| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
En cas de fin du monde avec quarantaine totale ou tout le monde est bouclé a son domicile, les gens ne veulent pas manquer de PQ |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Didd | Est ce qu'il y a d'autres pays smart comme la France ou on recommande aux gens d'eternuer dans leur coude et de ne plus se saluer en se serrant la main mais en faisant un check du coude ? |
hka-ta |
|
arthas77 |
|
Gilou75 | Tu vas au drive-in et tu es négatif et quoi ? Tu repasses faire le test le lendemain pour savoir si tu as viré positif ? Tous les jours ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mouzone Membre |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 08-03-2020 à 15:10:39 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:06:49 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Et l'insuffisance respiratoire c'est dans quel grippe saisonnière, exactement ? Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 08-03-2020 à 15:08:00 --------------- Praise Kek |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tu saisis la différence ? --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Résultat, tu bouffes du pognon et surtout du personnel pour rien --------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nakata frog game |
|
the_blob |
|
--------------- Lu et approuvé. |
bahamut49 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adalbert | Comme en Chine (dans une moindre mesure), les mesures dites de quarantaine font fuir les gens en masse de Lombardie : https://www.youtube.com/watch?v=Of6o4AhLRuk
Message édité par Adalbert le 08-03-2020 à 15:11:36 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
orodreths Donkey pue du cul |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
marlene agora |
Message cité 2 fois Message édité par marlene agora le 08-03-2020 à 21:08:58 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 08-03-2020 à 15:19:55 |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 15:13:52 ![]() Un des hôpital construit en Chine pour le coronavirus a fermé suite manque de malade. C'était dans le 13h de tf1, really ? |
hungryman |
Quand tu es en insuffisance respiratoire tu le remarques quand même ? Non ? Ou alors faut te le dire que tu en chies pour respirer ? Message édité par hungryman le 08-03-2020 à 15:15:59 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |