| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:45:35 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Salut.
|
helmuth |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lolo-1234 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:48:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 14:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Exactement. |
MikeSab21 |
C'est la seule façon d'avancer: tests massifs + isolation forcée (forte amende si non respectée). |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hka-ta |
|
roupillon | En parallèle, il y a bien la grippe saisonnière. Du coup il y a forcément des gens dans le lot qui pensent avoir le covid 19 mais qui ont la grippe.
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 08-03-2020 à 14:53:17 |
orodreths Donkey pue du cul | Mais c'est quoi qui fait qu'on est incapable de faire des tests massif comme certains pays? L'argent ou la technologie ? --------------- #TeamFirst |
DP59 |
Pour les pâtes c'est aussi un volume d'eau suffisamment important pour la cuisson. |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 14:52:31 ![]() |
bourneagainshell |
|
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 14:54:42 --------------- Expert en expertises |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MikeSab21 |
Merci Buzyn. |
nakata frog game |
Vus les symptômes, je t'orienterais plutôt vers le Destop, un verre matin et soir pendant une quatorzaine. |
arthas77 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |