| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:00:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le balec n'est pas forcément jeune. Samedi dernier a 14h j'ai croisé une voisine de 75~80 ans, qui allait faire des courses avec son caddie, probablement en route vers le supermarché d'à côté, bien entendu blindé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
helmuth |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
edit2: le plus rigolo ça reste quand même de commencer par contaminer tout le monde pour avoir 100% immune Message édité par teepodavignon le 10-11-2020 à 13:42:45 |
Je garde ça sous le coude, tu pourrais indiquer que c'est Étienne Klein, j'ai failli ne pas cliquer en pensant à une énième merde Raoultienne/yarien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dglacet |
Message édité par dglacet le 10-11-2020 à 13:09:36 --------------- |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:06:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crouk |
|
roller and scratcher |
|
crouk |
|
djrzoul |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
RaKaCHa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en famille, je suis convaincu que personne n'aura de masque. qui c'est ici qui racontait bosser dans un hepad, ou les visiteurs ont un masque dans les parties commune, mais des qu'ils sont dans la chambre avec leurs vieux, retirent le masque ? Message édité par Z_cool le 10-11-2020 à 13:19:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Babouchka You're no fun anymore | la frange eelv anti vax/linky/5g a du s'étouffer en lisant ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-11-2020 à 13:18:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crouk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SOS commerces Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-11-2020 à 13:27:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
galetor35 |
RaKaCHa |
niku viaggiando controvento |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 10-11-2020 à 13:29:56 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
RaKaCHa |
|
Damze |
|
pistache52 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Farendris |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 10-11-2020 à 13:40:13 |
Je lui ai déjà parlé et elle est loin d'être sénile. Bon là je lui ai juste dit bonjour madame sans lui suggérer de faire autre chose de ses samedis Sinon vu les commentaires, je ne lui ai pas proposé de faire des courses, part contre je l'ai proposé à mon voisin direct (encore plus vieux) et il a refusé limite offusqué Message édité par daouar le 10-11-2020 à 13:45:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |