| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Sur le conseil de plusieurs personnes, côtés relations ma femme/et mes enfants on y est allés une fois: mais bordel, ils bouffent de la merde chez eux ceux qui adorent et conseillent ça ( même avis que moi pour le reste de la famille)??? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Blaq |
maugani |
Tu t'interpelles dans tes propres posts, bordel ? Ça va Alain Delon'? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-11-2020 à 10:39:36 |
RaKaCHa |
Après tu y es allé Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2020 à 10:39:52 |
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! |
Ainex |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani | C'est deux minutes une soutenance, je l'ai vu sur YouTube. (et merde à ton frère !) |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:43:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bordel Bordel !!! |
Il va
Ouais, j'y suis allé, et je n'irai plus --------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-11-2020 à 10:47:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
crouk |
|
Illmarion |
|
[Toine] A la demande générale... |
Quand je pense qu'ils ont dégommé France Ô de la TNT et qu'on garde ce tas d'immondice ( C8 Hanouna, CNEWS Praud) , on marche un peu sur la tête . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 13-11-2020 à 10:52:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est pas déjà avec toi qu'on a eu cette discussion y a pas 2 jours ? il y a plein de vaccins qui sont efficace dans le temps q'après plusieurs rappel Message édité par Z_cool le 13-11-2020 à 10:55:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Backbone- |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Backbone- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
RaKaCHa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsans Slow food... slow.... |
Oui mais tu sais qu'on prend les décisions avec 2 a 3 semaines de retard sur le virus. On aime bien se mettre dans la merde. C'est la marque de fabrique de ce gouvernement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |