Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12169  12170  12171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61317103
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2020 à 11:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Meilleur idée jamais pour supprimer le télétravail

5% en plus, c'est pas rien :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 11:17:43  profilanswer

n°61317138
Critias
Posté le 12-11-2020 à 11:20:52  profilanswer

spurina a écrit :

Ça y est ! Premier rapport pour taxer les travailleurs en télétravail.
5% du salaire pour aider ceux qui peuvent pas y passer [:les ripoublicains]  

Deutsche Bank Research: Tax home workers 'to help those who cannot'

https://www.bbc.com/news/business-54876526

Deutsche Bank Research suggests a tax of 5% of a worker's salary if workers choose to work from home when they are not forced to by the current pandemic.

The tax would be paid for by employers and the income generated would be paid to people who cannot work from home.

This could earn $48bn (£36bn) if introduced in the US and would help redress the balance, the bank says.

It argues this is only fair, as those who work from home are saving money and not paying into the system like those who go out to work.

In the UK, Deutsche Bank calculates the tax would generate a pot of £6.9bn a year, which could pay out grants of £2,000 a year to low-income workers and those under threat of redundancy

"For years we have needed a tax on remote workers," wrote Deutsche Bank strategist Luke Templeman. "Covid has just made it obvious."

Deutsche Bank Research predicts that workers in the US will now spend 4.6bn days a year at home rather than in the office.

A 5% work-from-home (WFH) tax on an average $55,000 salary works out at about $10 a day in the US. For the UK, the tax equates to about £7, based on a salary of £35,000.

"Those who can WFH receive direct and indirect financial benefits and they should be taxed in order to smooth the transition process for those who have been suddenly displaced."

Je suggère qu'on taxe à 100% le salaire des mecs payés à pondre ce genre de rapports.

Sérieusement.

Je me demande si la banque en question n'a pas un peu beaucoup d'actifs dans l'immobilier de bureau pour oser sortir un truc pareil.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61317144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2020 à 11:21:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins, notamment pour charlatanisme

[:drraoultihu:2]

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 407949.php

Bien fait [:scorpio-:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°61317154
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 12-11-2020 à 11:22:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Meilleur idée jamais pour supprimer le télétravail

Je te rassures, pas besoin de 5% pour supprimer le TT.  

3 cas de COVID dans ma COGIP, en dehors d'une mise à l'écart le temps de faire un test (je suis resté 2 jours chez moi car cas contact), de retour direct au turbin à l'issue.  [:damienm:4]

n°61317187
tuxerman12
Posté le 12-11-2020 à 11:25:51  profilanswer

Critias a écrit :

Je suggère qu'on taxe à 100% le salaire des mecs payés à pondre ce genre de rapports.

Sérieusement.

Je me demande si la banque en question n'a pas un peu beaucoup d'actifs dans l'immobilier de bureau pour oser sortir un truc pareil.

Mais oui, c'est n'importe quoi, on est pas communistes, y a déjà assez de redistribution des "richesses" légales pour ne pas chercher comment ficeler juridiquement une connerie pareille [:rofl]
Genre c'est un privilège de rester tout seul entre 4 murs par obligation sanitaire  [:churros norris]

n°61317202
RaKaCHa
Posté le 12-11-2020 à 11:27:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais oui, c'est n'importe quoi, on est pas communistes, y a déjà assez de redistribution des "richesses" légales pour ne pas chercher comment ficeler juridiquement une connerie pareille [:rofl]
Genre c'est un privilège de rester tout seul entre 4 murs par obligation sanitaire  [:churros norris]

Y en a qui te diront que c'est un privilège d'être un homme blanc alors bon.

Ceci dit la taxe ne s'appliquerait pas si tu es forcé au TT par obligation sanitaire.

Citation :

It also wouldn't apply when people are asked to stay home for a public health emergency or other medical reasons.

Citation :

By working from home, people aren't paying for public transport or eating out at restaurants near their places of work, while expensive offices remain virtually empty.

Bordel [:rofl]

Ces salauds, ils ne paient pas pour les TEC qu'ils n'utilisent plus, c'set honteux ! Vite, une taxe.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 12-11-2020 à 11:29:04
n°61317233
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:32:08  profilanswer

gsans a écrit :

Les bonnes nouvelles de Didier  

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 87650?s=19

Ré-infections avec le SARS-COV2. 15 patients dépistés positifs au printemps ET à l'automne, à l'IHU : nous avons investigué un premier de ces cas (article soumis), contaminé par deux virus aux génomes distincts.

[:delarue5]

Est-ce que la vidéo YouTube a été revue par les pairs ?

n°61317259
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2020 à 11:35:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Bonne initiative, mais ils attendent quoi pour poursuivre les médecins charlatans qui soignent avec des granules d'eau sucrée ?

Primum non nocere  

ca fait pas plus de mal que de bien.

je suppose donc que c'est tolérable (tant que ca remplace pas de véritable soins)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61317260
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:35:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il parle de "l'acte 2" pour ne pas dire deuxième vague [:rofl]

Bon, on peut mettre les vaccins à la poubelle si je comprends bien…
Quand à l'immunité collective...

On peut surtout mettre Raoult à la poubelle...
Personne ne détecte rien, mais lui trouve une mutation sur pas mal de monde quand même, qui serait assez différente de la première pour que le corps ne réagisse pas ?  [:enyg:3]

n°61317264
tuxerman12
Posté le 12-11-2020 à 11:35:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y en a qui te diront que c'est un privilège d'être un homme blanc alors bon.

Ceci dit la taxe ne s'appliquerait pas si tu es forcé au TT par obligation sanitaire.

Citation :

It also wouldn't apply when people are asked to stay home for a public health emergency or other medical reasons.

Citation :

By working from home, people aren't paying for public transport or eating out at restaurants near their places of work, while expensive offices remain virtually empty.

Bordel [:rofl]

Ces salauds, ils ne paient pas pour les TEC qu'ils n'utilisent plus, c'set honteux ! Vite, une taxe.

Dans tous les cas je ne suis pas concerné, je ne suis en télétravail qu'une partie de la semaine en temps normal , je paye les tec, je bouffe des kebabs et je déforme mon fauteuil ikea !!! [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 11:35:23  profilanswer

n°61317266
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:35:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben de toute façon en France pour bien faire il faut être soit RSAiste ou clandestin assisté soit rentier, mais surtout pas salarié.

[:jacline_ectoplasme:7]

Pourquoi tu parles de la France alors que c'est un truc allemand, qui prend le cas des USA ? :D

n°61317276
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2020 à 11:37:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Est-ce que la vidéo YouTube a été revue par les pairs ?

A priori, y a quand même un nombre significatif de réinfections dans le monde même si c'est faible.

Dans tous les cas, y a pas de raison que ce coronavirus spécifiquement ne cause jamais de réinfection, surtout s'il mute un peu .

Ca ne veut pas dire que tu seras gravement malade, en revanche, côté immunité de groupe, c'est sans doute pas une bonne nouvelle, mais c'était prévisible.7

En bref y a que 2 éléments de solution pour régler tout ça :

- Savoir soigner
- Vacciner

Message cité 4 fois
Message édité par [Toine] le 12-11-2020 à 11:39:27

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61317289
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2020 à 11:38:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

A priori, y a quand même un nombre significatif de réinfections dans le monde même si c'est faible.

Dans tous les cas, y a pas de raison que ce coronavirus spécifiquement ne cause jamais de réinfection, surtout s'il mute un peu .

Ca ne veut pas dire que tu seras gravement malade, en revanche, côté immunité de groupe, c'est sans doute pas une bonne nouvelle, mais c'était prévisible.7

- Savoir soigner
- Vacciner

C'est surtout qu'il va falloir trouver plusieurs vaccins et non pas un seul comme solution miracle.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61317295
newreigi
Posté le 12-11-2020 à 11:39:30  profilanswer

je viens de voir ça.

Citation :

Les masques chirurgicaux sont lavables et réutilisables 10 fois selon une étude d'UFC-Que Choisir

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1605072307

je pensais que c'etait à jeter après 4h00 ...

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par newreigi le 12-11-2020 à 11:40:58
n°61317314
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2020 à 11:40:52  profilanswer

newreigi a écrit :

je viens de voir ça.

Citation :

Les masques chirurgicaux sont lavables et réutilisables 10 fois selon une étude d'UFC-Que Choisir

drôle.

n°61317321
tuxerman12
Posté le 12-11-2020 à 11:41:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Savoir soigner
- Vacciner

Du coup faudrait peu-être changer de stratégie vaccinale pour éteindre le feu. Vacciner en priorité ceux par qui l'épidémie redémarre, ie les jeunes. Plus d'épidémie = plus de mutations.

n°61317322
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2020 à 11:41:46  profilanswer

gsans a écrit :

C'est surtout qu'il va falloir trouver plusieurs vaccins et non pas un seul comme solution miracle.

Pas forcément.

---------------
n°61317324
It_Connexi​on
Posté le 12-11-2020 à 11:41:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Savoir soigner
- Vacciner

Oui c'est clair

Quand j'avais dit qu'un très bon ami à moi avait été testé 2 fois positif au PCR en avril et en octobre avec entre temps PDS l'été et zéro anticorps on s'était foutu de moi en me disant d'appeler l'ARS et les médias  :sweat:

n°61317332
guigr
Posté le 12-11-2020 à 11:42:21  profilanswer

Des tonnes de déchets dans l'océan [:belzedar:4]

n°61317340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2020 à 11:42:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Du coup faudrait peu-être changer de stratégie vaccinale pour éteindre le feu. Vacciner en priorité ceux par qui l'épidémie redémarre, ie les jeunes. Plus d'épidémie = plus de mutations.

Ca sert à rien de parler de stratégie vaccinale quand tu n'as pas de vaccin ni de plan d'approvisionnement je pense :o

---------------
n°61317342
gp20
Posté le 12-11-2020 à 11:42:52  profilanswer

Ca revient plus cher de faire une machine à 60°c (qui en fait ??) 0+ sèche linge que de jeter... Et niveau écologique, le sèche linge...  :fou:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61317343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2020 à 11:42:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins, notamment pour charlatanisme

[:drraoultihu:2]

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 407949.php

il va pouvoir se focaliser sur ses premiere passions : écrivain de fiction ou gourou. pas besoin d'etre reconnu pour ca, juste quelque fanatique

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61317347
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:43:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Savoir soigner
- Vacciner

Des réinfections (des vraies), de documentées, il y a eu une vingtaine dans le monde jusqu'à présent, et chez chaque personne, c'était après disparition des anticorps (et absence de mémoire immunitaire probablement)

Là, Raoult arriverait à en trouver quasiment autant dans les personnes testées à Marseille que sur la Terre entière ?
Et il arriverait à déterminer que c'est une souche assez différente pour qu'elle ne soit pas reconnue par le corps ?

n°61317356
fredo3
Posté le 12-11-2020 à 11:44:00  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bah le truc comme c'est un virus multi-espèces (ca existe ce mot? :o), il y aura toujours des réservoirs de virus ici ou là avec des mutations en prime.
Bref, faudra vivre avec ces coronavirus toute notre vie et avec des vaccins remis à jour régulièrement, un peu comme la grippe.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 12-11-2020 à 12:02:49
n°61317357
kremlin bi​ceps
Posté le 12-11-2020 à 11:44:03  profilanswer

newreigi a écrit :

je viens de voir ça.

Citation :

Est-ce que le bleu déteint ?  
Les Français veulent savoir s’ils peuvent le laver avec le blanc.  [:jean jacques bourdin:1]

n°61317365
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2020 à 11:44:33  profilanswer

newreigi a écrit :

je viens de voir ça.

Citation :

:lol: :lol: :lol:

On nous aurait menti ?  [:paco fpg:5]

---------------
n°61317373
cocacolali​ght
Posté le 12-11-2020 à 11:45:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah le truc comme c'est un virus multi-espèces (ca existe ce mot? :o), il y aura toujours des réservoirs de virus ici ou là avec des mutations en prime.
Bref, faudra vivre avec ces coronavirus toute notre vie et des vaccins remis à jour régulièrement, un peu comme la grippe.

Et ils n'ont rien prévu de faire contre les réservoirs de mammifères sauvages type pangolins, chauve-souris ??

Je propose de détruire tous les mammifères sauvages, dans le respect !

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61317376
D_omi
sourit
Posté le 12-11-2020 à 11:46:00  profilanswer

:jap:
Je t'invite ?
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 065&page=1

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61317380
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:46:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est clair

Quand j'avais dit qu'un très bon ami à moi avait été testé 2 fois positif au PCR en avril et en octobre avec entre temps PDS l'été et zéro anticorps on s'était foutu de moi en me disant d'appeler l'ARS et les médias  :sweat:

Pas les médias non. Mais ça mérite forcément d'être un peu plus poussé oui. C'est pas impossible que ça se produise, mais il y a d'autres hypothèses possibles qu'une vraie réinfection plusieurs mois après

n°61317383
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2020 à 11:46:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Des réinfections (des vraies), de documentées, il y a eu une vingtaine dans le monde jusqu'à présent, et chez chaque personne, c'était après disparition des anticorps (et absence de mémoire immunitaire probablement)

Là, Raoult arriverait à en trouver quasiment autant dans les personnes testées à Marseille que sur la Terre entière ?
Et il arriverait à déterminer que c'est une souche assez différente pour qu'elle ne soit pas reconnue par le corps ?

Tu en sais quoi ? Ici personne. Attendons de voir.

---------------
n°61317386
kremlin bi​ceps
Posté le 12-11-2020 à 11:46:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

il va pouvoir se focaliser sur ses premiere passions : écrivain de fiction ou gourou.

Et se remettre à la chanson (Le petit bonhomme en mousse, ça commence à dater).

n°61317402
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-11-2020 à 11:48:26  profilanswer

gsans a écrit :

On nous aurait menti ?  [:paco fpg:5]

reutilisables 10 fois
donc ton masque jetable a une durée de vie de 44H  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61317406
It_Connexi​on
Posté le 12-11-2020 à 11:48:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas les médias non. Mais ça mérite forcément d'être un peu plus poussé oui. C'est pas impossible que ça se produise, mais il y a d'autres hypothèses possibles qu'une vraie réinfection plusieurs mois après

Oui bien sur, après les 2 fois il a eut tous les symptômes, ça serait quand même étrange que ça ne soit pas ça en plus des 2 PCR positifs  :jap:

n°61317407
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2020 à 11:48:52  profilanswer

gsans a écrit :

Tu en sais quoi ? Ici personne. Attendons de voir.

Rien. En effet

Mais un truc aussi gros, et sorti par Raoult, c'est quand même un truc qui est à prendre avec de très très grosses pincettes

n°61317419
Didd
Posté le 12-11-2020 à 11:49:45  profilanswer

Les commerçants sur LCI qui beuglent pour ouvrir les vannes tout en pleurant qu'on en est la parcequ'on a ouvert les vannes en juillet/Aout ^^

n°61317420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2020 à 11:49:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Je commence à avoir des remontées dans mon entourage de réinfections, c'est à dire des gens qui ont guéri il y a plusieurs mois ( testés positifs à l'époque) et qui sont à nouveau malades ( re testés positifs ).  

Après, côté Raoult, ça fait longtemps que je ne fais même plus attention à ce qu'il écrit :D

---------------
n°61317425
tuxerman12
Posté le 12-11-2020 à 11:50:38  profilanswer

newreigi a écrit :

je viens de voir ça.

Citation :

Oué ça doit être lavable, mais bon, les miens je les utilise 2 ou 3 jours et le plus souvent c'est l'élastique qui casse à l'endroit où il est thermocollé sur le masque, donc bon, lavé il serait encore plus fragile/cassant.

n°61317426
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2020 à 11:50:38  profilanswer

gp20 a écrit :

Ca revient plus cher de faire une machine à 60°c (qui en fait ??) 0+ sèche linge que de jeter... Et niveau écologique, le sèche linge...  :fou:

Vu le nombre de masque que tu peux mettre dans une machine, je pense que tu te fourvoies :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12169  12170  12171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)