| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:26:38 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Perfector Memento mori |
N'oubliez pas de les applaudir à 20H Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 10:27:43 --------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
maugani |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:30:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Blaq |
|
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
RaKaCHa |
Backbone- |
P'tain fait un effort des fois... |
TheBigO ShowTime! |
Blaq |
|
romario pichichi Here and now |
Je comprends l'aspect des particularités de chaque pays, mais il y a suffisamment de données au niveau mondial pour ne pas avoir à ouvrir les vannes des données personnelles. Je ne vois pas pourquoi un McDo français serait foncièrement différent d'un McDo espagnol ou belge.
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
hka-ta |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Backbone- |
maugani |
LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DE SE FAIRE ENGUIRLANDER PAR LES SAPINS. Et j'ai le droit. Allez ouste, charter les sapins. |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hka-ta |
|
kremlin biceps |
|
RaKaCHa |
|
romario pichichi Here and now |
Le marronnier du topic .
|
maugani |
C'est pas le même savoir-faire pour moi. Ni les mêmes contraintes. Ni le même poids des charges. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:36:38 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
gsans Slow food... slow.... | 10h05 : 12.487 élèves positifs au coronavirus lors de 7 derniers jours Source : 20minutes --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bordel Bordel !!! |
Sur le conseil de plusieurs personnes, côtés relations ma femme/et mes enfants on y est allés une fois: mais bordel, ils bouffent de la merde chez eux ceux qui adorent et conseillent ça ( même avis que moi pour le reste de la famille)??? --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |