| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 09:42:36 ![]() ![]() |
steboc Sapere aude | https://twitter.com/steboc/status/1236566886843899904
Message édité par steboc le 08-03-2020 à 09:45:35 |
kir royal |
|
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lolo-1234 |
|
Aslan117 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 09:45:24 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
lolo-1234 |
|
docmaboul |
|
TheBigO ShowTime! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lolo-1234 |
|
babyboy4 |
|
emppapy |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
lolo-1234 |
|
coke15 Allons-y !! | Salut L Homme n apprend décidément jamais rien. La Chine a mis en quarantaine de grande métropole/région pour contenir le virus assez vite. Pourquoi diable les Italiens ont mis autant de temps ? Ya des 'models' devant leur yeux,sont pas foutus de les appliques. Trop de fierté? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pupuceplus |
|
the_blob |
|
TheBigO ShowTime! |
iVador |
|
pistache52 |
|
pupuceplus |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
docmaboul |
|
lolo-1234 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le sénateur PC sur franceinfo qui trouve rien de mieux à faire que de la pub pour le communisme en donnant en exemple la gestion de la crise par les chinois . --------------- mes_feeds |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 08-03-2020 à 09:58:13 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Message cité 7 fois Message édité par edwoud le 08-03-2020 à 09:59:54 |
mlon la frite c'est la fete |
Ca se voit, et si t'es barricadé c'est qu'il y a quelque chose à voler... En revanche, t'irais fouiller un camp de roms ?des tentes de sdf? Non bah voilà. Faut que ta maison apparaisse comme celle du pauvre du quartier --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |