| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:29:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:34:06 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
lolo-1234 |
|
albatar1976 |
Non. Et sûrement mal répartis sur le territoire... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Sur la même vidéo le témoignage d'un infirmier français travaillant en suisse ... Message édité par b9ron le 08-03-2020 à 14:43:07 --------------- Praise Kek |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cassiopella |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 14:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kremlin biceps | Je n’ose imaginer le drame si la cantine du Sénat était infectée. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-03-2020 à 14:41:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
arthas77 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 14:44:35 |
StefSamy VC FTW |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-03-2020 à 14:44:54 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-03-2020 à 14:45:10 |
bourneagainshell |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-03-2020 à 14:54:49 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
arthas77 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |