| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 06:50:54 ![]() ![]() |
spurina | Liverpool se fera tester
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
hungryman |
Il manque du monde Repost Message cité 2 fois Message édité par hungryman le 10-11-2020 à 07:12:12 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tuxerman12 |
|
r06 |
D'ici là tous les médecins devraient l'avoir eu une ou 2 fois.... |
grotius |
Le probleme c est que le vaccin ARN est plus rapide à finaliser que les autres methodes, mais fabriquer et distribuer 15 milliards de doses c est quasi mission impossible et cela va couter une fortune, meme un congelo pro ne descend pas à -80. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 07:42:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
usma16 |
Surtout pas, parce-que en cas de pépin genre effets secondaires graves,tu perds gros surtout pour les 1 . Commencer par les politiques c'est le meilleur choix ,en plus zéro perte si ça tourne mal |
niku viaggiando controvento |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-11-2020 à 07:54:39 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Par contre, la plus grosse baisse est chez ceux qui sortaient le plus, les 20-29. C'est vraiment bizarre ça, je croyais que c'était pas les bars et restaurants le problème. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 10-11-2020 à 07:53:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Un congélo de labo, ça descend à -80°. C'est même obligatoire pour être appelé ça un congélateur ULT Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 10-11-2020 à 07:56:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Euh... Mince alors il faut que j'annule ma commande. Et les souches cellulaires du rayonnement cosmique stockées à -195 °C, ils y ont pas pensé.... La science s'arrête.... Message cité 4 fois Message édité par augur6 le 10-11-2020 à 07:59:32 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'espère juste qu'on va le laisser un peu a l'aire ambiante avant de l'injecté.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
orodreths Donkey pue du cul | Je m'inquiète pas trop pour la logistique si le vaccin est vraiment efficace. --------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
Chips |
|
grotius |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-11-2020 à 08:20:40 |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-11-2020 à 08:28:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ou est-ce que j'ai dit ça ? Les transporteurs ont vu une opportunité en or, ceux qui pensent que rien n'est prêt pour la logistique se gourent bien sur la force de frappe d'UPS & co. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
verdoux And I'm still waiting | Bref un vaccin efficace à 90% nominalement mais à 45% en tenant compte des aléas de manipulation en déploiement massif |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |