clients étaient des ouvriers venus faire des travaux

ces délinquants qui veulent juste travailler

n°61358210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2020 à 17:02:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu réveillonnes comment ?  :??:

tu réveillonnes dans la rue ? ça existe encore les gens qui gueulent à minuit sur les champs ?

n°61358215
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-11-2020 à 17:02:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu réponds toujours pas. [:oh-la-vache-eh:4]

Nan mais si tu penses que je vais me fatiguer à répondre, comme tous ceux qui l'ont déjà fait depuis la page 1 de ce topic, tu te trompes de jouet :D.

Et ne te méprends pas hein, je te prends pas pour un débile, je pense que tu ne sais que trop bien xD que tu fais : tant que ça marche, tu trolles.

(mais si c'est pas le cas, tu as vraiment doublement rien compris...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 17:02:34  profilanswer

n°61358216
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2020 à 17:02:35  profilanswer

fazero a écrit :

Quand on aura le choix entre un re-re-reconfinement et deux piqures la question sera vite répondue

pourquoi on ne vaccine pas déjà avec le vaccin chinois alors :??:

n°61358222
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2020 à 17:03:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu m’expliques comment on festoie la Noël et la St-Sylvestre avec un couvre-feu ?

J’attends... [:zest]

A midi, ou tu dors sur place. Rien d'insurmontable.

n°61358226
uxam
Posté le 16-11-2020 à 17:03:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

ben on peut pas faire confiance aux chinois ni aux russes mais aux américains oui  [:uxam]

n°61358227
Sebastien
Posté le 16-11-2020 à 17:03:48  profilanswer

Juste pour etre sur de comprendre comment on calcule le taux de réussite d'un vaccin.
On prend un echantillon très large de personnes (on va dire 20k)
On les divise en 2 groupes equivalents (age / sexe / risque / etc)
On injecte pour chaque groupe soit le placebo soit le vaccin.

on attend X jours ou X malades et on fait le decompte
On prend le ratio
malade coté vaccin/ malade coté placebo
Et de la c'est le % d'efficacité partiel
Puis on attend d'avoir atteint le seuil limite (entre 150 et 170 malades si j'ai bien compris) pour avoir un résultat final ?

J'ai tout compris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 16-11-2020 à 17:06:09
n°61358228
crouk
Posté le 16-11-2020 à 17:04:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’attends...  [:zest]  

Tout le monde dort chez l'hôte de la soirée. C'est pas compliqué, et ça permet de picoler sans avoir à conduire ensuite  :o

n°61358230
esomeprazo​l
Posté le 16-11-2020 à 17:04:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu réveillonnes dans la rue ? ça existe encore les gens qui gueulent à minuit sur les champs ?

Pour te rendre dans les familles. Chez les amis...

On aura des bons de sortie ? Une case spéciale Noël à cocher sur une nouvelle version de l’attestation dérogatoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 16-11-2020 à 17:05:29
n°61358237
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2020 à 17:05:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On aura des bons de sortie ? Une case spéciale Noël sur une nouvelle version de l’attestation dérogatoire ?

j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris la situation et les dernières prises de parole du gouvernement sur ce sujet.

n°61358242
jamere
Posté le 16-11-2020 à 17:05:35  profilanswer

Macron parle quand ?

n°61358247
baliste_ti​tan
Posté le 16-11-2020 à 17:05:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un salon continuait à couper les cheveux en 4 clandestinement

Comme ici quoi

n°61358250
noddemix
Posté le 16-11-2020 à 17:06:14  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

Le covid-19 tue quatre fois plus les Noirs que les Blancs, une réalité qui révèle les inégalités systémiques qui gangrènent la société américaine

Perso, je ne suis pas convaincu non plus par l'importance de ce gène néandertalien. A première vue, âge moyen + mode de vie + climat, ça peut tout à fait expliquer la spécificité du continent africain.  

Mais je n'ai pas lu plus que ça les papiers : je ne sais pas ce qu'ils disent réellement et quel est le niveau de preuve.

Message cité 3 fois
Message édité par noddemix le 16-11-2020 à 17:07:08
n°61358259
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2020 à 17:07:06  profilanswer

noddemix a écrit :

Perso, je ne suis pas convaincu non plus par l'importance de ce gène néandertalien. A première, âge moyen + mode de vie + climat, ça peut tout à fait expliquer la spécificité du continent africain.  

Mais je n'ai pas lu plus que ça les papiers : je ne sais pas ce qu'ils disent réellement et quel est le niveau de preuve.

J'ai rien lu, mais je conteste tout.
HFR résumé en un post :o

n°61358271
esomeprazo​l
Posté le 16-11-2020 à 17:08:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris la situation et les dernières prises de parole du gouvernement sur ce sujet.

Si tu veux mon avis, aucun gouvernement lucide ne s’autoriserait d’empêcher les français de se retrouver pour ces deux moments ô combien important pour eux. Et ce d’autant plus que les chiffres seront alors très bons.  

n°61358274
bob_de_dal​las
Posté le 16-11-2020 à 17:09:22  profilanswer

Passe devant faire le cobaye, on te regarde. Quand on connait la confiance qu'on peut faire aux chinois avec les chiffres...  :D

n°61358275
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2020 à 17:09:23  profilanswer

noddemix a écrit :

Perso, je ne suis pas convaincu non plus par l'importance de ce gène néandertalien. A première vue, âge moyen + mode de vie + climat, ça peut tout à fait expliquer la spécificité du continent africain.  

[:rofl] non mais sérieusement

---------------
Acceuil
n°61358282
Lagoon57
Posté le 16-11-2020 à 17:09:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'ai surtout entendu l'autre sinistre clamer haut et fort que les fêtes se feraient en petit comité. Donc bon...

Ce qui implique un déconfinement oui.

n°61358283
noddemix
Posté le 16-11-2020 à 17:10:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai rien lu, mais je conteste tout.
HFR résumé en un post :o

C'était un peu injuste de me tomber dessus alors que je fais justement l'effort de préciser les limites de ce que je dis.  :o

n°61358290
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2020 à 17:10:41  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Passe devant faire le cobaye, on te regarde. Quand on connait la confiance qu'on peut faire aux chinois avec les chiffres... :D

Ca sera pareil pour les autres vaccins  [:cosmoschtroumpf]

n°61358293
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-11-2020 à 17:11:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Avec quel argent ?

Celui du Global Fund.

n°61358314
loupie94
Posté le 16-11-2020 à 17:13:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On aura des bons de sortie ? Une case spéciale Noël à cocher sur une nouvelle version de l’attestation dérogatoire ?

C'est une blague?

Tu ne peux pas aller quelque part avant l'heure du couvre-feu? Et dormir sur place jusqu'à la fin de l'heure du couvre feu le lendemain matin?

n°61358315
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-11-2020 à 17:13:54  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Passe devant faire le cobaye, on te regarde. Quand on connait la confiance qu'on peut faire aux chinois avec les chiffres... :D

T'imagines le scandale si le vaccin chinois est bidonné ? Peu probable à mon avis, beaucoup ont une vision technologique de la Chine qui a 30 ans de retard...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61358316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2020 à 17:14:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

Les noirs ricains ont pas mal de gènes blancs, donc on peut imaginer qu'ils ont récupéré celui de Neandertal aussi :o
Il faudrait faire ces études en Europe sur les immigrés de première génération (voire de deuxième).

n°61358325
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2020 à 17:15:37  profilanswer

noddemix a écrit :

C'était un peu injuste de me tomber dessus alors que je fais justement l'effort de préciser les limites de ce que je dis.  :o

ce n'était effectivement pas spécialement que pour toi, une sorte de résumé que tu illustres parfaitement :D

n°61358326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2020 à 17:15:51  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Abstract
Background
COVID-19 mortality disproportionately affects the Black population in the United States (US). To explore this association a cohort study was undertaken.
Methods
We assembled a cohort of 505,992 patients receiving ambulatory care at Bronx Montefiore Health System (BMHS) between 1/1/18 and 1/1/20 to evaluate the relative risk of hospitalization and death in two time-periods, the pre-COVID time-period (1/1/20–2/15/20) and COVID time-period (3/1/20–4/15/20). COVID testing, hospitalization and mortality were determined with the Black and Hispanic patient population compared separately to the White population using logistic modeling. Evaluation of the interaction of pre-COVID and COVID time periods and race, with respect to mortality was completed.
• View related content for this article

Findings
A total of 9,286/505,992 (1.8%) patients were hospitalized during either or both pre-COVID or COVID periods. Compared to Whites the relative risk of hospitalization of Black patients did not increase in the COVID period (p for interaction=0.12). In the pre- COVID period, compared to Whites, the odds of death for Blacks and Hispanics adjusted for comorbidity was statistically equivalent. In the COVID period compared to Whites the adjusted odds of death for Blacks was 1.6 (95% CI 1.2–2.0, p = 0.001). There was a significant increase in Black mortality risk from pre-COVID to COVID periods (p for interaction=0.02). Adjustment for relevant clinical and social indices attenuated but did not fully explain the observed difference in Black mortality.
Interpretation
The BMHS COVID experience demonstrates that Blacks do have a higher mortality with COVID incompletely explained by age, multiple reported comorbidities and available metrics of sociodemographic disparity.
Funding
N/A

En gros les Noirs meurent autant qu'avant par rapport aux Blancs.
Il faudrait savoir si ce ratio de risque majoré de 60% est stable entre les deux.
LEs ajustements faits peuvent aussi avoir des variables cachées. Ils ont regardé la vitamine D ? [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61358343
bob_de_dal​las
Posté le 16-11-2020 à 17:18:00  profilanswer

Ca sera pareil pour les autres vaccins  [:cosmoschtroumpf]

J'aurais quand même plus confiance dans un truc fait par un labo européen que par un truc russe ou chinois.

n°61358345
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2020 à 17:18:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Si tu veux mon avis, aucun gouvernement lucide ne s’autoriserait d’empêcher les français de se retrouver pour ces deux moments ô combien important pour eux. Et ce d’autant plus que les chiffres seront alors très bons.  

bon beh il est où ton problème en fait ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61358348
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2020 à 17:18:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'aime bien le principe de se faire vacciner et de tomber quand même malade (sans compter tous les effets secondaires)  [:fitterashes]  
Ça me rappelle ma voisine qui a arrêté de se faire vacciner contre la grippe parce qu'elle tombait malade à chaque fois qu'elle le faisait (alors qu'elle ne choppait jamais la grippe avant)

Oui, et des fois tu prends un médoc et il ne marche pas. Essaie avec un marabout, eux ils garantissent 100% de succès il me semble.

n°61358349
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2020 à 17:18:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon beh il est où ton problème en fait ?

:lol:

n°61358350
Altarius
As de la digression
Posté le 16-11-2020 à 17:18:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les personnes conseillant la vaccination ne votent pas toutes pour Macron, pour info et sont parfois pour une évolution de la société. Non, être anti vaccin, c'est juste une paresse intellectuelle, de l'ignorance et une incapacité de remise en question. J'ai quand même parfois de la compassion pour les gens manipulés par les gourous, car il y a souvent de braves gens.

Être anti vaccin, je ne sais pas ce que c'est, et je crois bien n'avoir jamais vu, rencontré ou entendu quelqu'un qui le serait.  
Par contre des gens qui ne sont pas prêt à accepter n’importe quoi, sur injonction et parce que médias et politique le disent, des gens qui se pensent encore assez libre pour décider ou de se faire injecter un vaccin, des gens qui pensent avoir encore la liberté de réfléchir et de choisir, oui ça, ça existe.

Kilnov a écrit :

Y a aucun bouleversement, hein ... Simplement une accélération de tendances déjà identifiées bien longtemps avec le COVID : globalisation; chômage massif; récession; chute du concept d'Etat providence; accroissement des inégalités à tous les niveaux etc.  

...

Il y a certainement une accélération mais de quoi ? De tout ce qui a été mis en place depuis des années, avec la bénédictions des gens. Mais plus qu'une accélération, c'est une misse en lumière à laquelle on assiste, comme si tout apparaissait au grand jour. Un partie des gens font mine de découvrir étonnés que les cliques mafieuses au pouvoir font de la merde qui nous emmène dans le mur mais pour d'autre c'était attendu.
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu, la folie à laquelle on assiste n'étonnera pas tout ceux qui la voyait venir. Ces dernières années particulièrement on a vu de plus en plus de voix s’élever pour dénoncer le délire dans lequel ce monde marche, mais ça s'est fini immanquablement par de la repression féroce digne des pires dictatures, grâce aux lois votés par nos bon mafieux au pouvoir, lois dénoncées en leur temps.

Ce qu'on vois aujourd'hui, c'est juste le vrai visage de nos "démocraties", qui elles, ont tombé le masque. Et tout le monde peut admirer ce que cachait les belles devises, les belles promesses et les beaux discours

Quand à dire qu'il n'y a aucun bouleversement, crois moi, certains ne sont pas au bout de leurs surprises, surtout ceux qui ont tendance à suivre la réalité parallèle médiatique qui essaye de maintenir l'illusion. C'est vrai que le mot bouleversement est trop faible, tu as donc peut être raison, c'est pas vraiment un bouleversement, c'est bien au delà  :jap:  

Kilnov a écrit :

...

Quant à appeler ça une "aventure" ... c'est bien le genre "d'aventure" dont je me serai bien passé vu ce qu'elle m'a couté tant au niveau personnel que professionnel. Mais bon, là encore on est pas tous logés à la même enseigne. Quand ton fromage est garanti, tu peux effectivement te conduire en spectateur, voire commentateur "amusé" de la situation.  :sarcastic:  

Mais moi aussi je m'en serais bien passé, comme tout le monde, mais c’est déjà bien de se rendre compte de la situation dramatique dans laquelle on est, mais encore mieux de suivre qui nous plonge dans cette situation. Ça fera peut être réfléchir pas mal de monde sur nos "démocraties" délirantes et leur systeme électoral qui ne marche plus du tout, où l'on peut comme en France donner tout pouvoir à un seul homme grâce au vote d'une petite minorité.

Tout le monde s'en serait bien passé, et notamment ceux qui dénoncent ce délire, ces décisions plus débiles les unes que les autres et aux conséquences dramatiques, ceux qui font faillite, qui perdent tout, parfois les économies d'une vie, les vies brisés, ceux qui tombent malades ou ceux qui se suicident tellement ils sont au désespoir et toutes les autres victimes, directs ou indirects, des décisions délirante de ce pouvoir . Mais aussi ceux qui alertent sur les tares de ce monde depuis longtemps.

Et effectivement on est pas logé à la même enseigne comme le veulent les bonnes valeurs de nos sociétés où quelques personnes peuvent avoir autant de richesses que la moitié du globe, et j’avoue que cette hystérie collective ne m'impacte pas vraiment car il y a longtemps que j'ai fait le choix de center ma vie autour d'autre valeurs, humaines celle là, plutôt que celles de cette abrutissante, aliénante société de consommation.

Même si ça me touche quand même puisque les mafieux au pouvoir semblent vouloir s'immiscer dans tout les domaines de la vie privée et décider de nos comportements, de qui je dois voir ou pas et comment me vêtir et quand, comment et quoi penser... Mais si le fait de mes choix de vivre comme un être humain plutôt que comme une valeur marchande utilitaire, bon à consommer et à jeter une fois improductif, ça ne m’empêche pas de comprendre, compatir et dénoncer le massacre que mettent en place les marionnettes gouvernementales, bien au contraire.

Pour l'instant, ce sont, ce que je pourrais qualifier au mieux, des malades qui ont le pouvoir. Alors vu que les peuples ne l'ont pas encore repris, il y a plusieurs façon de vivre ce délire, entre autre : la rébellion, la soumission, l'observation et le détachement. J'ai choisi la dernière.
Parce qu'au delà des drames monstrueux qu'organisent sciemment nos politiques, qui n'ont en fait rien de nouveau, le pouvoir a toujours régné par la terreur, la guerre, la misère et la mort, j'y vois autre chose se dessiner lorsque je prend assez de recul, j'y vois un moment charnière, un moment où comme je l'ai dit plus haut, tout le monde peut voir ce qui se cachait derrière le vernis du mot "démocratie" et admirer le vrai visage de celle ci, et de tout ce qui est délirant dans ce monde.
Oui c'est terrible ce qui se passe, ce que font subir ces pouvoirs aux peuples, tout ça pour servir, encore, les intérêts de quelques uns, mais ça ne durera pas. C'est comme le bouquet final d'un vieux systeme ranci et anachronique qui vit ses dernières heures, et + le temps avance, plus je pense que les impacts du changement vont être puissants. J'appelle cela aventure car c'est un vrai saut dans l'inconnu, mais un inconnu plein de promesse d’être enfin débarrassé d'une bonne partie des tares de ces sociétés malades. Pour moi ce monde n'existe déjà plus, seul reste comme une image résiduelle.

Mais il ne faut pas s’arrêter à ce terme, je ne vais pas m’étendre mais j'appelle "aventure" toute galère qui se passe dans ma vie même des très grosses. Des choses arrivent et lorsque on ne peux pas faire grand chose, et bien il faut les accepter. Et je peux te dire que passer consciemment de la résistance à l'acceptation de ce qui est change absolument tout de la perception des choses que l'on peut vivre. Du coup c'est toute l'existence qui est transformé, les problèmes n’accrochent plus, ils disparaissent simplement, et avec le recul on se rend compte que la "galère" vécue a permis telle ou telle chose qui ne serais pas arrivé sans.

Ce sont des moments durs à passer pour les innombrables victimes de ce pouvoir mafieux qui souffrent terriblement et dans la quasi indifférence médiatique, mais ils ont été trop loin, et le monde voit enfin dans leur jeu :jap:  

Pff, Dsl du pavé et des égarements, me suis encore laissé aller à trop écrire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61358358
bob_de_dal​las
Posté le 16-11-2020 à 17:19:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les noirs ricains ont pas mal de gènes blancs, donc on peut imaginer qu'ils ont récupéré celui de Neandertal aussi :o
Il faudrait faire ces études en Europe sur les immigrés de première génération (voire de deuxième).

Aux Etats Unis, voir un mec noir avec une femme blanche dans des films ca passait difficilement jusqu'à récemment.  

Je ne sais pas si il y a eu autant de mélanges que ça.

n°61358362
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-11-2020 à 17:20:07  profilanswer

n°61358367
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2020 à 17:20:53  profilanswer

[:spamafoote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12323  12324  12325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)