| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Oui mais tu sais qu'on prend les décisions avec 2 a 3 semaines de retard sur le virus. On aime bien se mettre dans la merde. C'est la marque de fabrique de ce gouvernement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Ainex |
Les règles du CSA sont connus depuis plusieurs années, hein ? S'il existait des lois qui suppriment de manière objective la connerie, ça se saurait. |
It_Connexion |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 13-11-2020 à 11:05:27 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 11:09:38 |
RaKaCHa |
|
igo2001 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:01:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] ble-ou-pas
Message édité par Z_cool le 13-11-2020 à 11:04:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kremlin biceps |
|
epsiloneridani |
|
PlayTime |
C'est devenu un énorme problème le manque de discernement dans les fdo tellement leur intelligence dans leur fonction a baissé au fil des ans. Le discernement, c'est ce qui faisait que les fdo étaient avant respectés. Savoir distingué, jugé les gens qui font preuve de civisme ou non. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
kremlin biceps |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2020 à 11:19:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-11-2020 à 11:09:42 |
RaKaCHa |
|
chienBlanc | Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
|
crouk |
Mais carrément Pour réfuter la/les thèse de ce documentaire, le meilleurs moyen ce serait d'y opposer des arguments et des fait imparables qui viendrait point par point dégommer les thèses développées. Mais non, le gouvernement et les députés LREM ne sont absolument pas dans cette logique. Ils préfèrent censurer, planquer le truc sous le tapis, ce qui ne fait, en réalité, qu'augmenter le crédit de ce documentaire. En effet, on se dit que si il n'y a aucune argumentation sur le fond (on se contente d'hurler au complotisme) et qu'on fait tout pour faire disparaitre le truc sous le tapis, c'est qu'effectivement il y a quelque chose de louche à cacher Et au delà de ça, il y a la simple liberté d'expression. C'est ça la démocratie, permettre à mes contradicteurs de s'exprimer, aussi ridicule que puisse me paraitre leurs idées. La France s'enfonce de plus en plus. Message cité 1 fois Message édité par crouk le 13-11-2020 à 11:12:53 |
RaKaCHa |
Sinon ça s'appelle la liberté d'expression Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 11:09:20 |
PlayTime |
Je soupçonne que la rentrée en presentiel a aussi été faite pour que les proprio continuent de se faire bien plaisir sur leur rente car une rentrée en distanciel aurait fait bcp de râleur chez les proprio et bailleurs qui sont nombreux de studio. |
RaKaCHa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par boober le 13-11-2020 à 11:11:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Exocet911 | Tient donc :
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 11:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |