| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2020 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:33:55 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
|
d@kn1ko |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
gsans Slow food... slow.... | Les bonnes nouvelles de Didier https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 87650?s=19 Ré-infections avec le SARS-COV2. 15 patients dépistés positifs au printemps ET à l'automne, à l'IHU : nous avons investigué un premier de ces cas (article soumis), contaminé par deux virus aux génomes distincts.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NeoDc Born to be a larve |
crouk |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:41:00 ![]() ![]() |
Laska- |
|
cocacolalight | Grosso modo 2% de ma grosse COGIP parisienne a choppé le Covid depuis début octobre... J'ai l'impression que ça tape plus qu'en mars. Par contre aucun mort parmi les employés, c'est parce nous sommes un groupe de jeunes beaux gosses winners Du coup ils lâchent un peu plus de TT là Message édité par cocacolalight le 12-11-2020 à 10:45:37 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 12-11-2020 à 10:47:13 |
ftikai |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zywiec |
boumbo 3xpl0its |
|
cocacolalight |
Clair, si c'est ça je sens que ma box va tomber en panne, et que l'écran et le clavier que j'ai achetés de ma poche ne me serviront plus qu'à un usage perso... Je serais donc forcé de revenir sur place... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
|
RaKaCHa |
|
Black_Panther Problem Killer |
Je pense que l'ordre des médecins a fait la même...
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 12-11-2020 à 11:08:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
crouk |
|
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
Si tu prescrit de l'homéopathie en disant que ça va aider plus qu'un placebo tu te rends coupable de charlatanisme. Message édité par RaKaCHa le 12-11-2020 à 11:10:48 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 12-11-2020 à 11:12:39 |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |