Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61311694
Balec
Posté le 11-11-2020 à 19:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

623 décès en italie, un des pays les moins restrictifs d'Europe sur cette seconde vague.

Hier 857 morts en France, un des pays les plus restrictifs d'Europe sur cette nouvelle épidémie.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 19:04:08  profilanswer

n°61311698
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 19:04:17  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je compare la Suède avec la France, parce que qu'on est sur hardware.fr, et j'ajoute la Belgique parce que je suis Belge.

Et c'est moins malhonnête que de dire "oui mais la densité de population" alors que la répartition de la population est différente, et qu'il y a un point sur lequel la Suède est incomparable à ses voisins: sa politique migratoire et la présence de grosses communautés issues de la diaspora dans les grandes villes qui en découle.
Pour toi, c'est peut-être moins important que la densité de population moyenne a l'échelle d'une nation ou le climat, mais ce n'est visiblement pas le cas pour le virus.

Attends, tu dis que la répartition est différente pour contrer mon argument sur la densité, mais tu oublies cette répartition quand tu évoques l'immigration? Vla l'incohérence du propos.  :sweat:  

Kler qu'avec une pensée comme la tienne, la Suède, qui a le pire bilan d'Europe pour les pays à faible densité, devient "un succès"...

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61311708
marc4000
Posté le 11-11-2020 à 19:05:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu penses quoi des derniers chiffres en Belgique ?

Apparemment ça commencerait à aller un peu moins pire pour les réas.  [:zigg]

n°61311711
esomeprazo​l
Posté le 11-11-2020 à 19:05:34  profilanswer

Je dois me rendre à pied jusqu’à des casiers Amazon (“Amazon Locker”) à 3,5 km de mon domicile pour retirer des commandes, on est d’accord que c’est bon ?

n°61311716
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 19:06:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ?

Citation :

Le nombre d’admissions à l’hôpital pour cause de Covid-19 continue de diminuer, de -23%, et s’établit désormais à 535,9 par jour en moyenne, selon le bilan provisoire de l’Institut de santé publique Sciensano publié mercredi. Le nombre de personnes hospitalisées s’élève à 7.058 (-2%), dont 1.470 patients traités aux soins intensifs, un total qui recule pour la première fois depuis le mois de septembre.

Citation :

Le nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 7.834 par jour entre le 1er novembre octobre et le 7 novembre (contre une moyenne de 8.260 lundi). Cela représente une baisse de 46% par rapport à la période de sept jours précédente. Le nombre de contaminations en Belgique s’élève à 507.475 mercredi, contre 503.182 mardi, depuis le début de l’épidémie.

Oui j'avais vu ton message.

---------------
#TeamFirst
n°61311720
arthas77
Posté le 11-11-2020 à 19:06:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ça y est, la petite musique qui parle de relâchement. Mais c’est quoi leur problème bord*l ? Les chiffres baissent, les déplacements des français sont réduits à leur plus simple expression. Y’en a ras le bol de cet exécutif qui nous infantilise.

[:mme michu:4]

n°61311721
marc4000
Posté le 11-11-2020 à 19:06:24  profilanswer

Balec a écrit :

Hier 857 morts en France, un des pays les plus restrictifs d'Europe sur cette nouvelle épidémie.

Il faut comparer les chiffres hors ehpad

n°61311722
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 19:06:28  profilanswer

marc4000 a écrit :

623 décès en italie, un des pays les moins restrictifs d'Europe sur cette seconde vague.

à l'hopital ou dans leur bagnole?  [:efex]

---------------
HFR tools
n°61311723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2020 à 19:06:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je dois me rendre à pied jusqu’à des casiers Amazon (“Amazon Locker”) à 3,5 km de mon domicile pour retirer des commandes, on est d’accord que c’est bon ?

t'as commandé des produits essentiels ?

---------------

n°61311726
loupie94
Posté le 11-11-2020 à 19:06:53  profilanswer

marc4000 a écrit :

On confine en avril et on a des ''oui mais avril est un mois très important parce que blablabla'', on pseudo-confine en décembre et on a droit aux ''oui mais non, malheureux, décembre est un mois super important parce que blablabla''.
Si nous commencions par avouer que nous ne savons pas souffrir un (tout petit) peu ?  :sarcastic:

Souffrir oui mais pourquoi?

esomeprazol a écrit :

Oui c'est bon.  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 19:06:53  profilanswer

n°61311729
arthas77
Posté le 11-11-2020 à 19:07:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Courses essentielles, donc oui.

n°61311735
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2020 à 19:07:57  profilanswer

Balec a écrit :

Non, hier, c'était 472 en 24h en hôpital, et d'autres en EPHAD sur un nombre de jours indéterminés

n°61311744
It_Connexi​on
Posté le 11-11-2020 à 19:09:22  profilanswer

Balec a écrit :

:o

n°61311748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2020 à 19:09:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Citation :

À l’heure où la plupart des pays d’Europe durcissent leurs mesures et ont du mal à gérer la seconde vague de la pandémie de coronavirus, la Finlande fait figure de bon élève du Vieux Continent.

Nombre de décès très peu élevé, seul pays de l’Union Européenne où les contaminations quotidiennes sont en baisse, une population contente des mesures prises par le gouvernement... Tout semble aller pour le mieux en Finlande en cette période où la plupart des pays d’Europe durcissent le ton et luttent face à une résurgence des cas de Covid-19.

Au cours des deux dernières semaines, le pays a enregistré 51,8 nouveaux cas de Covid-19 pour 100 000 habitants, soit le taux le plus bas de l’UE selon l’OMS, pour ce pays qui ne compte “que” 363 décès liés au coronavirus. Et pourtant, début octobre, comme la France, le pays a connu une forte augmentation du nombre d’infections mais le gouvernement a agi rapidement pour maîtriser la situation.

La distanciation respectée bien avant la pandémie

Au mois de mars, un semi-confinement a été instauré. Si les écoles ont été fermées, la plupart des magasins sont restés ouverts et les habitants n’ont pas eu d’interdiction de sortir de chez eux, seuls les trajets vers et depuis la capitale étaient interdits. Des mesures largement approuvées par cette population de 5,5 millions d’habitants qui estime en grande majorité qu’elles ont été faciles à vivre. Selon un sondage Eurobaromètre publié en octobre, ils sont même 25% à avouer que le confinement a amélioré leur qualité de vie.

Il faut dire que dans ce pays, les habitants ont toujours été des adeptes de la distanciation sociale, comme l’explique le journaliste et écrivain Philip Teir au Monde : “C’est peut être un cliché, mais nous sommes des adeptes de la distanciation sociale. On ne se fait pas la bise et on se serre rarement dans les bras. Nous n’avons donc pas eu à changer beaucoup nos habitudes.” Les Finlandais ont donc en quelques sortes adhéré naturellement aux règles, sans avoir à être forcés. Bien que recommandé, le port du masque n’est d’ailleurs pas obligatoire, ce qui n’a aucune incidence sur le nombre d’infections.

“Les Finlandais aiment les règles”

De plus, la politique de test s’est montrée très efficace et l’application pour le suivi des cas a été téléchargée 2,5 millions de fois, soit par presque la moitié de la population. Interrogée par LCI, une habitante se confie sur l’évidence de télécharger cette application : “Les Finlandais aiment les règles, ils font très confiance aux autorités. Cela n’a même pas traversé l’esprit des gens de ne pas la télécharger.”

Autre facteur important dans cette maîtrise de la pandémie, 14% des habitants étaient déjà habitués à travailler de chez eux avant la pandémie et n’ont donc pas connu de gros changement. Au mois de mars, 60% des salariés ont pu passer au télétravail, soit le chiffre le plus élevé en Europe d’après la Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et du travail citée par Le Monde. Il semblerait même que de nombreux Finlandais aient commencé le télétravail et réduit leur mobilité avant que le gouvernement n’impose des mesures.

Au mois de mars dernier, la Finlande a remporté pour la troisième année consécutive le titre de “pays le plus heureux du monde”. La bonne gestion de cette crise pourrait de nouveau placer le pays au sommet de ce classement.

https://fr.news.yahoo.com/covid-fin [...] 25047.html

C'est passé sur BFM, mais à la fin le journaliste a ajouté que chez eux ça repartait aussi  :(  

Ca repart partout :/

Mais on voit bien la différence sur un point : les gens ont massivement installé l'application pour smartphone. Un finlandais sur deux. Et ça c'est efficace le traçage pour isoler les malades.

Citation :

Les Finlandais aiment les règles, ils font très confiance aux autorités. Cela n’a même pas traversé l’esprit des gens de ne pas la télécharger

En France, c'était "ouin ouin ouin, l'application elle marche pas", "ouin ouin ouin, ça bouffe la batterie", "ouin ouin ouin, je file pas mes infos à l'état français (mais je raconte ma vie sur Facebook)", "ouin ouin ouin, j'ai pas de smartphone". Tous les prétextes étaient bons. Comme disait De Gaulle : comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2020 à 19:14:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61311749
lionel_13
Posté le 11-11-2020 à 19:09:35  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas bien ce qu'il y a de dur pour les enfants : ils ne vont pas passer Noël en prison sans leurs parents avec du pain rassi et de l'eau, que je sache. Ils auront leurs parents, seront pourris de gâteaux et de sucreries, et voilà, la vie est belle. Je pense que ça fait chier les parents avant tout ; les enfants, eux, se remettront très bien de ne pas voir, une fois dans leur vie, le tonton raciste débiter ses conneries au bout du 3e verre.

Déjà, si les rayons "non essentiels" ne rouvrent pas rapidement, la plupart des enfants n'auront potentiellement pas de cadeau sous le sapin. Ou alors le cadeau qu'il recevront n'aura pas grand chose à voir avec ce qu'ils espéraient avoir.  
Ensuite pas de réunion familliale ca veut dire pas de cadeau de la part des grands parents, des oncles et tantes....
Non franchement j'aimerais pas être à la place des parents en ce moment.  

n°61311758
noddemix
Posté le 11-11-2020 à 19:10:31  profilanswer

vinceminus a écrit :

Les syndicats lycéens seraient ils aussi influents ? :o

Les lycées, ça a certainement un coût épidémiologique. C'était une faveur de les laisser ouverts.

Mais si les professeurs et les élèves préfèrent faire de l'enseignement à distance, bah tant mieux.  :o

n°61311762
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 19:10:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que c'était prévu depuis 15 jours. Il a dit qu'il reviendrait faire un point au bout de 2 semaines.

le pic c'est minimum 25 novembre au plus tot  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61311764
esomeprazo​l
Posté le 11-11-2020 à 19:10:46  profilanswer

marc4000 a écrit :

Stop à alarmisme.  [:stefro:1]  

Virus respiratoire, il fait froid, les vieux sont vieux et peu protégés par ce type de virus. C’est la nature quoi.  

Le seul sujet, c’est l’encombrement des hôpitaux en lien à la forte contagiosité du Covid. Y’a pas d’autres sujets en fait.  

Ça fait 30 ans qu’on supprime des lits ! 30 ans qu’on surprime des effectifs chez les soignants.

T’as téma le nom des médecins ? Y’a 1/3 de noms étrangers au moins ! 5 eme puissance mondiale quoi.  

Moyenne d’âge des médecins généralistes en France ? 58 ans !  

Mais c’est quoi ce pays !

Ce virus révèle l’incompétence crasse du modèle neolibérale appliquée à la santé

n°61311765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2020 à 19:11:02  profilanswer

Les Etats de l'UE vont devoir maintenant négocier pour partager les 300M de doses:

Citation :

Comment la Belgique mettra-t-elle la main sur une partie de ces doses ? Cela se fera via l’Europe. Depuis que les firmes pharmaceutiques ont entamé les recherches sur des vaccins, l’Union européenne a négocié avec elles. En début de semaine, Ursula von der Leyen, la Présidente de la Commission européenne, a confirmé sur Twitter, se réjouissant de l’annonce faite par Pfizer, que 300 millions de doses seraient prochainement commandées auprès de ce fabricant. L’adoption d’un accord de pré-achat d’un vaccin contre le Covid-19 avec la firme pharmaceutique Pfizer-BioNTech figure, en effet, à l’ordre du jour du collège de la Commission de ce mercredi, comma l’a confirmé ce mardi le porte-parole en chef de l’exécutif européen.  

La Commission avait déjà conclu en septembre un accord préliminaire avec l’allemand BioNTech et l’américain Pfizer pour précommander 200 millions de doses de leur potentiel vaccin, avec l’option d’acquérir 100 millions de doses supplémentaires.

Une fois cet accord validé, il sera envoyé aux États membres pour qu’ils décident les quantités de vaccins à réserver, puisque ce sont eux qui devront finaliser les achats. "Nous recevrons normalement vendredi des informations de la Commission (sur le vaccin de Pfizer), ce qui nous donnera en principe cinq jours ouvrables pour décider si nous voulons aussi commander des vaccins", a commenté plus tôt en matinée le ministre belge de la Santé, Frank Vandenbroucke.

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] n-prochain

---------------

n°61311772
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 19:11:28  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les moins restrictifs? Source?  

A ma connaissance, les écoles sont fermées dans plusieurs régions, couvre-feu à 19 heures, trajets inter-régionaux interdits, etc.  

Ils sont bien plus restrictifs et respectueux des restrictions que nous. Enfin, ça dépend des régions, mais les régions très touchées sont fermées justement.  

---------------
n°61311773
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2020 à 19:11:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Plutôt fin de semaine pour les admissions

Message édité par Tolor le 11-11-2020 à 19:11:43
n°61311777
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-11-2020 à 19:11:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

Du coup on déconfine à noël de cette année ou de l'année prochaine ? :o

n°61311778
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-11-2020 à 19:12:01  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Déjà, si les rayons "non essentiels" ne rouvrent pas rapidement, la plupart des enfants n'auront potentiellement pas de cadeau sous le sapin. Ou alors le cadeau qu'il recevront n'aura pas grand chose à voir avec ce qu'ils espéraient avoir.
Ensuite pas de réunion familliale ca veut dire pas de cadeau de la part des grands parents, des oncles et tantes....

Quel drame :(

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 11-11-2020 à 19:12:33
n°61311780
esomeprazo​l
Posté le 11-11-2020 à 19:12:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Courses essentielles, donc oui.

(C’est pas de la bouffe  :whistle: ).  

Passe droit total pour l’e-commerce en fait.  :o

n°61311782
sundae cen​t
Posté le 11-11-2020 à 19:12:40  profilanswer

marc4000 a écrit :

On confine en avril et on a des ''oui mais avril est un mois très important parce que blablabla'', on pseudo-confine en décembre et on a droit aux ''oui mais non, malheureux, décembre est un mois super important parce que blablabla''.
Si nous commencions par avouer que nous ne savons pas souffrir un (tout petit) peu ?  :sarcastic:

Si les gens se faisaient vraiment violence, en 3 semaines, on aurait réglé fortement le problème. Mais non.

Sinon, pour les fans du modèle suédois https://twitter.com/WKugelberg/stat [...] 6691686403

n°61311784
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2020 à 19:12:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Stop à alarmisme.  [:stefro:1]  

Virus respiratoire, il fait froid, les vieux sont vieux et peu protégés par ce type de virus. C’est la nature quoi.  

Le seul sujet, c’est l’encombrement des hôpitaux en lien à la forte contagiosité du Covid. Y’a pas d’autres sujets en fait.  

Ça fait 30 ans qu’on supprime des lits ! 30 ans qu’on surprime des effectifs chez les soignants.

T’as téma le nom des médecins ? Y’a 1/3 de noms étrangers au moins ! 5 eme puissance mondiale quoi.  

Moyenne d’âge des médecins généralistes en France ? 58 ans !  

Mais c’est quoi ce pays !

Ce virus révèle l’incompétence crasse du modèle neolibérale appliquée à la santé

et y'a 1/3 des medecins inscrits à l'ordre qui ne soignent pas de malades  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61311790
It_Connexi​on
Posté le 11-11-2020 à 19:13:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les moins restrictifs? Source?  

A ma connaissance, les écoles sont fermées dans plusieurs régions, couvre-feu à 19 heures, trajets inter-régionaux interdits, etc.  

Ils sont bien plus restrictifs et respectueux des restrictions que nous. Enfin, ça dépend des régions, mais les régions très touchées sont fermées justement.  

J'allais le dire, ils sont bien restrictif la ba, je ne sais pas d'ou il tient ces infos...

n°61311792
machin_
Posté le 11-11-2020 à 19:13:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Citation :

À l’heure où la plupart des pays d’Europe durcissent leurs mesures et ont du mal à gérer la seconde vague de la pandémie de coronavirus, la Finlande fait figure de bon élève du Vieux Continent.

Nombre de décès très peu élevé, seul pays de l’Union Européenne où les contaminations quotidiennes sont en baisse, une population contente des mesures prises par le gouvernement... Tout semble aller pour le mieux en Finlande en cette période où la plupart des pays d’Europe durcissent le ton et luttent face à une résurgence des cas de Covid-19.

Au cours des deux dernières semaines, le pays a enregistré 51,8 nouveaux cas de Covid-19 pour 100 000 habitants, soit le taux le plus bas de l’UE selon l’OMS, pour ce pays qui ne compte “que” 363 décès liés au coronavirus. Et pourtant, début octobre, comme la France, le pays a connu une forte augmentation du nombre d’infections mais le gouvernement a agi rapidement pour maîtriser la situation.

La distanciation respectée bien avant la pandémie

Au mois de mars, un semi-confinement a été instauré. Si les écoles ont été fermées, la plupart des magasins sont restés ouverts et les habitants n’ont pas eu d’interdiction de sortir de chez eux, seuls les trajets vers et depuis la capitale étaient interdits. Des mesures largement approuvées par cette population de 5,5 millions d’habitants qui estime en grande majorité qu’elles ont été faciles à vivre. Selon un sondage Eurobaromètre publié en octobre, ils sont même 25% à avouer que le confinement a amélioré leur qualité de vie.

Il faut dire que dans ce pays, les habitants ont toujours été des adeptes de la distanciation sociale, comme l’explique le journaliste et écrivain Philip Teir au Monde : “C’est peut être un cliché, mais nous sommes des adeptes de la distanciation sociale. On ne se fait pas la bise et on se serre rarement dans les bras. Nous n’avons donc pas eu à changer beaucoup nos habitudes.” Les Finlandais ont donc en quelques sortes adhéré naturellement aux règles, sans avoir à être forcés. Bien que recommandé, le port du masque n’est d’ailleurs pas obligatoire, ce qui n’a aucune incidence sur le nombre d’infections.

“Les Finlandais aiment les règles”

De plus, la politique de test s’est montrée très efficace et l’application pour le suivi des cas a été téléchargée 2,5 millions de fois, soit par presque la moitié de la population. Interrogée par LCI, une habitante se confie sur l’évidence de télécharger cette application : “Les Finlandais aiment les règles, ils font très confiance aux autorités. Cela n’a même pas traversé l’esprit des gens de ne pas la télécharger.”

Autre facteur important dans cette maîtrise de la pandémie, 14% des habitants étaient déjà habitués à travailler de chez eux avant la pandémie et n’ont donc pas connu de gros changement. Au mois de mars, 60% des salariés ont pu passer au télétravail, soit le chiffre le plus élevé en Europe d’après la Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et du travail citée par Le Monde. Il semblerait même que de nombreux Finlandais aient commencé le télétravail et réduit leur mobilité avant que le gouvernement n’impose des mesures.

Au mois de mars dernier, la Finlande a remporté pour la troisième année consécutive le titre de “pays le plus heureux du monde”. La bonne gestion de cette crise pourrait de nouveau placer le pays au sommet de ce classement.

https://fr.news.yahoo.com/covid-fin [...] 25047.html

C'est passé sur BFM, mais à la fin le journaliste a ajouté que chez eux ça repartait aussi  :(  

https://media.giphy.com/media/n4oKYFlAcv2AU/giphy.gif

n°61311796
Balec
Posté le 11-11-2020 à 19:13:49  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Heureusement, on trouve tout sur  [:sfba:5].

[:uv13a5h]

n°61311804
stanzeflas​che
Posté le 11-11-2020 à 19:15:02  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas bien ce qu'il y a de dur pour les enfants : ils ne vont pas passer Noël en prison sans leurs parents avec du pain rassi et de l'eau, que je sache. Ils auront leurs parents, seront pourris de gâteaux et de sucreries, et voilà, la vie est belle. Je pense que ça fait chier les parents avant tout ; les enfants, eux, se remettront très bien de ne pas voir, une fois dans leur vie, le tonton raciste débiter ses conneries au bout du 3e verre.

Quand je lui ai expliqué que le confinement pourrait se terminer pour Noël, ma fille dégoûtée : "Ah nan mais si c'est pour Noël c'est pas la peine hein, ils peuvent laisser fermé"  :lol:  

---------------
n°61311806
Newbpower
Posté le 11-11-2020 à 19:15:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

et y'a 1/3 des medecins inscrits à l'ordre qui ne soignent pas de malades  [:shadow aok:2]

Un chiffre sur les "infirmières" ? [:diwa7]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61311808
loupie94
Posté le 11-11-2020 à 19:15:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Peu importe la nature du produit. On a le droit d'aller retirer une commande point.

n°61311809
AzR3L
Posté le 11-11-2020 à 19:15:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Là encore, malhonnêteté : la densité de Stockholm c'est 4 fois moins celle de Paris, et les zones très peuplées sont beaucoup moins nombreuses en Suède.  
Next.  

Arrête d'utiliser des mots comme celui-ci dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi..

n°61311811
Yeb63
Posté le 11-11-2020 à 19:15:36  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est un peu le principe de noël en fait, à moins d’être fils de bourge. :o  

n°61311818
fufu67
Posté le 11-11-2020 à 19:16:23  profilanswer

marc4000 a écrit :

Il va ''faire de la pédagogie''... [:marc4000:5]

"Il faut vous laver les mains et ne pas tousser au visage des autres, et on refait le point dans 15jours."  [:rotinaj:10]

n°61311820
lionel_13
Posté le 11-11-2020 à 19:16:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Si on s'en tiens au décret  il n'y a pas de "première nécessité" pour les retraits de commande, seulement les achats en magasin.  

Citation :

Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, des retraits de commandes et des livraisons à domicile ;

n°61311824
esomeprazo​l
Posté le 11-11-2020 à 19:17:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Assassin’s Creed Valhalla ;)

n°61311825
sausalito7​5
Posté le 11-11-2020 à 19:17:02  profilanswer

Oups  [:sanglier:3]

Message édité par sausalito75 le 11-11-2020 à 19:18:02
n°61311837
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-11-2020 à 19:18:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Imaginons qu'on ai 20 000 places de réa (qui serviraient à rien 49 ans sur 50), tu crois que tu pourrais aller boire un godet avec tes potes au bar ?

Oui, l'hôpital est sinistré, ça aide pas, mais c'est pas le seul sujet, loin de là.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61311840
arthas77
Posté le 11-11-2020 à 19:18:27  profilanswer

sundae cent a écrit :

Si les gens se faisaient vraiment violence, en 3 semaines, on aurait réglé fortement le problème. Mais non.

Sinon, pour les fans du modèle suédois https://twitter.com/WKugelberg/stat [...] 6691686403

L'imposture suédois  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)