Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61306050
Didd
Posté le 10-11-2020 à 22:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

1220 morts aujourd'hui avec la remontée des EHPAD.

Les 50 000 morts à l'aise pour la fin du mois.

Ca marche du feu de dieu la solution de confiner les vieux...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 22:45:10  profilanswer

n°61306055
baliste_ti​tan
Posté le 10-11-2020 à 22:45:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pas le temps de tout lire ce soir, alors c'est peut etre déjà passé

Hervé Seitz chercheur au CNRS, l'un des tout premiers à avoir remarqué des problèmes dans les études de l' IHU et sur la Chloroquine, sort une vidéo intitulée " Notions d'épidémiologie : propagation et fin des épidémies ; utilité du confinement  
"

https://www.youtube.com/watch?v=1eLcMmllGwE

Il a depuis lontemps expliqué qu'il désactivait les commentaires parce qu'il en avait marre des menaces de mort et des trolls

https://tenor.com/view/wonder-woman-cuffs-gif-10415980

n°61306056
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 22:45:37  profilanswer

krosso a écrit :

ouais donc t'as juste écrit  une connerie quoi

Nullement. Je t'explique juste pourquoi il se peut que l'on decide de ne pas se vacciner.  

n°61306102
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 22:51:54  profilanswer

Tu n'as pas été vacciné petit ?  
Mes rappels sont à jour en tout cas.  
Prochain à mes 65 ans.

n°61306113
Erolson
Posté le 10-11-2020 à 22:53:02  profilanswer

olive127 a écrit :

En lisant cet article, j'étais loin de penser que la situation d'un COVIDé pouvait basculer en moins de 10 minutes  :heink: quelle belle merde...cette gripette.

C'est un peu inquiétant alors qu'on parle de lancer des oxygénation à domicile.

n°61306180
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-11-2020 à 23:03:17  profilanswer

Bonne nuit quand même, hein...de toute façon, on est floodé de news anxyogènes depuis mars.  
D'ailleurs J'ai l'impresssion de ne pas avoir rigolé depuis mars en fait... :??:  

Faîtes moi rire :) ça augmente l'espérance de vie !

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 10-11-2020 à 23:03:40
n°61306204
Gilou75
Posté le 10-11-2020 à 23:07:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Quelques bonnes nouvelles: "«Le Covid est un animal sournois»" https://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1805051

Super témoignage, grand merci !  :jap:  :jap:  :jap:  

n°61306205
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-11-2020 à 23:08:05  profilanswer

olive127 a écrit :

Bonne nuit quand même, hein...de toute façon, on est floodé de news anxyogènes depuis mars.  
D'ailleurs J'ai l'impresssion de ne pas avoir rigolé depuis mars en fait... :??:  

Regarde çà :o

https://www.youtube.com/watch?v=BQPgYTb0N3A

n°61306212
mxpx
----
Posté le 10-11-2020 à 23:08:57  profilanswer

olive127 a écrit :

Regarde un match de paris en ligue des champions, puis va faire un tour sur le topic foot.  :D

n°61306215
baliste_ti​tan
Posté le 10-11-2020 à 23:09:39  profilanswer

L’inversion des valeurs quand l’ihu traite 13000personnes et qu’ils sont traités de criminels [:massys]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 23:09:39  profilanswer

n°61306216
Erolson
Posté le 10-11-2020 à 23:09:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Super témoignage, grand merci !  :jap:  :jap:  :jap:  

Lis cet article du meme auteur , si tu ne l'as pas encore lu :
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ls_1802936

n°61306223
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-11-2020 à 23:11:11  profilanswer

https://www.france.tv/documentaires [...] uffle.html

Au coeur du plus grand hôpital d’Europe, l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP, le combat contre l’épidémie de Covid a mobilisé l’ensemble des personnels.  A l’occasion de la crise sanitaire mondiale, nous avons cherché à comprendre comment l’hôpital public fonctionnait et comment il tenait alors qu'il était déjà en difficulté. A titre exceptionnel, une équipe de tournage a filmé en immersion pendant plusieurs semaines, jour et nuit, dans le service de pneumologie, médecine intensive et réanimation médicale de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP, situé dans le bâtiment Éole.  

Au-delà de leur fonction, qui sont ces femmes et ces hommes qui constituent le personnel soignant et non soignant : médecins, infirmier-e-s, aides-soignant-e-s, cadres de santé, internes, personnel administratif et technique ...?

Ce film sans tabou, donne aussi la parole aux invisibles de l’hôpital. Il raconte le combat quotidien contre la maladie et la mort, mais aussi les moments de joie et les succès. Il montre les débats sur la question complexe et quotidienne de l’acharnement thérapeutique. C’est le récit de la formidable prouesse humaine, scientifique et technique de cette micro-société qu'est l'hôpital.  

Au cœur de cette seconde vague, alors même que nombreux sont ceux qui se posent encore des questions sur la pertinence du confinement, ce film apporte beaucoup de réponses.

Message édité par crepator4 le 10-11-2020 à 23:14:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61306241
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-11-2020 à 23:13:55  profilanswer

la bouffe anglaise... je comprends la petite :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61306261
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2020 à 23:19:11  profilanswer

Erolson a écrit :

Lis cet article du meme auteur , si tu ne l'as pas encore lu :
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ls_1802936

Vraiment excellent, pédagogique et grinçant comme il faut  :jap:

Bonus :

Citation :

«Moi j’étais en classe de mer en 1992, je dis pas à Loïck Peyron comment faire la route du Rhum.»

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61306265
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-11-2020 à 23:21:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le tiers-monde demande l'aide du monde développé [:omar-nouh al macron]  

https://www.challenges.fr/entrepris [...] ron_736652

Citation :

Vaccin contre le coronavirus: Poutine demande l'aide de Macron

Citation :

De source diplomatique, le chef de l'État s'est montré évasif, se contentant de répondre qu'il faudrait discuter de ce point avec le monde de la recherche. "Depuis plusieurs semaines, les Russes nous demandent si nous voulons travailler avec eux, précise un diplomate français. En réalité, cela traduit leur principale faiblesse : ils n'ont pas de capacités de production".

Spoutnik V est en rade, boosters sans gasoil, pas de décollage prévu [:klivan:2]

ya p'tet qques choses a faire,non?

n°61306270
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 23:22:05  profilanswer

krosso a écrit :

On vit vraiment dans un pays de cassos :(

https://www.zupimages.net/up/20/46/i4kv.png

c'est parce qu'il y a 46% qui ont choppé le covid et qui sont immunisés :o

---------------
HFR tools
n°61306272
H2N3
Posté le 10-11-2020 à 23:22:32  profilanswer

Super bonne cette soirée Thema Arte:
1 - Un reportage sur la restriction des libertés et la gestion différente de la crise pour un résultat globalement similaire.
2 - Wuhan qui revient à la normale après un confinement hard
Leur confinement était très hard effectivement, les gens sont pas sorti de chez eux pendant 3 mois, dans les quartiers populaires, des mecs du parti communiste leur apportaient les vivres
Interview d'un DG Français (il était plus que 2 Français pendant le confinement) d'une usine qui est resté ouverte par besoin (fils pour les ambulances), les ouvriers devaient dormir sur place avec interdiction de rentrer chez eux, 16 jours de camping dans l'usine.
Désormais toute action est "fichée", il faut scanner un QR Code pour signaler son passage dans un lieu, des agents veillent de plus en plus au respect de ça, ils ont une peur bleue de la reprise de l’épidémie.  
3 - La création d'une dette commune dans l'UE de 750 milliards, autrement c'était une grave crise économique dans l'UE avec tout ce que ça peut engendrer derrière.

Des bonnes choses, et des mauvaises choses au final.
Par contre on voit bien que la gestion covid par la Chine n'est possible qu'en Chine ou en Corée du Nord  :lol:

n°61306277
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 23:23:28  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les soignants avec leurs connaissances scientifiques seront les premiers à en bénéficier. 100% vont se faire vacciner, ca devrait donner confiance à la population.

les soignants y'en a pas assez , alors si en plus on les tue par un vaccin qui déclenche une maladie auto immune mortelle :o

---------------
HFR tools
n°61306278
Laska-
Posté le 10-11-2020 à 23:23:33  profilanswer

Vous voyez le déconfinement pour quelle date maintenant ?

Y a-t-il un moyen de forcer les gens à se faire vacciner ?
Par exemple en le rendant obligatoire pour certains actes de la vie courante (monter dans un train ou un avion notamment) ?

n°61306282
Tuxerman12
Posté le 10-11-2020 à 23:24:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Par exemple en le rendant obligatoire pour certains actes de la vie courante (monter dans un train ou un avion notamment) ?

Même pas obligatoire ça va faire comme la grippe  cette année : pénurie.
.

n°61306283
Iv4ndi
Posté le 10-11-2020 à 23:25:02  profilanswer

Laska- a écrit :

D'un point de vue politique, va falloir ouvrir les vannes pour Noël.

n°61306286
iVador
Posté le 10-11-2020 à 23:25:51  profilanswer

Laska- a écrit :

J’espère bien que non. Je vois pas pourquoi j’irais me faire injecter un vaccin à la fiabilité non démontrée (et je suis tout à fait pro vaccination en général, hein) alors que je suis guéri du Covid. Il y aura des plaintes ....

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 10-11-2020 à 23:26:27
n°61306289
Yeb63
Posté le 10-11-2020 à 23:26:18  profilanswer

coke15 a écrit :

ya p'tet qques choses a faire,non?

Comme les laisser se démerder?

n°61306299
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 23:27:39  profilanswer

nakata a écrit :

Ecrit par Jean-Michel Truong aujourd'hui :

Citation :

Près de la moitié des Français refuseraient de se faire vacciner contre le Covid, ruinant d’avance tout espoir d’atteindre le seuil d’immunité collective. Certains recommandent de rendre la vaccination obligatoire, et de pénaliser lourdement - amendes de milliers d’euros, interdictions d’accès aux espaces publics comme les écoles et administrations... - toute personne incapable de fournir un certificat de vaccination. C’est mal connaître le Français.  
Tatie, qui connaît sa pratique, propose une solution plus en harmonie avec la psychologie de nos compatriotes.
D’abord, rendre le vaccin absolument introuvable en pharmacie.

Puis, favoriser le déploiement d’un marché noir, abandonné à l’initiative de pros : dealers de shit, vendeurs de cigarettes à la sauvette, qui fixeraient librement le prix des précieuses ampoules - plus elles seront chères, plus elles seront désirables; médecins, infirmières, dentistes et vétérinaires marrons qui, moyennant une somme rondelette, accepteraient de les administrer.  

Enfin, assurer la publicité de ces filières à coups de spectaculaires descentes de police, de lourdes peines de prison pour les usagers qui s’y feraient prendre et de reportages dans les urgences débordées par l’afflux des victimes d’auto-injections septiques et de contrefaçons.  

Nul doute qu’avec cette logistique de catacombes, la France dépasserait en un temps record le seuil de 70% de vaccinés.

un medecin sur BFMTV
un vaccin qui donne une protection individuelle ne garantit en aucun cas une protection collective
il cite le tetanos ou le vaccin le protege mais qu'il pouvait transmettre la maladie car porteur sain

---------------
HFR tools
n°61306303
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-11-2020 à 23:28:25  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

D'un point de vue politique, va falloir ouvrir les vannes pour Noël.

Voila : déconfinement le 15 Décembre [:drraoultihu]  

Reconfinement le 10 Janvier quand tout le monde aura ramené le virus de/à son lieu de vacances [:drraoultihu:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-11-2020 à 23:29:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61306311
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 23:30:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

un medecin sur BFMTV
un vaccin qui donne une protection individuelle ne garantit en aucun cas une protection collective
il cite le tetanos ou le vaccin le protege mais qu'il pouvait transmettre la maladie car porteur sain

Transmettre le tétanos ?   [:delarue5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61306316
TurbOOst45
Posté le 10-11-2020 à 23:31:28  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Près de la moitié des Français refuseraient de se faire vacciner contre le Covid, ruinant d’avance tout espoir d’atteindre le seuil d’immunité collective. Certains recommandent de rendre la vaccination obligatoire, et de pénaliser lourdement - amendes de milliers d’euros, interdictions d’accès aux espaces publics comme les écoles et administrations... - toute personne incapable de fournir un certificat de vaccination. C’est mal connaître le Français.
Tatie, qui connaît sa pratique, propose une solution plus en harmonie avec la psychologie de nos compatriotes.

Puis, favoriser le déploiement d’un marché noir, abandonné à l’initiative de pros : dealers de shit, vendeurs de cigarettes à la sauvette, qui fixeraient librement le prix des précieuses ampoules - plus elles seront chères, plus elles seront désirables; médecins, infirmières, dentistes et vétérinaires marrons qui, moyennant une somme rondelette, accepteraient de les administrer.

Enfin, assurer la publicité de ces filières à coups de spectaculaires descentes de police, de lourdes peines de prison pour les usagers qui s’y feraient prendre et de reportages dans les urgences débordées par l’afflux des victimes d’auto-injections septiques et de contrefaçons.

Nul doute qu’avec cette logistique de catacombes, la France dépasserait en un temps record le seuil de 70% de vaccinés.

Y a un peu de vrai mais merde ce dédain...

Ça a déjà été dit XX fois mais se faire vacciner par un truc développé et validé a la va vite ça éveille quelques inquiétudes tout de même...

n°61306325
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-11-2020 à 23:32:47  profilanswer

iVador a écrit :

J’espère bien que non. Je vois pas pourquoi j’irais me faire injecter un vaccin à la fiabilité non démontrée (et je suis tout à fait pro vaccination en général, hein) alors que je suis guéri du Covid. Il y aura des plaintes ....

Autrement dit, tu n'as pas confiance dans les autorités sanitaires du pays qui autoriseraient ce vaccin ?

ok... on en reparle après la 4ème vague ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61306327
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 23:32:59  profilanswer

Laska- a écrit :

si tu rends le vaccin obligatoire, les français n'en voudront pas  
par contre si tu commandes une petite quantité, juste assez pour déclecher une pénurie, les français vont se précipiter pour se faire vacciner avant n'importe quel autre [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61306329
Tuxerman12
Posté le 10-11-2020 à 23:33:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila : déconfinement le 15 Décembre [:drraoultihu]

Reconfinement le 10 Janvier quand tout le monde aura ramené le virus de/à son lieu de vacances [:drraoultihu:2]

Si on descend aussi bas qu'en mai + immunité collective qui commence à poindre, ça va mettre 3-4 mois à redémarrer, même en hiver. Comme le dirait Trump, le plus dur à faire c'est le 1er million [:presidentdonald]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-11-2020 à 23:34:15
n°61306334
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-11-2020 à 23:34:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

un medecin sur BFMTV

Y'a pas de transmission inter humaine pour le tétanos, ça vient de la terre...

Il est con ce médecin, il mériterait la radiation !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61306338
H2N3
Posté le 10-11-2020 à 23:35:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Transmettre le tétanos ?   [:delarue5]

Bah oui le vaccin protège contre la neurotoxine de la bacterie, pas contre la bacterie, que tu peux transmettre à une personne chez qui la toxine ne sera pas inhibée par son SIw

n°61306339
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2020 à 23:35:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

un medecin sur BFMTV

Citation :

En 2019, ce tétanos maternel et néonatal demeure un problème de santé publique dans 12 pays en développement.

Cette maladie n'est ni immunisante (il est possible d'être infecté plusieurs fois), ni contagieuse (pas de transmission de personne à personne). Elle n'est pas éradicable car les bactéries sont en permanence dans le sol et l'environnement, mais elle est totalement évitable par la vaccination et l'hygiène des plaies.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C [...] 20central.

---------------
#TeamFirst
n°61306344
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-11-2020 à 23:36:18  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Vu que le vaccin sz conserve à -70°c pas de risque que ça se revende à la sauvette comme les pommes de terre de parmentier :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61306349
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 23:37:01  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bah oui le vaccin protège contre la neurotoxine de la bacterie, pas contre la bacterie, que tu peux transmettre à une personne chez qui la toxine ne sera pas inhibée par son SIw

Le tétanos contagieux, ça vient de sortir ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61306350
H2N3
Posté le 10-11-2020 à 23:37:14  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Y'a pas de transmission inter humaine pour le tétanos, ça vient de la terre...

Il est con ce médecin, il mériterait la radiation !

Tu peux le chopper par le caca humain il me semble.

n°61306360
R2mi
Posté le 10-11-2020 à 23:40:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Selon le Figaro on s'oriente vers une fermeture des lycées et des demi groupe en fin de collège.

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 39202?s=19

Les commentaires [:benn25]

n°61306372
axklaus
Posté le 10-11-2020 à 23:44:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on descend aussi bas qu'en mai + immunité collective qui commence à poindre, ça va mettre 3-4 mois à redémarrer, même en hiver. Comme le dirait Trump, le plus dur à faire c'est le 1er million [:presidentdonald]

:jap:  

par contre devoir se faire vacciner tous les 6 mois ça va revenir cher,

Et si ce virus se répand à nouveau de manière exponentielle tous les ans, ça va finir pas être relou

J'ai peur qu'on finisse comme la Chine, pister tout le monde tout le temps  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 10-11-2020 à 23:45:46
n°61306383
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-11-2020 à 23:46:19  profilanswer

Laska- a écrit :

La question ne se pose même pas selon moi. (golden [:michaeldell] hein)
Dans un premier temps t'auras les morts de faim, ceux prêts à tuer père et mère pour se faire vacciner, ensuite les personnes exposées/à risque, puis à peu près tous ceux qui le souhaiteront, là ça nous amène hypothétiquement à la fin de 2021 pour que la demande et l'offre s'équilibrent.
Y'aura eu assez de retours d'expérience pour qu'une bonne partie des réticents se fassent vacciner, ne subsisteront que les quelques idiots du village qui eux pourront profiter de l'immunité de groupe.
Bref, ça me fait penser que c'est un faux problème

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 10-11-2020 à 23:46:45
n°61306395
Tuxerman12
Posté le 10-11-2020 à 23:49:15  profilanswer

axklaus a écrit :

:jap:  

par contre devoir se faire vacciner tous les 6 mois ça va revenir cher,

Et si ce virus se répand à nouveau de manière exponentielle tous les ans, ça va finir pas être relou

Le Pfizer c'est 2 injections à 3 semaines d'intervalle, et rien après, enfin personne ne sait combien durera l'immunité mais il n'y a aucun risque que tout le monde ne soit plus immunisé en même temps, on pourra bientôt respirer  [:dovakor]  

n°61306396
mxpx
----
Posté le 10-11-2020 à 23:49:17  profilanswer

wade a écrit :

La question ne se pose même pas selon moi. (golden [:michaeldell] hein)
Dans un premier temps t'auras les morts de faim, ceux prêts à tuer père et mère pour se faire vacciner, ensuite les personnes exposées/à risque, puis à peu près tous ceux qui le souhaiteront, là ça nous amène hypothétiquement à la fin de 2021 pour que la demande et l'offre s'équilibrent.  
Y'aura eu assez de retours d'expérience pour qu'une bonne partie des réticents se fassent vacciner, ne subsisteront que les quelques idiots du village qui eux pourront profiter de l'immunité de groupe.
Bref, ça me fait penser que c'est un faux problème

C'est le moment d'entrainer nos forces de l'ordre au tir sur cible mouvante au coup de fusil hypodermique  [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)