| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:09:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Parce que si son cas n'est pas grave, effectivement le mec est con et la dame du 15 bien patiente... Si la malade commence a cyanoser en revanche --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alien64 you touch my tralala |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 14:18:25 |
mouzone Membre |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 14:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oaac |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v87 | Mouche bzzz : https://youtu.be/B_epSMpMxRo |
oaac |
|
Loup23 |
|
mlon la frite c'est la fete |
A la rigueur le médecin traitant aurait dû lui dire qu'elle n'aurait pas de test tant que son état ne le nécessitait pas : une admission à l'hosto. --------------- ^_^ |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 08-03-2020 à 14:16:58 |
Dkiller |
|
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 14:20:28 --------------- Expert en expertises |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
leroimerlinbis |
|
deadpool Vrai jeune | Je vois pas pourquoi les hôpitaux devraient tester "ceux qui le veulent". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 14:24:15 --------------- Expert en expertises |
the anakin Le vrai élu |
On fait ce qu'on veut on sait mieux que les docteurs |
leroimerlinbis |
|
cocacolalight |
En fait c'est plutôt la société qui est perdante : les malades qui ne sont pas formellement diagnostiqués risquent de se comporter en mode ballec', sortir faire leurs courses sans masque (de toute façon ils n'en ont pas), revenir au travail dès qu'ils iront mieux (tout en restant contagieux, "non je pense pas que c'était le corona, c'est passé en trois jours, sans doute la grippe" ). Le pire, c'est que vu la façon dont le système médical les a traités, on ne pourra même pas leur jeter la pierre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 14:26:38 |
pistache52 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gebreugg |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
cocacolalight |
Parce que c'est l'intérêt de la société de repérer les contaminés et des les isoler... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |