Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12173  12174  12175  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61318267
baggers
Posté le 12-11-2020 à 13:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zilian a écrit :

Vu la gabegie actuelle je suis quasiment sûr que c'est impossible :D

Si c'est la variole qui débarque demain, avec son taux de mortalité et ses cicatrices défigurantes sur le visage pour les survivants, t’inquiètes qu'il y aura la queue pour se faire vacciner, même si certains doivent attendre 2 semaines sous une tente dans la rue :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:17:27  profilanswer

n°61318281
mood8moody
Posté le 12-11-2020 à 13:18:20  profilanswer

Kilnov a écrit :

Y en a qui découvrent Laurent Alexandre  [:le nouveau shlomo:1]  

Le gars il a un poster d'Hitler chez lui, il veut utiliser l'ia pour "rendre les gilets jaunes intelligents" en faisant du transhumanisme (injection d'une puce dans le cerveau, je suppose) et il se prend pour dieu  [:shimay:1]

n°61318299
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-11-2020 à 13:20:18  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon , j'ai un gars mandaté par les Hlm , qui doit passer demain pour les vmc , donc le mec doit passer tout le long de mon appart dont ma chambre (wc/douche attenant ) ...

il est censé avoir un masque ,mais espace confiné oblige j'ai pas envie de le laisser entrer ... :/

Vous feriez quoi ?

Réponse D : je porte un masque, lui aussi, et j'ouvre les fenêtres.

S'ill veut pas tu tousses en disant que t'es confiné après PCR positive :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61318300
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:20:25  profilanswer

Domicron a écrit :

Ce que je vois, c'est qu'avec cette épidémie, à chaque fois qu'on souhaite "démonter" une théorie, un message, une idée, on s'attaque à celui qui porte le message.

Raoult hier, l'équipe du reportage aujourd'hui.

Tu lis ce qu'on t'explique et les liens qu'on donne ?

La sociologue dans le reportage qui explique tranquilou que le but est de se débarrasser de 3.5 milliards de pauvres, rien ne te choque ?
Tout va bien ?

Ce qui est fascinant dans cette crise, c'est de voir à quel point des gens cultivés et avec de bons jobs peuvent partir totalement en sucette, comme cette sociologue.
C'est le mécanisme des sectes. On joue sur l'affect, la peur, un certain chaos. C'est ce que fait ce documentaire à 2 balles. Enfin à plusieurs millions d'euros vu le fric qu'il rapporte sur les plates-formes de financement participatifs.... Ça rapporte..

n°61318307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-11-2020 à 13:20:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Oh, une attaque perso, original :D

tu demandes si ce sont tous des complotistes, on te répond (sources à l'appui) que pas tous, y a aussi des escrocs, des patrons voyous, que du facilement vérifiable et tu chouines "gnagnagna nazi, catho, etc." alors même que c'est le fond du documentaire d'évoquer un nouveau nuremlberg. Prends ton ragix  [:eddy_]

et tous ont nié la 2è vague, si c'est pas du plantage en beauté

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 12-11-2020 à 13:22:08
n°61318325
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-11-2020 à 13:22:34  profilanswer

Merki

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61318330
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 13:22:51  profilanswer

Domicron a écrit :

Comme je l'ai dit, ça attaque facilement les personnes mais beaucoup moins les idées.

Fabrice Pries (PDG de l'AFP) présenté comme camarade de promo de Macron.
Son parcours :
IEP Paris 1982-1982 (Macron a fait 1998-2001)
ENA 1984-1986 (Macron a fait 2002-2004)
ENS 1980-1984 (Macron a échoué à y entrer)

J'ai pris le premier truc annoncé dans un extrait :d

n°61318335
pignon de ​pin
Posté le 12-11-2020 à 13:23:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon , j'ai un gars mandaté par les Hlm , qui doit passer demain pour les vmc , donc le mec doit passer tout le long de mon appart dont ma chambre (wc/douche attenant ) ...

il est censé avoir un masque ,mais espace confiné  oblige j'ai pas envie de le laisser entrer  ... :/  

Vous feriez quoi ?

Je partirai sécher mon linge en bus à la laverie pour faire d'une pierre deux coup.

n°61318345
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-11-2020 à 13:23:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Fabrice Pries (PDG de l'AFP) présenté comme camarade de promo de Macron.
Son parcours :
IEP Paris 1982-1982 (Macron a fait 1998-2001)
ENA 1984-1986 (Macron a fait 2002-2004)
ENS 1980-1984 (Macron a échoué à y entrer)

J'ai pris le premier truc annoncé dans un extrait :d

c'est un détail ça  [:teepodavignon]

n°61318347
daouar
Posté le 12-11-2020 à 13:24:03  profilanswer

edwoud a écrit :

On dit acte 2

[:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:24:03  profilanswer

n°61318353
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-11-2020 à 13:24:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

En Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre de cas positifs chez les 0-19 ans, d'après les remontées des laboratoires, est 24 fois supérieur au nombre d'élèves contaminés communiqué par les rectorats.

https://www.liberation.fr/checknews [...] -m_1805185

[:clooney26]

C est pas a l école ont a dis!!!! C est les parents qui leurs refilent :o

---------------
n°61318355
viniw
geek repenti
Posté le 12-11-2020 à 13:24:48  profilanswer

Domicron a écrit :

Est-ce que c'est faux ? :/

La proportion de patients décédés de moins de 60 an est de combien déjà ?

6%  et 9% ont moins de 65  ans
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/

Message édité par viniw le 12-11-2020 à 13:32:38
n°61318360
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:25:14  profilanswer

Domicron a écrit :

Et donner du crédit à un post aussi pourri, c'est quoi ? :heink:

Tous les mots clés y passent.

Catho, Extreme-Droite, Trump, Nazi, Escrocs...

Comme je l'ai dit, ça attaque facilement les personnes mais beaucoup moins les idées.

Ok: prenons une idée lancée dans la fiction: le «masque ne sert à rien quand vous n’êtes pas malade». On sait que c'est faux, le masque protège aussi son porteur, et les personnes asymptomatiques peuvent être contagieuses. Donc: faux.
Prenons-en une autre: que le projet de "grand réset" vise à imposer la vaccination massive qui a pour corolaire le fichage massif. Pas de chance, t'es déjà fiché, par l'état civil, par les assurances sociales, par le fisc, on a pas besoin de ça, c'est donc une autre idée absurde.
Quelle autre idée est défendable dans cette fiction? Par curiosité...

n°61318363
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-11-2020 à 13:25:34  profilanswer

gsans a écrit :

Donc dans 2 semaines on doit être au max a 5000 cas/jours.

[:atchaa:1]

Bah ils vont juste nous pondrent ''penurie'' de test. Ou ''bug'' informatique pour la remontée..bref ça vas passer crème.

---------------
n°61318364
viniw
geek repenti
Posté le 12-11-2020 à 13:25:34  profilanswer

Domicron a écrit :

Je me fous du messager, je juge le message.

Et leur message est crédible :/

EDIT: Et donc d'après toi, tous les professionnels intervenant dans le reportage sont des complotistes ?

j'ai fait un debunkage des 30 premiere minutes

viniw a écrit :

moi j'ai quelques commentaires sur 'hold up' je n'ai fait que 20 minutes.
7.00
-amalgame 1
les personne qui meurent ont l'age de mourir, c'est le cas pour 50% d'entre eux environ pas pour le reste, point n°2 ce niveau de létalité est possible quand on peut soigner.
aux us 57.8 % des morts ont plus de 75 ans.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] /index.htm

8.36
-ils affirment que cela ne dépasse pas les morts a la tuberculose le nombre de mort de la tuberculose déja  dépassée "tuberculose qui n'interpelle personne"

Citation :

"Selon le rapport, environ 14 millions de personnes ont bénéficié d'un traitement contre la tuberculose au cours de la période 2018-2019, soit un peu plus d'un tiers de l'objectif fixé sur cinq ans (2018-2022), consistant à atteindre 40 millions de personnes. Quelque 6,3 millions de personnes ont commencé un traitement préventif contre la tuberculose en 2018-2019, ce qui représente environ un cinquième de la progression vers l'objectif sur cinq ans visant à traiter 30 millions de personnes."

https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ss-at-risk

9.10
 critique de la fiabilité des test pour dénoncer des faux cas , mais cela n'explique pas la conjecture hausse des cas hausse des morts

11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement

ensuite une critique du masque

16.01
 Ils affirment qu'il est impossible de déposer plainte durant le confinement. Faux! déposer plainte est un cas impérieux et est donc autorisé
et 17.00 juste après avoir dit que les gens ne portaient pas plainte pendant le confinement ils disent que les plaintes on été multiplié par 3 pour agression sur enfant pendant le confinement.

19.43 on critique sur le fait qu'on ne doit pas confiner parce que les gens ne se font pas soigner, mais il n'a jamais été interdit de se faire soigné durant le confinement, et ce sont les hôpitaux débordé par les cas covid qui stopper certains services.
le médecin ensuite affirme que les morts suites au pathologies  non soignée va dépasser largement ceux des morts au covid.
affirmation totalement gratuite

viniw a écrit :

je continue jusqu'a 30 minutes

27.00 "pour les attentats il n'y avait aucune présence policière"  mauvaise foi over 9000 et le plan vigipirate

28.00 le corona virus ne développe pas très rapidement
énorme foutage de gueule , et les morts

28.27 "virus grippaux dont fait partie le coronavirus"
faux coronavitus famille ' Coronaviridae'
grippe famille Orthomyxoviridae

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthomyxoviridae
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

"il n'y aura pas de deuxième vague c'est un autre virus" non prouvé

29.35 fake news (7 personnes sont mortes sur le diamond princess"14 sont mortes soit 2% des cas
 https://en.wikipedia.org/wiki/COVID [...] d_Princess
et mauvais calcul final 1% de 59 million ca fait 590 000 pas 50 000.[:tim_coucou:1]

en quoi mon debunkage est'il faux ?[:mycrub]

Message édité par viniw le 12-11-2020 à 13:29:35
n°61318371
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-11-2020 à 13:27:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

En Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre de cas positifs chez les 0-19 ans, d'après les remontées des laboratoires, est 24 fois supérieur au nombre d'élèves contaminés communiqué par les rectorats.

https://www.liberation.fr/checknews [...] -m_1805185

[:clooney26]

Hum une vraiment bonne idée serait de tester 100% des scolaire le lundi ou mardi d avant les vacances scolaire pour avoir les résultats vendredi max.

---------------
n°61318394
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:28:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ok: prenons une idée lancée dans la fiction: le «masque ne sert à rien quand vous n’êtes pas malade». On sait que c'est faux, le masque protège aussi son porteur, et les personnes asymptomatiques peuvent être contagieuses. Donc: faux.
Prenons-en une autre: que le projet de "grand réset" vise à imposer la vaccination massive qui a pour corolaire le fichage massif. Pas de chance, t'es déjà fiché, par l'état civil, par les assurances sociales, par le fisc, on a pas besoin de ça, c'est donc une autre idée absurde.
Quelle autre idée est défendable dans cette fiction? Par curiosité...

C'est Véran lui-même qui a sorti ça :pt1cable:

n°61318412
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:29:59  profilanswer

Domicron a écrit :

Ne zappe pas mon dernier message, merci

n°61318438
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 13:31:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On lui a sorti 17 erreurs, il en relève une seule, je suppose qu'il est donc d'accord avec les 16 autres :d

n°61318439
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 13:31:55  profilanswer

gsans a écrit :

Donc dans 2 semaines on doit être au max a 5000 cas/jours.

[:atchaa:1]

A quelques jours près, si on atteint 0,7 d'ici fin de semaine, on pourrait y arriver.

Mais c'est pas la question, le point de situation a un intérêt, quel que soit les chiffres

n°61318444
Newbpower
Posté le 12-11-2020 à 13:32:18  profilanswer

crepator4 a écrit :

il est censé avoir un masque ,mais espace confiné  oblige j'ai pas envie de le laisser entrer  ... :/  

Vous feriez quoi ?

J'ai eu le cas avec un bailleur privé. :o  
A moins de mal tenir ton appartement, ...

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61318448
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:32:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Parce que son intérêt était discutable. [:cosmoschtroumpf]  

Tu t'étonnes que des personnes cultivés puissent tenir ces propos... Sans te dire que peut-être qu'ils les tiennent justement parce qu'ils sont cultivés et ont une meilleure appréciation de la situation que le reste de la population ?

n°61318457
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 13:33:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

Raoult "on me poursuit pour un delit d'excellence"
putin, il n'a peur de rien  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Uco8CjLl.jpg

Il aurait tort de se défausser maintenant.
Il a toujours une carrière de politicien qui l'attend, si jamais il ne peut plus exercer :D

n°61318472
daouar
Posté le 12-11-2020 à 13:34:26  profilanswer

Une des intervenantes de hold up :  
Alexandra Henrion-Caude, ancienne de l'INSERM, "qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle"  

Sûrement quand elle a commencé ses interventions "pro-vie" chez les catho intégristes...

Elle a aussi prononcé en 2018 une Conférence TED où elle expose sa grande découverte : la notion d’ «amourons», qui seraient à l’amour ce que les photons sont à la lumière. Elle y déclare que «Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.» 

Comment peux on croire des gens pareils ? C'est le même défilé de cinglés sur 2h40...

---------------
n°61318476
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 13:35:04  profilanswer

daouar a écrit :

«Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.» 

:lol:

n°61318483
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:35:41  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui, et l'autre homéopathe l'a pris à son compte et réaffirmé dans la fiction alors que fin 2020 tout le monde sait que c'est faux.
Donc ton "documentaire" au lieu de "réinformer" se contente de réaffirmer la propagande gouvernementale obsolète, marrant ça.  
Et sur l'autre point, t'as pas répondu.
Ah, et sur les autres idées développées, t'as toujours pas dit que qui méritait d'être défendu... Tu admets ainsi qu'il n'y a rien à défendre? Merci.

n°61318484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-11-2020 à 13:35:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Correction de mon message donc.
Quel intérêt d'enfermer les gens dans Helsinki et de garder la même densité de population alors qu'on aurait pu en avoir une plus faible ?  [:shadow aok:2]  

Tu comprends pourquoi j'avais formulé le message comme ça ?

Quel intérêt de propager le virus à Tampere ou à Jyväskylä en laissant les gens sortir avec le virus d'Helsinki ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61318488
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 13:36:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'administration la plus rouge qui bidouille des chiffres, étonnant.

Quel bidouille?
Tu sais que les écoles et le rectorat n'ont pas de remontée pour savoir que tel ou tel élève est positif. C'est aux parents d'avertir ou pas (ou l'ARS, mais uniquement les cas contacts)

n°61318497
lennyslash
Posté le 12-11-2020 à 13:36:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu lis ce qu'on t'explique et les liens qu'on donne ?

La sociologue dans le reportage qui explique tranquilou que le but est de se débarrasser de 3.5 milliards de pauvres, rien ne te choque ?
Tout va bien ?

Ce qui est fascinant dans cette crise, c'est de voir à quel point des gens cultivés et avec de bons jobs peuvent partir totalement en sucette, comme cette sociologue.
C'est le mécanisme des sectes. On joue sur l'affect, la peur, un certain chaos. C'est ce que fait ce documentaire à 2 balles. Enfin à plusieurs millions d'euros vu le fric qu'il rapporte sur les plates-formes de financement participatifs.... Ça rapporte..

Ce documentaire est surement fake, mais jouer sur la peur, c'est ce que fait le gouvernement avec le covid, pour mettre en place des lois liberticides pour masquer sa cassure des hopitaux depuis des années et son amateurisme a gerer la crise

En bref, 1 point partout  :o

n°61318504
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:37:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Parce que son intérêt était discutable. [:cosmoschtroumpf]

Tu t'étonnes que des personnes cultivés puissent tenir ces propos... Sans te dire que peut-être qu'ils les tiennent justement parce qu'ils sont cultivés et ont une meilleure appréciation de la situation que le reste de la population ?

Oh Ptin... C'est pire que ce que je pensais.

D'accord, le covid a pour but de se débarrasser de 3.5 milliards de pauvres comme expliqué dans ce documentaire par une sociologue.
Daccor....
Sauf qu'au passage ça touche tout le monde, pas seulement les pauvres.

C'est fascinant de voir à quel point certains ont le cerveau complètement retourné en ce moment.
J'ai bossé avec un gars qui part complètement en vrille. Il ne mange presque plus, se lave les mains 50 fois par jour, psychote comme un dingue... À tel point que le directeur lui a proposé de ne pas travailler pendant tout le mois de décembre..

n°61318509
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2020 à 13:37:38  profilanswer

daouar a écrit :

Une des intervenantes de hold up :  
Alexandra Henrion-Caude, ancienne de l'INSERM, "qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle"  

Sûrement quand elle a commencé ses interventions "pro-vie" chez les catho intégristes...  

Elle a aussi prononcé en 2018 une Conférence TED où elle expose sa grande découverte : la notion d’ «amourons», qui seraient à l’amour ce que les photons sont à la lumière. Elle y déclare que «Les amourons émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.»  

Comment peux on croire des gens pareils ? C'est le même défilé de cinglés sur 2h40...

Tu peut ajouter le cas JD Michel qui a déjà été traité par la tronche en biais. https://www.youtube.com/watch?v=rCSR87Gc4IM  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61318510
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:37:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ce documentaire est surement fake, mais jouer sur la peur, c'est ce que fait le gouvernement avec le covid, pour mettre en place des lois liberticides pour masquer sa cassure des hopitaux depuis des années et son amateurisme a gerer la crise

En bref, 1 point partout  :o

Le gouvernement ne te soutire pas 100000€ par mois pour le seul usage de te dire des mensonges auxquels tu as envie de croire.
https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire

Citation :

105 150 €
collectés par mois

Message édité par Killall-9 le 12-11-2020 à 13:40:09
n°61318512
lennyslash
Posté le 12-11-2020 à 13:37:54  profilanswer

edwoud a écrit :

tu demandes si ce sont tous des complotistes, on te répond (sources à l'appui) que pas tous, y a aussi des escrocs, des patrons voyous, que du facilement vérifiable et tu chouines "gnagnagna nazi, catho, etc." alors même que c'est le fond du documentaire d'évoquer un nouveau nuremlberg. Prends ton ragix  [:eddy_]

la deuxieme vague, c'est juste ceux qui auraient du etre touchés lors de la premiere

En bref, les stop and go, ca sert juste à reculer la date des morts de 6 mois  :o

n°61318518
Ernestor
Posté le 12-11-2020 à 13:38:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins, notamment pour charlatanisme

[:drraoultihu:2]

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 407949.php

Charlatanisme [:clooney13]  

Il l'a bien cherché en même temps [:clooney3]

---------------
n°61318524
ddst
Posté le 12-11-2020 à 13:38:47  profilanswer

Tiens à propos de l'IHU et de son grand chef, est-ce qu'ils se sont déjà justifiés par rapport au biais de temps immortel dans leurs études ? J'arrive pas à trouver de prise de parole où un membre de l'institut aborde cette question.
Que ce soit leur dernier article sur des EHPAD ou les chiffres communiqués sur leur site, ils continuent de mettre en avant la mortalité des personnes qui ont pu être traitées au moins 3 jours.

n°61318533
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:39:14  profilanswer

lennyslash a écrit :

En bref, 1 point partout :o

Si le gouvernement voulait masquait le plongeon des hôpitaux, comment dire... C'est raté.

Bref, ta logique est à revoir.

n°61318552
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-11-2020 à 13:40:43  profilanswer

Domicron a écrit :

Il a beau être au gouvernement, il n'est pas exempt de conneries.  

Mais bon, c'est une des marques de fabrique de la dissidence : cherry picker ou dénoncer les conneries comme cela arrange.

n°61318579
Domicron
Posté le 12-11-2020 à 13:42:10  profilanswer

Kilnov a écrit :

Il a beau être au gouvernement, il n'est pas exempt de conneries.

Mais bon, c'est une des marques de fabrique de la dissidence : cherry picker ou dénoncer les conneries comme cela arrange.

Pas seulement, c'est exactement ce que certains font ici avec ce reportage.

Ça sélectionne quelques idées sur 2h30 de reportage, et ça permet de rejeter tout en bloc :/

Message cité 5 fois
Message édité par Domicron le 12-11-2020 à 13:42:26
n°61318593
Ernestor
Posté le 12-11-2020 à 13:43:39  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il parle de "l'acte 2" pour ne pas dire deuxième vague [:rofl]

Bon, on peut mettre les vaccins à la poubelle si je comprends bien…
Quand à l'immunité collective...

Etonnamment en Avril il avait décrété qu'il n'y aurait jamais de vaccin contre le Covid. Etonnamment en Octobre, il explique que la première épidémie est finie et que les patients actuels sont atteints par une autre souche dont on est pas immunisé si on a été malade par la première. Etonnamment, il trouve plein de patients à l'IHU qui sont réinfectés.

Etonnamment, tout ce qu'il trouve va dans le sens de ce qu'il avait annoncé dans le passé mais étonnamment, il est le seul au monde à parler d'une nouvelle épidémie et pas d'une nouvelle vague.

---------------
n°61318596
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2020 à 13:44:00  profilanswer

Domicron a écrit :

Ça sélectionne quelques idées sur 2h30 de reportage, et ça permet de rejeter tout en bloc :/

On attend les passages crédibles...

n°61318611
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2020 à 13:44:58  profilanswer

Domicron a écrit :

Et tu n'as pas été capable d'en rejeter une seule de manière argumentée.
Mais je t'invite à lister les vraies idées dans ces 2h30 de fiction, et nous en débattrons.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12173  12174  12175  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)