| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-11-2020 à 11:12:08 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:11:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 13-11-2020 à 11:16:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 11:12:37 ![]()
|
PlayTime |
La jauge des restos en France, cette énorme blague. Rien n'avait changé entre avant et la jauge officielle actuelle tellement elle est ridicule. Si on met un capteur de co2 dans tous les restos toulousains par exemple, on aurait des chiffres de concentration de co2 hallucinant. Le petit resto a côté de chez une amie, la jauge est de 28 alors que le resto fait 40m2 environ pour sa surface de tables. |
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:13:15 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-11-2020 à 11:15:17 |
chienBlanc |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 13-11-2020 à 11:16:19 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
crouk |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
loupie94 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
s'il n'incite pas a la haine ni a la violence. il est dans le clous. Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-11-2020 à 11:19:50 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-11-2020 à 11:21:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Exocet911 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
|
kremlin biceps | Vous êtes bien excités, je sais qu’on est vendredi mais quand même.. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
crouk |
Tu crois vraiment qu'il y a besoin de ça pour que les gens soit pas volontaire pour le vaccin. Il y a déjà de la méfiance, même sans ce doc. Et comme ça a été dit, il n'y a pas de propos haineux ni d'incitations à la haine. Tu trouve leur thèse débile, mais eux ils y croient. En partant de là, ils ont le droit de l'exprimer. Si on commence comme ça, les mecs de droite vont vouloir censurer les mecs de gauche parce qu'ils disent des conneries et inversement. Les association de protection des automibilistes faut les censurer car ça va à l'encontre des mesures de sécurité Message cité 1 fois Message édité par crouk le 13-11-2020 à 11:28:24 |
DavidAmes |
"Populisme" is the new "facho". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |