| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ben disons qu'entre le masque qui devait tous nous sauver |
M300A |
D_omi sourit |
Ou un empathe reste un empathe et un égoïste reste un égoïste. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
M300A |
Oui, j'y croyais pas une seconde non plus et pourtant... --------------- :wq |
Iv4ndi |
|
Tolor Mais heu... | Le rapport de SPF est sorti pour cette semaine, et confirme le Rt < 1 pour les tests (données du 8 novembre pour OSCOUR, 7 novembre pour les 2 autres) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-11-2020 à 22:21:08 |
gsans Slow food... slow.... |
Le truc classique dans l'informatique Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-11-2020 à 22:20:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Non mais on peut vivre avec les bars fermés a 22h c'est pas la mort. Si vraiment tu tiens d l'apéro tu viens plus tôt ou tu passes chez un pote --------------- :wq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 22:22:43 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
M300A |
Si --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
baliste_titan | On ne pourra rien tirer d’une bite d’amarrage ce Castex
|
PlayTime |
C'est bien pour ça qu'on s'en sort pas, on a toute une population qui ne comprends qu'on peut avoir du lien social qualitatif et festif tout en limitant les risques et donc éviter ces 4 putains de mois de confinement... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
baliste_titan | Raoult se met a parler Corse On l’accueille avec plaisir en balagne tant que la cabale ne sera pas fini Il y’a décidément 2 frances Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 12-11-2020 à 22:52:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
baliste_titan |
Anonymouse |
|
Damnfrench |
|
baliste_titan |
|
MikeSab21 |
Merde alors, j'essaie de me désintoxiquer un peu du topic mais là je ne peux pas laisser ça Sinon, j'ai regardé les dernières vidéos d'IHU méditerranée (sans Raoult !), c'est pas mal, ils parlent de leurs protocoles et autres (pas que la HCQ hein |
Lagoon57 |
--------------- |
kremlin biceps |
roupillon |
|
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Tu rêves |
maugani |
Toi aussi, t'as pas écouté. |
MikeSab21 | Bienvenue en Iowa: https://kwwl.com/2020/11/12/nov-12- [...] re-deaths/ |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 13-11-2020 à 00:00:26 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 | Superbe 3è vague US désormais. Les US étant la France du futur, vous savez ce qui nous attend au printemps |
leroimerlinbis |
Autorisations qui traînent, volonté absente, organisation à la ramasse, budget au ras des pâquerettes... La France quoi. |
roupillon |
|
cashless |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'en veux pas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MikeSab21 |
Faisons confiance à la Mamie de 100% respecter les bons gestes quand elle ira ensuite à la boulangerie, chez le buraliste pour télé 7 jours et chez le boucher pour sa tranche de jambon. |
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |