| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pupuceplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:23:04 ![]() ![]() |
roupillon |
|
sundae cent |
Les personnes conseillant la vaccination ne votent pas toutes pour Macron, pour info et sont parfois pour une évolution de la société. Non, être anti vaccin, c'est juste une paresse intellectuelle, de l'ignorance et une incapacité de remise en question. J'ai quand même parfois de la compassion pour les gens manipulés par les gourous, car il y a souvent de braves gens. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-11-2020 à 16:25:09 |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leroimerlinbis |
Si tu attendais que ça se mette en place avant de troller.... Merci |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
pupuceplus |
les camions frigorifiques, c'est la solution qui a ete choisie aux USA, tu es sur que tu confonds pas? M'etonnerait qu'en France tout soit déja si bien organisé. Message cité 2 fois Message édité par pupuceplus le 15-11-2020 à 16:26:46 |
sausalito75 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:26:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Le vaccin sera surement dispatché dans des centres avec un frigo de ce type dans les 4 coins de la France, puis livré à des points plus locaux où il sera conservé soit dans les valises de Pfizer qui permettent de maintenir le -80, soit des des congélateurs plus classiques, qui permettront de le garder quelques jours, le temps qu'ils soient injectés. Message édité par Tolor le 15-11-2020 à 16:27:59 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
sundae cent |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
On le trouvera peut être au rayon frais de carrefour
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 15-11-2020 à 16:29:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
usma16 |
A côté du dessert, couleur meuble camouflé moi aussi j'ai bien chercher pour le trouver |
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | /HS mais pas tant que ça
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pupuceplus |
|
kremlin biceps |
|
leroimerlinbis |
Y a qu'à voir la distribution de masques en avril dans mon patelin... Ce bordel.... |
Gazette |
|
piccolo |
C'est déprimant plutôt --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
usma16 |
Dr house a bcp rajeunit |
D_omi sourit |
Il y a plus de la moitié des français qui refuse de se faire vacciner de toutes façons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc |
|
gebreugg |
|
gebreugg |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-11-2020 à 16:37:40 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |