| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:29:36 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
o_BlastaaMoof_o |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TheBigO ShowTime! | TF1 qui inceptionne l'idée que les commerces vont réouvrir sur rendez vous --------------- HFR tools |
Iv4ndi |
lennyslash |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:36:53 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
elpoulpo nickel | dommage que le gouvernement n'ait pas essayé de réconcilier les français avec la vaccination après les dégâts dans l'opinion de certains du passage forcé a 11 vaccins chez les nains: ça serait bien utile là, d'avoir un meilleur taux d'acceptation pour celui-ci (bon sauf si le vaccins tue les premiers vaccinés aka soignants / politiciens / policiers 1 an après, on aura droit a un remake d'american nightmare). Message édité par elpoulpo le 10-11-2020 à 20:58:33 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
hka-ta |
|
aaimep |
|
TheBigO ShowTime! | JT france2
--------------- HFR tools |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
broddok27 | Bon apparemment, le confinement des vieux a été pris au sérieux par le gvt. Moi, j'ai une question : quand on déconfine les vieux? Quand on a un vaccin? Quand le reste de la pop est immunisé? Message cité 7 fois Message édité par broddok27 le 10-11-2020 à 21:41:00 |
Balec |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
pistache52 |
|
machin_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anarzh |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
anarzh |
Tolor Mais heu... |
|
grotius |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
anarzh |
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
|
loupie94 |
|
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
PlayTime |
C'est bien, qui dit les gens dehors dit moins de contagions et des charges virales moins fortes dans els contagions car moins de temps d'exposition en lieux clos. S'il y a bien une chose que l'on sait des les virus, c'est que plus les gens passent de temps dehors, moins il y a de contamination. Et ça c'est absolument incontestable. Edit : et d'ailleurs au contraire de certains qui n'ont rien compris aux virus et voudraient enfermé les gens dans des lieux clos h24 (discours de certains du gvt ou de députés) Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 10-11-2020 à 21:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |