| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 12:35:08 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arthas77 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
morb |
Les pâtes ne collent jamais... Si tu t'en occupes A savoir, donner un coup de cuillère L'huile d'olive c'est une fois qu'elles sont égouttées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 12:38:00 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
morb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je ne sais pas si c'est deja passé mais je trouve ce papier synthèse assez juste : https://legrandcontinent.eu/fr/2020 [...] ronavirus/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lolo-1234 |
|
Serresjp |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
morb |
Bordel |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le prochain qui parle d'huile dans les pâtes je le mets en quatorzaine --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
morb |
Et pour empêcher le hs sur le riz, il y a un topic rice cooker! |
Tammuz |
phraide | ok on arrete l'huile ....
--------------- I'm too old for this shit. |
Kupfer Chalcolithique | Apparemment ça ne servait à rien de paniquer hier soir.
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lolo-1234 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps | Et le pangolin, vous le salez ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
LREM qui tend le bâton pour se faire battre. Normal. --------------- Trader en marketing |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Populisme --------------- Trader en marketing |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Effaceur | Les élections françaises maintenues. Ce scandale quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |