| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:55:50 ![]() ![]() |
mood8moody |
Bah je l'ai regardé en entier, je dis juste que pour ce faire une idée de là où ils veulent en venir avec leur sujet, la fin suffit : complot mondial destiné à éradiquer la population pauvre, vieilles et inutile puis mettre en place un gouvernement mondial en injectant un vaccin financé par billes Gates et ses copains qui contient des nanoparticules pour tracer les gens à l'aide de la 5G et rendre la monnaie totalement dématérialisée donc traçable. Le nfc a été créé dans ce but éviter les contacts (geste barrière) comme le Bluetooth utilisé dans l’application stop covid qui permet de se faire tracer par les objets connectés. Par contre au départ l'éradication devait se faire par le virus directement qui est un virus crée en labo par les américains et diffusé à Wuhan lors de JO militaire, mais l'expérience a raté "la nature ayant repris ses droits" je cite le reportage. Après ça me fatigue, oui si tu veux c'est un super reportage très informatif. Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 12-11-2020 à 15:11:57 |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
Kalymereau This is not a method | 28 octobre:
Message cité 6 fois Message édité par Kalymereau le 12-11-2020 à 14:58:31 --------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
|
karaya |
|
xilebo noone |
dans un autre style : a l'heure actuelle, quoi que nous fassions, on sera a +2°C de RC avant la fin du siècle ( et probablement plus ). et c'est bien plus problématique que le coronavirus. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:59:23 ![]() ![]() |
mood8moody |
Pour l'instant, je ne sais pas mais il y a plus que matière à faire une vidéo, si defekator ou Epenser en font une par exemple de toute façon cela restera pour les jeunes, donc pour les boomers manipulables c'est un peu cuit. A voir les émissions de tv generalistes, c dans l'air ou je ne sais quoi, s'ils veulent s'emmerder avec ça. Message édité par mood8moody le 12-11-2020 à 15:04:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
noddemix |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Alors que tout le monde sait que c'est le dernier chapitre le plus intéressant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion | Ce midi ils disaient qu'avec les données de geoloc ils se sont rendu compte qu'une grosse partie des contaminations avaient lieu entre autres dans les restos, bars, salles de sport
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-11-2020 à 15:03:28 |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gp20 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-11-2020 à 15:10:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xilebo noone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Bafnim Sacré numéro |
A mettre en exergue aussi avec la moyenne d'âge des habitants des départements concernés certainement plus élevée que dans les départements plus denses... Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 12-11-2020 à 15:10:42 |
noddemix |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TheBigO ShowTime! | rideaux en plastiques mis en place dans les ehads pour que les residents puissent faire un calin à leur proche --------------- HFR tools |
Hoiniel |
|
gp20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bastn | --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Domicron |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |