Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12213  12214  12215  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61326660
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2020 à 10:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Il était pas question récemment de passer les lycéen en cours "onlline" ?

Oui mais tu sais qu'on prend les décisions avec 2  a 3 semaines de retard sur le virus. On aime bien se mettre dans la merde. C'est la marque de fabrique de ce gouvernement.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 10:57:47  profilanswer

n°61326669
Ainex
Posté le 13-11-2020 à 10:58:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui ensuite c'est l'Etat qui a la main sur France Ô alors que la merdre privée est du ressort du privé… Ce qui me choque plus, c'est de voir cette merde de CSA râler contre des trucs genre violence ou nudité tout en laissant libre cours à la connerie en barres et la vulgarité continuellement vomies par moult chaînes privées.

Les règles du CSA sont connus depuis plusieurs années, hein ?

S'il existait des lois qui suppriment de manière objective la connerie, ça se saurait.

n°61326683
It_Connexi​on
Posté le 13-11-2020 à 10:59:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

on ne peut plus acheter de slip mais on a le droit d'acheter un sapin de noel [:pascom:9]

Citation :

Covid : plus d'inquiétudes à avoir, il y aura bien des sapins de Noël à la vente d'ici fin novembre

Les sylviculteurs de la région Occitanie peuvent souffler, le ministre de l’Agriculture a classé le sapin de Noël "produit de première nécessité".

https://france3-regions.francetvinf [...] 94176.html

Avis purement personnel mais je trouve ça tellement nul de cultiver des sapins pour les couper à Noël et les jeter un mois après  :sweat:  

n°61326687
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:00:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le re-positifs comme tu dis on aussi des re-symptômes parfois :o

mais les symptomes du COVID ne sont pas hyper specifiques.

j'ai l'impression quand meme qu'on assiste a un emballement sociétal et journalistique. scientifique aussi. ou pseudo scientifique. Car on peut lire ça et là tout et son contraire.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°61326690
kremlin bi​ceps
Posté le 13-11-2020 à 11:00:29  profilanswer

danywilde36 a écrit :

[:fredmoul:1]  Çà sent le sapin  :D

Excellent, Michel [:sublow:3]

Message édité par kremlin biceps le 13-11-2020 à 11:05:27
n°61326693
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2020 à 11:00:40  profilanswer

Citation :

Confinement : «J’ai toujours une attestation sur moi... quitte à en faire dix dans la journée»
L’impression quand on est dehors en ce moment, notamment à Paris, est que le confinement n’est pas en vigueur. Et pourtant, si ! En interrogeant des Parisiens au parc des Buttes-Chaumont ce lundi après-midi ensoleillé, chacun nous a raconté sa façon de faire.

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 407508.php

---------------
HFR tools
n°61326694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 11:00:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais justement c'est l'inverse, tu comprends rien à rien c'est prodigieux.

Tu racontes n'importe quoi et montres encore moins de crédibilité que les connards qui nous gouvernent ; tu devrais arrêter les frais :/
Les gens pourront-ils aller dans les magasins pour acheter des sapins à la con ? Oui. Peuvent-ils aller acheter moult autres produits bien plus "essentiels" ? Non. Une énième décision de merde de cette bande de pitres incompétents.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 11:09:38
n°61326709
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:01:39  profilanswer

boober a écrit :

mais les symptomes du COVID ne sont pas hyper specifiques.

j'ai l'impression quand meme qu'on assiste a un emballement sociétal et journalistique. scientifique aussi. ou pseudo scientifique. Car on peut lire ça et là tout et son contraire.

Heureusement que t'es là pour corriger ces scientifiques égarés.

n°61326713
igo2001
Posté le 13-11-2020 à 11:01:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avis purement personnel mais je trouve ça tellement nul de cultiver des sapins pour les couper à Noël et les jeter un mois après  :sweat:  

Moi j’aime bien. [:lodbrok:1]

n°61326714
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:01:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:massys]
J'ai déjà dit qu'on était gouvernés par une bande de sacrés gros connards ?

[:julian33:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 11:01:47  profilanswer

n°61326718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:02:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le re-positifs comme tu dis on aussi des re-symptômes parfois :o

semblerait que les cas soit en fait 1 cas :

https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] ble-ou-pas

et c'est meme pas de re-symptômes

bref, comme je disais, une 15 aines de cas en 10 mois de la maladie sur ... .combien de personnes touchés ?

Message édité par Z_cool le 13-11-2020 à 11:04:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61326722
kremlin bi​ceps
Posté le 13-11-2020 à 11:02:27  profilanswer

phraide a écrit :

ils sont partis sur les marchés de bouffe à wuhan :o

Tammuz a écrit :

Ils étouffent.    [:efex]

Les heures les plus sombres de l’histoire [:ballast:6]

n°61326725
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 11:02:47  profilanswer

boober a écrit :

les "re-positifs" c'est pas plutot lié aux "débris" d'ARN qui peuvent etre présent encore dans l'organisme?

A savoir qu'il n'y a aucune regles edictées sur le nombre de cycles d'amplications lors des analyses des echantillons pour detecter les covid. chaque labo fait un peu comme il veut (j'imagine selon la charge de boulot ...)

or si le nbre de cycles augmentent, la detection est plus fine, mais pas forcement signe "d'infection en cours". s'il y a peu de cycles, possibilité de negativité.  

non?

Il y a réellement des secondes infections, confirmées par séquençage (donc un test largement plus puissant qu'une simple PCR)

Cependant ce sont a priori des cas rares faisant suite à une première infection plutôt légère.

n°61326733
PlayTime
Posté le 13-11-2020 à 11:03:46  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Faut dire que des flics qui viennent t'emmerder pour te dire que le masque est obligatoire dans la rue dans ce genre de situation :

https://i.ibb.co/QPf1JjL/IMG-20201024-145824.jpg
https://i.ibb.co/c1X7RTS/IMG-20201024-145837.jpg

ben ça a un peu de mal à passer...

Pour remettre dans le contexte, je venais de me faire contrôler "sans masque dans la rue" le deuxième jour du couvre feu... Juste parce que j'ai voulu enlever mon masque pour faire usage de ma cigarette électronique après 4km à pied où j'avais rencontré en tout et pour tout 8 personnes (et pas franchement de grosses difficulté à rester loin d'eux :o )

C'est devenu un énorme problème le manque de discernement dans les fdo tellement leur intelligence dans leur fonction a baissé au fil des ans. Le discernement, c'est ce qui faisait que les fdo étaient avant respectés. Savoir distingué, jugé les gens qui font preuve de civisme ou non.
Surtout que c'est compliqué de les respecter quand on voit que dans leur propre comportement, ils ne respectent pas non plus les règles.

n°61326739
Tammuz
Posté le 13-11-2020 à 11:04:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu racontes n'importe quoi et montres encore moins de crédibilité que les connards qui nous gouvernent ; tu devrais arrêter les frais :/
Les gens pourront-ils aller dans le magasins pour acheter des sapins à la con ? Oui. Peuvent-ils aller acheter moult autres produits bien plus "essentiels" ? Non. Une énième décision de merde de cette bande de pitres incompétents.

Quand un peuple élit toujours des pitres incompétents pour le gouverner, c'est qu'il est probablement composé majoritairement de pitres incompétents.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61326742
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:04:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mais c'est une tradition  [:zedlefou:1]

n°61326746
kremlin bi​ceps
Posté le 13-11-2020 à 11:04:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

on ne peut plus acheter de slip mais on a le droit d'acheter un sapin de noel [:pascom:9]

Je reçois plein de spams promotionnels de Dim, bien sûr qu’on peut acheter des slips, sus à la mauvaise foi.  [:donkeyrandlebalaffre:5]

n°61326747
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:05:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a réellement des secondes infections, confirmées par séquençage (donc un test largement plus puissant qu'une simple PCR)

Cependant ce sont a priori des cas rares faisant suite à une première infection plutôt légère.

ah ok merci. c'est plus clair

un peu comme la varicelle quoi.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°61326751
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:05:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est devenu un énorme problème le manque de discernement dans les fdo tellement leur intelligence dans leur fonction a baissé au fil des ans. Le discernement, c'est ce qui faisait que les fdo étaient avant respectés. Savoir distingué, jugé les gens qui font preuve de civisme ou non.
Surtout que c'est compliqué de les respecter quand on voit que dans leur propre comportement, ils ne respectent pas non plus les règles.

+10

---------------
n°61326753
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 13-11-2020 à 11:05:50  profilanswer

boober a écrit :

on peut re-attraper le covid ou non alors ?

Oui...la prochaine attestation aura une case supplémentaire : " Participation à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative telles que l’irrépressible besoin de sortir continuellement sans masque pour effectuer des achats non essentiels  [:la classe @ dallas:5]  "  :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61326755
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-11-2020 à 11:06:02  profilanswer

maugani a écrit :

LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DE SE FAIRE ENGUIRLANDER PAR LES SAPINS. [:bonsoir_a_tous:7]

Et j'ai le droit.

Allez ouste, charter les sapins.  [:henrysitas:3]

Qu'ils retournent Syrie [:henrysitas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-11-2020 à 11:19:17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61326765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 11:06:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Les règles du CSA sont connus depuis plusieurs années, hein ?

S'il existait des lois qui suppriment de manière objective la connerie, ça se saurait.

Je sais, mais ça ne rend pas la chose moins agaçante. Et si, il existe plein de moyen de modifier ces règles, comme par exemple conditionner le qualificatif de "chaîne d'information" à une certain qualité d'information (i.e. pas faire 90% du temps d'antenne sur des faits-divers, des jugements de faits-divers, des envoyés spéciaux sur le temps qu'il fait et autres conneries).

n°61326769
It_Connexi​on
Posté le 13-11-2020 à 11:07:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais c'est une tradition  [:zedlefou:1]

vachement écolo comme tradition  :(

Aujourd'hui on fait de superbes sapins factices

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 13-11-2020 à 11:09:42
n°61326772
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:07:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ouais en 61 quand ils balançaient des Algériens dans la Seine ils faisaient preuve de discernement et étaient respectés.

n°61326775
chienBlanc
Posté le 13-11-2020 à 11:07:28  profilanswer

Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie
Ce film diffusé en ligne promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 1605249822

Comment peut on laisser un film comme ça se propager ?

n°61326776
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:07:28  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Oui...la prochaine attestation aura une case supplémentaire : " Participation à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative telles que l’irrépressible besoin de sortir continuellement sans masque pour effectuer des achats non essentiels  [:la classe @ dallas:5]  "  :o

bientot la carte "Covid". avec date du dernier test et date de vaccination comme carte autorisant la sortie. a renouveller ts les 6 mois.

ça va etre chouette notre société.

---------------
n°61326779
danywilde3​6
Posté le 13-11-2020 à 11:07:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Qu'ils retournent Syrie [:henrysitas:3]  

:lol:

---------------
n°61326785
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2020 à 11:07:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On a des nouvelles des visons danois ?

Il y a eu une étude, les scientifiques sont plutôt confiant, mais quand même, la version du "cluster 5" a un changement dans sa protéine spike, qui est la cible de reconnaissance de certains vaccins.

Ils ont donc pris des virus de ce cluster 5 (en rouge), pour voir la réaction avec des anticorps venant de personnes guéries de la version classique du covid, et y'a quand même une baisse d’efficacité quand on compare avec l'action sur le virus "courant" (en noir), surtout pour les faibles niveaux d'anticorps.  

https://i.imgur.com/FIuc0I1.png

https://files.ssi.dk/Mink-cluster-5-short-report_AFO2

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61326786
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:08:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

vachement écolo comme tradition  :(

On discute pas les traditions, c'est comme ça.

n°61326792
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 11:08:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand un peuple élit toujours des pitres incompétents pour le gouverner, c'est qu'il est probablement composé majoritairement de pitres incompétents.

Ces derniers temps, le peuple a le choix entre des pitres incompétents et des pitres incompétents, donc il fait bien comme il peut [:spamafote]

n°61326793
crouk
Posté le 13-11-2020 à 11:08:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Elle est nulle, elle avait plein d'autres moyens de démonter le truc sans se mettre la journaliste à dos :/

Mais carrément

Pour réfuter la/les thèse de ce documentaire, le meilleurs moyen ce serait d'y opposer des arguments et des fait imparables qui viendrait point par point dégommer les thèses développées.

Mais non, le gouvernement et les députés LREM ne sont absolument pas dans cette logique. Ils préfèrent censurer, planquer le truc sous le tapis, ce qui ne fait, en réalité, qu'augmenter le crédit de ce documentaire. En effet, on se dit que si il n'y a aucune argumentation sur le fond (on se contente d'hurler au complotisme) et qu'on fait tout pour faire disparaitre le truc sous le tapis, c'est qu'effectivement il y a quelque chose de louche à cacher  :lol:

Et au delà de ça, il y a la simple liberté d'expression. C'est ça la démocratie, permettre à mes contradicteurs de s'exprimer, aussi ridicule que puisse me paraitre leurs idées. La France s'enfonce de plus en plus.
Et aux US c'est pareil, le nombre de média qui coupent la parole de Trump ou de ses portes paroles quand ils font leur caliméro sur l'illégalité du scrutin, ça me fait gerber. Je deteste Trump et sa clique, et je pense qu'il est ridicule de se raccrocher à son siège comme ça, mais c'est son droit, il est encore président des US jusque janvier, et les médias le censure. Ce qui se passe là haut aussi est tout simplement honteux. Laissez le se ridiculiser. Le fait qu'on veuille le censurer accrédite justement la thèse que le scrutin est bidonné  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par crouk le 13-11-2020 à 11:12:53
n°61326796
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:08:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Demande-t-il en en parlant encore une fois :o

Sinon ça s'appelle la liberté d'expression ;)

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 11:09:20
n°61326799
PlayTime
Posté le 13-11-2020 à 11:08:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu continues de payer le loyer.
Et si tu penses qu'il fera du distanciel jusqu'à la fin de l'année universitaire tu envoies le préavis.
:hello:

Je soupçonne que la rentrée en presentiel a aussi été faite pour que les proprio continuent de se faire bien plaisir sur leur rente car une rentrée en distanciel aurait fait bcp de râleur chez les proprio et bailleurs qui sont nombreux de studio.

n°61326802
RaKaCHa
Posté le 13-11-2020 à 11:09:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ces derniers temps, le peuple a le choix entre des pitres incompétents et des pitres incompétents, donc il fait bien comme il peut [:spamafote]

Présente-toi :o

n°61326805
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 11:09:27  profilanswer

gsans a écrit :

Le truc classique dans l'informatique  
[:bossniak]

Rien qu'à tes postes, on voit que t'es un petit malin toi [:mr mala:1]

---------------
n°61326810
danywilde3​6
Posté le 13-11-2020 à 11:09:51  profilanswer

boober a écrit :

bientot la carte "Covid". avec date du dernier test et date de vaccination comme carte autorisant la sortie. a renouveller ts les 6 mois.

ça va etre chouette notre société.

Falsifications probables.....je propose un signe distinctif cousu sur le masque des autochtones afin de pouvoir les isoler efficacement  [:henry-death:4]  
 :o

---------------
n°61326811
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-11-2020 à 11:09:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie
Ce film diffusé en ligne promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 1605249822

ben comme le world trade center, comme les americains sur la lune. comme la terre plate. la bêtise humaine n'a pas de limite. mais les Hommes adorent croire qu'ils ont raison.

Message édité par boober le 13-11-2020 à 11:11:28

---------------
n°61326813
Exocet911
Posté le 13-11-2020 à 11:09:58  profilanswer

Tient donc  :
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Fort heureusement mais indépendamment du covid, j'ai un peu forcé la main de mon médecin pour qu'il me supplémente en vit D (suis limite carencé)  courant septembre, et rapport à ça je me mets au foie de morue (c'est bon)

n°61326817
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2020 à 11:10:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:massys]
J'ai déjà dit qu'on était gouvernés par une bande de sacrés gros connards ?

Affreux d'autoriser les sapins de Noël, clairement des gros connards qui autorisent ça...

Mais pourquoi au fait ? [:transparency]

n°61326822
Tammuz
Posté le 13-11-2020 à 11:10:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout électeur ayant la possibilité de se présenter aux élections, que ceux qui ne sont pas des pitres incompétents se lancent.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61326829
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2020 à 11:11:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Présente-toi

Oui oh, le coup du "si tu ne veux pas le faire à leur place tu fermes ta gueule" est assez connu et utilisé, de l'art à la politique en passant par le sport.

Tammuz a écrit :

Tout électeur ayant la possibilité de se présenter aux élections, que ceux qui ne sont pas des pitres incompétents se lancent.

Et de deux. On ne peut pas dire que ça déborde d'originalité ici :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 11:12:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12213  12214  12215  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)