| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:44:57 ![]() ![]() |
usma16 |
Un "vrai" confinement est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E a appliqué dans un pays occidental , c'est difficile à comprendre ? Dans les pays asiatiques c'est tout un système/mode de vie pendant des siècles qui sont derrière. Les français veulent vivre à la française tout le temps et vivre en mode asiatique en cas de pandémie,non mais vous êtes sérieux ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tuxerman12 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-11-2020 à 13:49:39 |
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il n'y a que la Chine en Asie qui a appliqué un confinement total, et encore pas sur tout son territoire. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
En ce moment, la route est dangereuse (on passe de 3k morts à 40k ), ne prenez le volant que si vous avez un motif impérieux qui vaille le coup de prendre le risque. --------------- ^_^ |
hinkley |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:54:05 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-11-2020 à 13:57:36 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
KingJames6323 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zdong |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu étais où dimanche dernier ?
nb : il fut très bien.
Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2020 à 14:25:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Attestation papier, il n'y a que ça de vrai --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kremlin biceps |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- ^_^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
M300A |
Ce qui est bien c'est qu' en ajustant le niveau de risque on peut interdire tout est n'importe quoi en se basant sur n'importe quel critère arbitraire Message cité 1 fois Message édité par M300A le 08-11-2020 à 14:16:45 --------------- :wq |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |