| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:54:25 ![]() ![]() |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 08-03-2020 à 14:59:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-03-2020 à 14:55:57 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais non. Si demain ma femme est en syndrome grippal, j'irai encore normalement au travail... Absurde. --------------- ^_^ |
acecel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:56:55 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
mouzone Membre |
|
lolo-1234 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Purée il reste plus que les complotistes, les parano hypocondriaques sur ce fil....
|
bahamut49 |
|
mouzone Membre |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est comme pour les masques : impossible à réaliser irl. --------------- ^_^ |
roupillon |
snatt1 |
|
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 08-03-2020 à 15:02:42 |
verdoux And I'm still waiting |
|
roupillon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lolo-1234 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
En cas de fin du monde avec quarantaine totale ou tout le monde est bouclé a son domicile, les gens ne veulent pas manquer de PQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |