| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:07:03 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dopador |
Elbarto |
Quand bien même il n'y aurait plus de lits, plus de respirateurs : il n'y aura toujours aucune raison de flipper chez le Français lambda. Ceux qui doivent flipper ce sont les personnes déjà en mauvaise santé, en sachant qu'ils sont déjà en "red alert" chaque année avec la grippe saisonnière, la gastro et les autres coronavirus dont on parle peu mais qui circulent chaque année en France. Il y a un coté communication anxiogène stupide de la part des médias et des politiciens, quand ils mettent les projecteurs sur le compteur d'infectés, de morts, des chiffres bruts balancés comme ça en pleine face, sans aucune mise en perspective, donnant l'impression qu'on se dirige droit vers une catastrophe à la ebola, alors que c'est faux, compte tenu des probabilités et de ce que l'on sait déjà du virus. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-03-2020 à 22:10:47 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
mlon la frite c'est la fete |
Quand Tourcoing commencera à être débordé, ça va moins bien soigner --------------- ^_^ |
OTH My hovercraft is full of eels |
nakata frog game |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-03-2020 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:11:20 ![]() ![]() |
hydre de lerne |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
lilidurhone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
zambeze |
Kupfer Chalcolithique |
--------------- ^_^ |
hydre de lerne |
|
dopador |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-03-2020 à 22:14:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kupfer Chalcolithique |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dopador |
|
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Juve-Ol va se jouer où alors? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mesrinelef0u YaPaRien |
lilidurhone |
|
--------------- ^_^ |
zambeze |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alanina |
Ont ils des tests ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 07-03-2020 à 22:20:22 |
bahamut49 |
cocacolalight |
Pour ton épitaphe je suggère : il est parti de rien , n'est pas arrivé à grand-chose, et ne doit donc rien à personne --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
docmaboul |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
nakata frog game |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |