| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:16:57 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-11-2020 à 21:22:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-11-2020 à 21:47:46 |
Tuxerman12 | Ils ont installé les décorations et vitrines de Noël dans les centres villes ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:28:58 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre | On vit vraiment dans un pays de cassos --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Anonymouse |
|
It_Connexion |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-11-2020 à 21:34:14 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
M300A |
On vit surtout dans un pays qui ne dit plus la vérité a ses citoyens depuis des années et qui s'étonne que ses citoyens virent au complotisme --------------- :wq |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les morts des ehpad tagués covid sont mort avec le covid ou à cause du covid? Je pose calmement la question Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2020 à 21:36:51 |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Mort du covid ! Beaucoup de jeunes de moins de 40 ans meurent du covid dans les ephads. C'est ça la réalité ! Message cité 1 fois Message édité par M300A le 10-11-2020 à 21:37:31 --------------- :wq |
xilebo noone |
pas certain non plus que le pourcentage reste le même dans quelques semaines. |
M300A |
En tout cas c'est pas en persistant dans cette direction que tu vas responsabiliser les gens... Message édité par M300A le 10-11-2020 à 21:40:41 --------------- :wq |
dopador | Les vaccins traditionnels pas de soucis, par contre le covid... |
baliste_titan |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-11-2020 à 21:46:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
M300A |
Oui on peut aussi être condescendant et traiter les autres de débiles complotistes et ne pas se remettre en question --------------- :wq |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-11-2020 à 21:47:30 |
M300A |
Sans compter que "les risques" liés a un vaccin... C'est vraiment arrivé ne serait-ce qu'une fois ? --------------- :wq |
It_Connexion |
|
D_omi sourit |
Courage
C'est bien de la laisser le voir, ils feront en sorte qu'elle prenne les précautions --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-11-2020 à 21:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |