| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:42:11 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
macgawel |
Il faut aussi comprendre qu'il donne un point de vue de médecin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu veux quoi pour Noël ? Un test antigénique ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Painkiller25 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:51:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Je pense qu'ils ne vont déconfiner que Noel, aucun intérêt pour nouvel an. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-11-2020 à 13:52:22 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
franckyvinvin12 |
|
ploplop3 | Je vois que les psychos du confinement permanent sur 10 ans sont toujours là.
|
Farendris |
Message édité par Farendris le 10-11-2020 à 13:56:57 |
coke15 Allons-y !! |
Le -80 pas un problème: dispo chez les pharmaciens,et ça tombe bien ils ont le droit de vacciner. Sinon pourquoi ne pas vacciner une tranche de la population en ''meme temps'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
o_BlastaaMoof_o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
franckyvinvin12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou ça ? L'annonce du vaccin a plus l'air de contenter les "psychos du confinement" que les "yarien". Sinon c'est quoi ta solution miracle pour éviter la saturation des hôpitaux, là, maintenant ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas ce qu'on a vu sur les chiffres, mais fermer resto et bar n'était pas suffisant. Si ça se trouve fermer les cantines aurait suffit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 |
Mais clair Moi aussi, mes selles sont pas mal top depuis prêt d'une semaine. Mais.....pas besoin de me faire tester, car je sais pkoi : je carbure au chocolat + lait le soir depuis prêt d'une semaine, et j'ai découvert une pâtissserie très bien pas loin de chez moi, donc quand tu rajoutes au choc + lait, des pains au chocoalt + éclair.... voila quoi Enfin, je remets en place la diète depuis hier soir, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine max. Y'a quand même des thèmes super intéressant sur ce topic quadn même....On dit Merci au covid Message édité par Exocet911 le 10-11-2020 à 14:07:22 |
boumbo 3xpl0its |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roupillon |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | tf1, porte-parole de la Fédération française des industries Jouet – Puériculture (FJP) --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Exocet911 |
|
roupillon |
|
cd5 / g r e w t | Les magasins sont ouverts en clic and collect --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |