Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12174  12175  12176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61318611
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Pas seulement, c'est exactement ce que certains font ici avec ce reportage.

Ça sélectionne quelques idées sur 2h30 de reportage, et ça permet de rejeter tout en bloc :/

Et tu n'as pas été capable d'en rejeter une seule de manière argumentée.
Mais je t'invite à lister les vraies idées dans ces 2h30 de fiction, et nous en débattrons.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:44:58  profilanswer

n°61318612
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-11-2020 à 13:45:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

ouais faut durcir le confinement pour empecher les gens de se faire tester :o

Faut communiquer genre "on va coller une amende à ceux qui sont positif et se font choper dehors" et dérembourser les test.

Comme ça on passe en dessous du cap de 200 contamination jour en moins de 3 jours :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61318613
teepodavig​non
Posté le 12-11-2020 à 13:45:06  profilanswer

Il m'a l'air sympa ce documentaire :lol:

n°61318615
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-11-2020 à 13:45:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca fait 8.50€.
Soit 102€ par an.

si c'est pour charger une voiture electrique, ça reste moins cher que de mettre de l'essence [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61318617
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-11-2020 à 13:45:28  profilanswer

Domicron a écrit :

Ça sélectionne quelques idées sur 2h30 de reportage, et ça permet de rejeter tout en bloc :/

vas y dis nous ce qui est pertinent dans ce reportage et on discute par là suite suivant ton retour   :)

n°61318627
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2020 à 13:46:23  profilanswer

Domicron a écrit :

Rien que le pedigree des participants suffit à discréditer assez largement le discours. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61318645
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-11-2020 à 13:47:52  profilanswer

Domicron a écrit :

Je n'ai pas vu le reportage (et ne le verrai pas, ça m'intéresse pas), mais je suis d'accord sur le fait que certains cherry pick les contestataires les plus débiles pour rejeter en bloc toute forme de protestation :jap:

On le voit assez sur ce thread.

n°61318647
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-11-2020 à 13:48:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il m'a l'air sympa ce documentaire :lol:

vous m'avez donné envie de matter hold-up  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61318654
xilebo
noone
Posté le 12-11-2020 à 13:48:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

vous m'avez donné envie de matter hold-up [:shadow aok:2]

pas moi, je voudrais pas prendre le risque de me faire convertir :o

n°61318667
Altarius
As de la digression
Posté le 12-11-2020 à 13:50:19  profilanswer

Les fermetures, les faillites, les chômeurs, la demande sociale, la dette (grande oubliée), etc. Tout cela avec les milliards promis tout les jours, la Secu ....

Vous pensez que ça peut faire semblant de tenir combien de temps ? J’espère aussi que tout le monde a tiré un trait sur le "monde d'avant" qui ne reviendra jamais tel qu'il était, bien heureusement d'ailleurs.

Ce n'est plus vraiment le coronacircus, la propagande et les mensonges qui l'entoure qui me fascine maintenant, mais le fait de voir que tout le monde fait un peu semblant que rien de spécial ne se passe et que ça n'aura aucun impact. Il n'y avait déjà pas d'argent magique et un état en faillite il y a quelques années, ça doit pas être beau à voir à la loupe.

N’empêche, ce documentaire Hold Up semble avoir un énorme succès. Il y a déjà les vautours politiques, médiatiques, et autres zets-Débunkers dessus, qui vont comme d'habitude, donner encore plus d'importance et d'écho au documentaire  :D  
Et en le classant "complotiste", ça ne va lui faire du tord, mais cela va légitimer si besoin est, tout ce qui touche à ce terme et permettre à des personnes de découvrir d'autres "théories du complot" .Je salue l'exploit.  

Dans l'ensemble, merveilleux boulot des anti-complotistes, évidement prévisible puisque ce sont eux les premiers qui ont offert une vitrine et une énorme publicité à ce qui était il y a encore quelques années que quelques théories alternatives complètement ignorée du grand public. Et apparemment, ceux qui combattent les "complots" ne semblent pas voir qu'il y a une erreur dans leur stratégie.

Après, c'est sur qu'ils n'ont fait qu’accélérer l'inévitable et qu'au bout d'un moment les gens se poserait toute sorte de questions, surtout lorsque les médias ne sont plus une référence, mais au contraire de + en + de défiance. Et parce qu’étrangement, les gens semblent aussi de - en - sensible à la manipulation.

Lorsqu'on pense où était encore cantonnée les "complotistes" il y a peu, quelques années. Ou même au début 2020, qui est une vrai consécration en la matiere, cela donne une idée de la suite, de ce qui s'annonce en terme d'autonomisation, d'émancipation et de libération des consciences.

C'est fascinant d'assister à tout cela.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:50:19  profilanswer

n°61318672
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:50:24  profilanswer

xilebo a écrit :

Ouai, ça serait dommage d'écouter des idées allant à l'encontre des siennes :o

[:pressure:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 12-11-2020 à 13:50:53
n°61318673
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-11-2020 à 13:50:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

Rien que le pedigree des participants suffit à discréditer assez largement le discours. :spamafote:

Raoult a un pédigré 100² plus intouchable que nombres de scientifiques sur l'ensemble de sa carrière. Ca n'empêche pas les bac+5 en COGIPERIE de ce topic de le traiter de tous les noms :spamafote:

n°61318681
Cyber-sola​ris
Posté le 12-11-2020 à 13:51:05  profilanswer

Pourquoi personne ne parle des victimes indirectes du COVID ?
Suspension d’opérations chirurgicales, report des diagnostics, diminution significative des recours aux médecins, par peur de déranger le corps médical surchargé ou par peur du virus, baisse de la fréquentation des urgences... Je pense que beaucoup sont mort indirectement. J’aurai aimé avoir des chiffres là dessus.

---------------
Mon Feed-back
n°61318691
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-11-2020 à 13:51:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Aucuns risques. C'est 2H40 de ce qui se fait de pire dans le complotisme. :D

C'est intéressant à regarder juste pour le côté "fait de societé". Comment Karen ou Robert de la compta tombent la dedans facilement. C'est un peu un deuxième "révélation des pyramides" en quelque sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 12-11-2020 à 13:53:19

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61318699
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:52:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Suspension d’opérations chirurgicales, report des diagnostics, diminution significative des recours aux médecins, par peur de déranger le corps médical surchargé ou par peur du virus, baisse de la fréquentation des urgences... Je pense que beaucoup sont mort indirectement. J’aurai aimé avoir des chiffres là dessus.

Arrêtes tout de suite, tu tombes dans le complotisme.

n°61318706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:53:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Ouai, ça serait dommage d'écouter des idées allant à l'encontre des siennes :o

[:pressure:6]

On attends encore un vrai listing des bonnes idées développées dans ta fiction chérie!  [:france_insoumise:4]  
On va finir par croire que tu ne l'a ou pas vue, ou pas comprise, mais que t'es d'accord quand même...  [:grinhu]

n°61318711
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-11-2020 à 13:53:21  profilanswer

Assez honteux ce que fait l'Ordre des Médecins contre le Professeur Raoult.  
On les a pas trop entendus quand des médecins mourraient au début de l'épidémie faute de masques et autres EPI.
Toute proportion gardée, ils font penser aux islamistes qui brûlent tout pour une caricature assez inoffensive mais qui ne trouvent rien à redire à des décapitations...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61318727
teepodavig​non
Posté le 12-11-2020 à 13:54:11  profilanswer

Kilnov a écrit :

Raoult a un pédigré 100² plus intouchable que nombres de scientifiques sur l'ensemble de sa carrière. Ca n'empêche pas les bac+5 en COGIPERIE de ce topic de le traiter de tous les noms :spamafote:

Bon nombre de HFRien sont également intouchables  [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 12-11-2020 à 13:54:20
n°61318730
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-11-2020 à 13:54:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

On les a pas trop entendus quand des médecins mourraient au début de l'épidémie faute de masques et autres EPI.
Toute proportion gardée, ils font penser aux islamistes qui brûlent tout pour une caricature assez inoffensive mais qui ne trouvent rien à redire à des décapitations...

Je suis d'accord, l'ordre des médecins aurait du réagir en Février pour convoquer Raoult et prévoir sa radiation. :jap:

Ils ont 6 mois de retard. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 12-11-2020 à 13:54:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61318732
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-11-2020 à 13:54:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Les fermetures, les faillites, les chômeurs, la demande sociale, la dette (grande oubliée), etc. Tout cela avec les milliards promis tout les jours, la Secu ....

Vous pensez que ça peut faire semblant de tenir combien de temps ? J’espère aussi que tout le monde a tiré un trait sur le "monde d'avant" qui ne reviendra jamais tel qu'il était, bien heureusement d'ailleurs.

Ce n'est plus vraiment le coronacircus, la propagande et les mensonges qui l'entoure qui me fascine maintenant, mais le fait de voir que tout le monde fait un peu semblant que rien de spécial ne se passe et que ça n'aura aucun impact. Il n'y avait déjà pas d'argent magique et un état en faillite il y a quelques années, ça doit pas être beau à voir à la loupe
.

Altarius a écrit :

N’empêche, ce documentaire Hold Up semble avoir un énorme succès. Il y a déjà les vautours politiques, médiatiques, et autres zets-Débunkers dessus, qui vont comme d'habitude, donner encore plus d'importance et d'écho au documentaire  :D  
Et en le classant "complotiste", ça ne va lui faire du tord, mais cela va légitimer si besoin est, tout ce qui touche à ce terme et permettre à des personnes de découvrir d'autres "théories du complot" .Je salue l'exploit.  

Dans l'ensemble, merveilleux boulot des anti-complotistes, évidement prévisible puisque ce sont eux les premiers qui ont offert une vitrine et une énorme publicité à ce qui était il y a encore quelques années que quelques théories alternatives complètement ignorée du grand public. Et apparemment, ceux qui combattent les "complots" ne semblent pas voir qu'il y a une erreur dans leur stratégie.

Après, c'est sur qu'ils n'ont fait qu’accélérer l'inévitable et qu'au bout d'un moment les gens se poserait toute sorte de questions, surtout lorsque les médias ne sont plus une référence, mais au contraire de + en + de défiance. Et parce qu’étrangement, les gens semblent aussi de - en - sensible à la manipulation.

Lorsqu'on pense où était encore cantonnée les "complotistes" il y a peu, quelques années. Ou même au début 2020, qui est une vrai consécration en la matiere, cela donne une idée de la suite, de ce qui s'annonce en terme d'autonomisation, d'émancipation et de libération des consciences.

C'est fascinant d'assister à tout cela.

HFR ce n'est pas tout le monde. Quand je me suis inscrit sur ce forum (à cause de ce topic, d'ailleurs), j'étais entrepreneur et j'ai également cherché des gens qui étaient dans ma situation (cessation de paiement et faillite). J'ai rien trouvé alors que dans mon entourage (famille et potes essentiellement dans le secteurs) sont tous aux 37e dessous.  

Je reprends à mon compte mon propos de y a quelques pages :

Kilnov a écrit :

Que certains n'hésitent pas à poster leur gueule quand leur COGIP, dans lesquels ils se pensaient à l'abri, leur annoncera un "plan de relance" et que leur nom sortira du chapeau.  [:basongwe:1]

On verra à ce moment si le discours ambiant est le même :jap:

n°61318733
djrzoul
Posté le 12-11-2020 à 13:54:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Heureusement que tu préviens [:donkeyshoot]

n°61318737
kremlin bi​ceps
Posté le 12-11-2020 à 13:54:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:cortessz:5]

n°61318741
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 13:55:03  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Effectivement tu es le tout premier à en parler :lol:

n°61318748
la page 6 ​du topic
Posté le 12-11-2020 à 13:55:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61318756
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-11-2020 à 13:55:52  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

le souci c'est que leur mort n'entre pas dans les stats covid :o

après j'ai vu que pendant le confinement c'est 250 000 coloscopies qui ont été annulées, d'où un risque de perte de chances  
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Message édité par TheBigO le 12-11-2020 à 14:04:40

---------------
HFR tools
n°61318759
kremlin bi​ceps
Posté le 12-11-2020 à 13:56:02  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis d'accord, l'ordre des médecins aurait du réagir en Février pour convoquer Raoult et prévoir sa radiation. :jap:

Ils ont 6 mois de retard. :/

Il fallait une série de tampons sur le formulaire, ça ne se fait pas comme ça. [:mac_late:2]  

n°61318760
la page 6 ​du topic
Posté le 12-11-2020 à 13:56:16  profilanswer

n°61318761
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:56:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bon nombre de HFRien sont également intouchables  [:mazin:2]

[:salsifouette:4] ?

n°61318764
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 13:56:24  profilanswer

Kilnov a écrit :

Que certains n'hésitent pas à poster leur gueule quand leur COGIP, dans lesquels ils se pensaient à l'abri, leur annoncera un "plan de relance" et que leur nom sortira du chapeau.  [:basongwe:1]

Pouvoir changer de job, prendre l'augmentation et partir avec un petit pécule ça serait le top.

n°61318772
Laska-
Posté le 12-11-2020 à 13:56:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel intérêt de propager le virus à Tampere ou à Jyväskylä en laissant les gens sortir avec le virus d'Helsinki ?

- Ils ne le propageront significativement ni à Tampere ni à Jyväskylä
- Ils réduiront la densité de population à Helsinkin et pourront donc réduire les contaminations dans la capitale

n°61318775
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:56:59  profilanswer

Domicron a écrit :

Arrêtes tout de suite, tu tombes dans le complotisme.

Cette réponse.... Ou tu vois un complot dans son message ???
Pour le coup, il a raison. Il y a des retards de diagnostic, des opérations qui sont retardées.
Il faudrait l'avis de plusieurs personnes dans le milieu pour mesurer les conséquences.

n°61318777
la page 6 ​du topic
Posté le 12-11-2020 à 13:57:17  profilanswer

n°61318778
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-11-2020 à 13:57:25  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID-19 : la Russie annonce 92% d’efficacité pour son vaccin

Citation :

Tandis que la collaboration Pfizer-BioNTech vient de faire sensation avec son vaccin à ARNm efficace à 90%, c’est au tour de la Russie de surenchérir. Le Sputnik V, vaccin anti-COVID-19 développé par les Russes, serait encore plus puissant.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] covid.jpeg

https://media1.tenor.com/images/e997850a97cac73795711b16253fee41/tenor.gif?itemid=17687225

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61318782
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2020 à 13:57:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu as raison.
Mais ça n'a aucun rapport avec l'action menée contre Raoult.

n°61318784
D_omi
sourit
Posté le 12-11-2020 à 13:57:55  profilanswer

jamere a écrit :

Ce soir, sont-ce des annonces ou un simple bilan ?

Un bilan des annonces, ça serait bien.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61318787
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:58:03  profilanswer

Kilnov a écrit :

HFR ce n'est pas tout le monde. Quand je me suis inscrit sur ce forum (à cause de ce topic, d'ailleurs), j'étais entrepreneur et j'ai également cherché des gens qui étaient dans ma situation (cessation de paiement et faillite). J'ai rien trouvé alors que dans mon entourage (famille et potes essentiellement dans le secteurs) sont tous aux 37e dessous.  

Ah ben voilà, ça explique tes réactions agressives et épidermiques, en fait t'as juste un discours dans le sens de tes peurs. T'as eu une faillite, t'es dans le catastrophisme économique, t'aurais eu quelques morts autour de toi tu serais dans l'hystérie sanitaire...  [:heow]

Message édité par Killall-9 le 12-11-2020 à 14:01:46
n°61318791
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:58:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Cette réponse.... Ou tu vois un complot dans son message ???
Pour le coup, il a raison. Il y a des retards de diagnostic, des opérations qui sont retardées.
Il faudrait l'avis de plusieurs personnes dans le milieu pour mesurer les conséquences.

Idée également défendue dans Hold-Up  [:cosmoschtroumpf]

n°61318793
kremlin bi​ceps
Posté le 12-11-2020 à 13:58:28  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : les États-Unis enregistrent plus de 200’000 nouveaux cas en 24 heures

Citation :

Il y a peu, nous vous annoncions que la France dépassait désormais la barre des 50’000 nouveaux cas de COVID-19 quotidiens (record plus récent à 58’000). Mardi dernier, les États-Unis ont largement dépassé tous les records mondiaux, avec 201’961 cas en 24 heures, selon l’Université Johns Hopkins, bien que ce chiffre serait en partie dû à un retard de compilation des données du week-end.

https://images.weserv.nl/?&url=http [...] 24x519.jpg

Bidenvirus  [:chrislacastagne:7]

n°61318796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2020 à 13:58:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Un bilan pédagogique des annonces, ça serait bien.

Fixed.

n°61318798
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-11-2020 à 13:58:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Raoult "on me poursuit pour un delit d'excellence"
putin, il n'a peur de rien  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Uco8CjLl.jpg

https://i.imgur.com/okWNFZG.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61318804
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:59:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Un bilan des annonces, ça serait bien.

Une annonce de bilan avec 2 ans d'avance, ça serait mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12174  12175  12176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)