| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:16:47 ![]() ![]() |
Matao |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pistache52 |
|
Erolson |
v87 | C'est la fête à Wuhan ! Message édité par v87 le 10-11-2020 à 22:29:47 |
pistache52 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:25:40 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Anonymouse |
|
Erolson |
xilebo noone |
sausalito75 |
PlayTime |
On ne peut pas les isoler, leur seul protection, ce sont du personnel compétent qui font attention aux gestes barrières, et c'est malheureusement loin d'être général de ce point de vue. Et le manque de test régulier du personnel avec le déploiement de tests antigèniques notamment. Mais en France on préfère tester régulièrement le milieu de la télévision ou les sportifs pro que le personnel d'ehpad |
Erolson |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Quelques bonnes nouvelles: "«Le Covid est un animal sournois»" https://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1805051
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pistache52 |
|
Erolson |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
It_Connexion |
|
v87 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 10-11-2020 à 22:40:38 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En lisant cet article, j'étais loin de penser que la situation d'un COVIDé pouvait basculer en moins de 10 minutes Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 10-11-2020 à 22:37:29 |
pistache52 |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
Iv4ndi |
|
sausalito75 |
|
kropotchnikov | Pas le temps de tout lire ce soir, alors c'est peut etre déjà passé
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 10-11-2020 à 22:41:22 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Selon le Figaro on s'oriente vers une fermeture des lycées et des demi groupe en fin de collège. https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 39202?s=19 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 22:41:11 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |