Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12017  12018  12019  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61278064
pik3
Posté le 08-11-2020 à 11:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Ah bah ça oui.  
Mais les clients, peuvent ils payer ?
Tu crois que les chantiers ne sont pas décalés ?
Tu crois que c'est retipar comme avant ?  [:moonblood14:2]

Ben oui.
On a maintenu le pouvoir d'achat des français.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 11:14:08  profilanswer

n°61278067
Chips
Posté le 08-11-2020 à 11:14:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça fait un paquet de monde pour qui une récession sans précédent sera relativement indolore et il y a l'état pour filer le chômage partiel et les allocs.

Si on se tape une récession ou une crise de confiance tout le monde sera impacté... même pour la crisounette de 2008 on a figé les salaires des fonctionnaires

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 08-11-2020 à 11:15:22
n°61278075
Gallagh
First
Posté le 08-11-2020 à 11:15:27  profilanswer

Chips a écrit :

Si on se tape une récession ou une crise de confiance tout le monde sera impacté...

Pour certains secteurs d'activité ce sera une crisounette

n°61278079
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-11-2020 à 11:16:07  profilanswer

Bizarre qu'il n ait pas proposé d envoyer la facture des dépenses sanitaires à la Chine. Accompagnée de rafales et de la nuke pour se faire payer  [:moonblood11:6]

Surtout quand tu vois comment ils s enjaillent en boite alors que nous on court après les attestations et des idées farfelues comme l armée ou des amandes illusoires [:moonblood11:6]

Député et bien debile

Oui une bonne guerre nucléaire c'est ça qu'il nous faut pour relancer l'économie :o

n°61278080
aaimep
Posté le 08-11-2020 à 11:16:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Le port du masque dans les restaurants, les restaurateurs et barmen, partout où je suis allés, étaient tellement inquiets de perdre leur taf qu'ils faisaient appliquer les gestes barrière (ceux qu'on leur imposait) avec une rigueur extrême.

j'ai arrêté là : je mange au resto presque tous les jours et sur septembre-octobre j'ai constaté un respect correct des protocoles (port correct du masque en premier) proche de 0, en salle comme en préparation
et pire dans les bars, ou les patrons ne se sente pas concernés par les obligations des salariés

n°61278082
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 11:16:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Ben oui.
On a maintenu le pouvoir d'achat des français. :o

Notre tremendous pouvoir.
Merci LE France  [:moonblood10:10]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61278093
Gallagh
First
Posté le 08-11-2020 à 11:17:19  profilanswer

aaimep a écrit :

j'ai arrêté là : je mange au resto presque tous les jours et sur septembre-octobre j'ai constaté un respect correct des protocoles (port correct du masque en premier) proche de 0, en salle comme en préparation
et pire dans les bars, ou les patrons ne se sente pas concernés par les obligations des salariés

Vous avez raison tous les 2.

n°61278108
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 11:19:46  profilanswer

OK t es à cran.
Pourquoi ne pas te reposer au lieu de continuer à alimenter ton état via HFR ?

---------------
n°61278118
usma16
Posté le 08-11-2020 à 11:21:20  profilanswer

Le plus con ، c'est de traiter tous ceux qui sont pas de notre avis de cons .

n°61278119
spurina
Posté le 08-11-2020 à 11:21:28  profilanswer

Chips a écrit :

Si on se tape une récession ou une crise de confiance tout le monde sera impacté... même pour la crisounette de 2008 on a figé les salaires des fonctionnaires

c'est déjà le cas

Les français n'ont plus le mojo
https://i.imgur.com/KDuoSMil.png
 https://i.imgur.com/CzIFdoel.pnghttps://i.imgur.com/3yUsLl5l.pnghttps://i.imgur.com/23167bil.png

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 11:21:28  profilanswer

n°61278126
Gilou75
Posté le 08-11-2020 à 11:22:21  profilanswer

Citation :

Le confinement instauré avec la résurgence de l'épidémie de coronavirus pourrait-il mettre à mal les fêtes de Noël ? Alors que les mesures restrictives pourraient être prolongées, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a réaffirmé que le gouvernement faisait tout pour préserver les fêtes. "On ne veut pas d’un Noël en visio, on veut que les Français puissent fêter Noël le plus normalement possible. Si on prend des mesures difficiles aujourd’hui, c’est précisément pour ça", a-t-il déclaré dimanche dans le Grand Rendez-vous d'Europe 1, CNews et Les Echos.

Là, j'avoue que je comprends plus : on veut que les contaminations redémarrent à partir des familles à Noël ?  :??:  

n°61278133
briseparpa​ing
Posté le 08-11-2020 à 11:23:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Le confinement instauré avec la résurgence de l'épidémie de coronavirus pourrait-il mettre à mal les fêtes de Noël ? Alors que les mesures restrictives pourraient être prolongées, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a réaffirmé que le gouvernement faisait tout pour préserver les fêtes. "On ne veut pas d’un Noël en visio, on veut que les Français puissent fêter Noël le plus normalement possible. Si on prend des mesures difficiles aujourd’hui, c’est précisément pour ça", a-t-il déclaré dimanche dans le Grand Rendez-vous d'Europe 1, CNews et Les Echos.

Là, j'avoue que je comprends plus : on veut que les contaminations redémarrent à partir des familles à Noël ?  :??:  

Ils se disent que, de toute manière, ils n'arriveront pas à faire accepter des mesures très coercitives.
Ca me parait être une bonne prédiction :o :d

n°61278134
Chips
Posté le 08-11-2020 à 11:23:45  profilanswer

Oui mais la c'est basé sur du ressenti... quand l'argent magique va s'arrêter ce sera du réel.

n°61278139
RaKaCHa
Posté le 08-11-2020 à 11:23:59  profilanswer

Toujours des commerçants qui font les marchés sans masque :d

n°61278140
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 11:23:59  profilanswer

Ce virus a confirmé que les gens n'arrivent pas à se responsabiliser et cherche forcément un coupable (qui n'est pas eux).
Les vieux => c'est la faute des jeunes
Les jeunes => c'est la faute des vieux
Les soignants => c'est la faute des gens*
Les gens* => c'est la faute du gouvernement
Le gouvernement => c'est la faute de l'opposition
...

Moi j'aime personne unilatéralement, et je pense que chacun à sa part là dedans, y compris moi car parfois on peut pas être exemplaire tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 11:24:32

---------------
Randos
n°61278144
Gallagh
First
Posté le 08-11-2020 à 11:24:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Là, j'avoue que je comprends plus : on veut que les contaminations redémarrent à partir des familles à Noël ? :??:

Le confinement pendant les fêtes est intenable politiquement et socialement.
Macron et son gouvernement ne souhaitent certainement pas être les premiers dans l'histoire à avoir poussé les gens à rester enfermé seuls chez eux pendant cette période.

n°61278147
bourneagai​nshell
Posté le 08-11-2020 à 11:24:38  profilanswer

Ils ont compris ce qu'il va se passer. Ils sont lucides.

n°61278151
Critias
Posté le 08-11-2020 à 11:25:27  profilanswer

Je viens de remonter les 10 dernières pages.

L'article en question n'a été cité qu'une seule fois.

Avec en tout et pour tout une réaction de 3 lignes de notre modo favori.

Maintenant, si ça a été "débunké, je vous laisse me retrouver un lien.

ce topic avance trop vite...

daouar a écrit :

Bourré de fake news et de raisonnements falacieux  [:glost] Des faits sorti du chapeau (comparer un confinement pour choléra et infection respiratoire, lol), des chiffres non sourcées, et une approche yaka fokon.

Encore combien de repost pour cet "article passionnant" ? Je mise sur 5 ou 6 :o

Perfector a écrit :

Je l'ai partagé hier déjà, vite qualifié en fake news évidemment.

Tammuz a écrit :

Merci, ce n'est passé qu'une bonne douzaine de fois.     [:donkeyshoot]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61278153
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 11:25:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce virus a confirmé que les gens n'arrivent pas à se responsabiliser et cherche forcément un coupable (qui n'est pas eux).
Les vieux => c'est la faute des jeunes
Les jeunes => c'est la faute des vieux
Les soignants => c'est la faute des gens*
Les gens* => c'est la faute du gouvernement
Le gouvernement => c'est la faute de l'opposition
...

Moi j'aime personne unilatéralement, et je pense que chacun à sa part là dedans, y compris moi car parfois on peut pas être exemplaire tous les jours.

Mais c'est de la faute des chinois ptznnnnn.
Qu'on rase ce pays de merde  [:moonblood14:7]

---------------
n°61278158
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2020 à 11:25:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

On peut peut être se permettre un écart, a condition d'être sur un Rt<1 dès le 1° janvier et durablement.

Après vu les crétins que sont les français vaut mieux leur faire croire à la carotte jusqu'au dernier moment si ça permet de les tenir à carreau.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61278168
macgawel
Posté le 08-11-2020 à 11:26:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fonctionnaires sont altruistes et les privés égoïstes? C'est relatif au choix de carrière? Impressionnant. [:goumite:1]

Service public : les fonctionnaires choisissent de mettre leur vie et leurs talents au service de la Nation [:marlenetapass:6]  
Donc, oui ils sont plus altruistes que les gens qui préfèrent s'enrichir sur le dos de leurs clients.
[:doc petrus]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61278179
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 11:28:17  profilanswer

Je fais des efforts au quotidien et je respecte les règles du mieux possible même si je les trouve bidon pour certaines.
Mais je vais pas m'enfermer comme un ermite pour sauver la nation qui en a rien à foutre de moi :D

Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 11:28:37

---------------
Randos
n°61278181
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-11-2020 à 11:28:22  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens de remonter les 10 dernières pages.

L'article en question n'a été cité qu'une seule fois.

Avec en tout et pour tout une réaction de 3 lignes de notre modo favori.

Maintenant, si ça a été "débunké, je vous laisse me retrouver un lien.

ce topic avance trop vite...

daouar a écrit :

Ça commence bien : "Au début du 19ème siècle, le grand écrivain Pouchkine décrivait déjà le confinement imposé par les autorités russes pour lutter (sans succès) contre l’épidémie de choléra."

Effectivement, confiner pour une maladie qui s'attrape par l'eau contaminée, c'est pas très efficace (et on ne le savait pas à l'époque). C'est un peu différent pour un virus respiratoire...

Et il insiste le bougre : Relisez aussi Le Hussard sur le toit de Giono, qui se déroule en Provence durant l’épidémie de choléra de 1832 et vous verrez que le confinement marche mal.  [:poutrella]  

Ensuite, les chiffres magiques :

Fermer les petits commerces ou empêcher les gens de sortir dans la rue sans attestation est assez inutile puisque 80 % des contaminations ont lieu dans le cercle familial

les 80% qui tombent du ciel...

Surtout, quand même bien le confinement marcherait, les contagions reprendraient très vite dès le début du déconfinement tant que l’hiver ne sera pas passé.

Oui, la première vague a eu lieu en plein hiver, c'est bien connu  :heink:  

Il nous faut plus de lits de réanimation (environ 20 000 au total) et aussi plus de lits conventionnels en soins intensifs.

Bien sûr, encore plus de lit de réa, c'est un séjour tellement agréable pour les vacances  :love:  

Chaque année, 60 millions de personnes meurent dans le monde (dont 600 000 en France). En 2020, le Covid-19 à lui seul ne fera pas bouger le chiffre de la mortalité mondiale.

[:cerveau violon] habituel...

Comme le Covid tue surtout des personnes avec une espérance de vie déjà basse, il n’a pas pour l’instant provoqué de surmortalité.

une petite fake news au passage...

Bref, un "philosophe" qui veut faire de l'épidémiologie, forcément  [:caleb2000]  

Dommage, parce que sur le fond je suis assez d'accord sur certaines choses qu'il propose, à long terme confiner déconfiner sans fin c'est pas tenable. Sauf qu'il nous sort tous les poncifs des yariens, constellé d'arguments foireux éculés et de fake news. Pathétique.

De rien

n°61278182
usma16
Posté le 08-11-2020 à 11:28:24  profilanswer

Ah bah ça oui.
Mais les clients, peuvent ils payer ?
Tu crois que les chantiers ne sont pas décalés ?
Tu crois que c'est retipar comme avant ? [:moonblood14:2]

Gros gros +1.
C'est des détails que les gens en TT sur leurs canapés n'arrivent tout simplement pas à comprendre malheureusement.
C'est exactement comme ça que ma boîte à disparue pendant le premier confinement.

n°61278185
bourneagai​nshell
Posté le 08-11-2020 à 11:28:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Tellement rares qu'on vit depuis des décennies dans une horrible dictature

Dans le topic Macron, on t'explique assez regulierement qu'on vit dans état fasciste. :o

n°61278198
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-11-2020 à 11:30:19  profilanswer

Pour la partie en gras, t es dans la méconnaissance mais c'est pas grave.
Pour le reste, tu as ton prisme médical, j'ai mon prisme économie. On est pas d accord soit.

Ce dont je me moque, c'est de l absurdité de tes derniers propos, la loi martiale ou des amandes de merde.

---------------
n°61278209
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 11:31:24  profilanswer

usma16 a écrit :

Gros gros +1.
C'est des détails que les gens en TT sur leurs canapés n'arrivent tout simplement pas à comprendre malheureusement.
C'est exactement comme ça que ma boîte à disparue pendant le premier confinement.

:jap:  
Dans une période d'incertitude on préfère attendre plutôt que de prendre des risques.  
Par exemple le particulier avec son chantier chez lui à 3000 boules il le reporte à l'an prochain. Et l'artisan il gagne rien pendant ce temps.

---------------
Randos
n°61278219
viniw
geek repenti
Posté le 08-11-2020 à 11:32:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Je l'ai partagé hier déjà, vite qualifié en fake news évidemment.

j'ai dit que le postulat de base était faux, le confinement est la pour désengorger les hopitaux, pour pouvoir soigné tout le monde pas pour arrêter l'épidémie.
titrer en prêtant des actes a autrui qui sont faux c'est malhonnête.
et en regardant en détail c'est la m***.

Citation :

. Je ne suis donc pas sûr que le confinement soit le meilleur choix sur le plan sanitaire. D’ailleurs aucune preuve scientifique de son efficacité n’existe.

non mais serieux [:tim_coucou:1]

Citation :

Relisez aussi Le Hussard sur le toit de Giono, qui se déroule en Provence durant l’épidémie de choléra de 1832 et vous verrez que le confinement marche mal. En effet, le bon sens voudrait qu’on sépare les malades des non-malades afin d’éviter la contagion. C’est la base de la médecine moderne et du traitement des maladies infectieuses (diagnostiquer/isoler/soigner). Or, dans le confinement, cette logique de séparation et de mise à l’isolement n’est absolument pas respectée.

il toujours  pas compris qu'il y avait un paquet d'asymptomatiques et donc non détectable qui propageaient la maladie [:galaswinda:2]

Citation :

La mortalité du Covid-19 est bien inférieure à 0,5 %. Sur les 1046 marins infectés du porte-avions Charles de Gaulle, aucun n’est mort.

t'oublie le diamond princess et ses 2% de morts mon coco
et les morts de la province de bergame, bref il prend l'exemple le plus favorable pour en faire une généralité c'est malhonnête.

Citation :

la grippe de Hong-Kong a fait un million de morts dans le monde, dont 35 000 en France. Pourtant, aucune mesure particulière n’avait été prise et la société n’en a gardé aucun traumatisme.

Selon l’OMS, en 2016, les broncho-pneumopathies obstructives ont fait plus de deux millions de victimes. Cette année-là, on n’a pas arrêté l’économie de la planète pour autant.

sur wikipedia tiens on donne pas les chiffres officiels on prend un chiffre plus général pour éviter de dire que la pandémie de covid est bien plus grave que celle de 1968

Citation :

À l'échelle mondiale, le bilan de la pandémie est d'environ un million de morts entre l'été 1968 et le printemps 1970, selon les estimations de l'Organisation mondiale de la santé Il s'agit de la troisième pandémie du xxe siècle après la grippe espagnole (20 à 40 millions de morts en 1918-1920) et la grippe asiatique (2 millions de morts en 1957)7

et c'est 35 000 en surmortalité officiellement c'est 17 000 mais c'est un détail

je m'arrête la that enough

n°61278221
pik3
Posté le 08-11-2020 à 11:32:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Le gouvernement ne veut pas d'une émeute  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61278227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2020 à 11:33:40  profilanswer

C'est passé ca ?

Citation :

Un an après l'identification du coronavirus SARS-CoV-2, sa provenance reste encore inconnue. Étienne Decroly, virologue au CNRS, évoque l'hypothèse selon laquelle le virus se serait échappé accidentellement d’un laboratoire.

Citation :

Cependant, "en l’absence d'éléments probants concernant le dernier intermédiaire animal avant la contamination humaine", "certains auteurs suggèrent que ce virus pourrait avoir franchi la barrière d’espèce à la suite d'un accident de laboratoire ou être d’origine synthétique", a-t-il affirmé.

En effet, selon Étienne Decroly l'hypothèse selon laquelle le virus se serait échappé accidentellement d’un laboratoire ne peut pas être éliminée. Il a rappelé notamment que "le SARS-CoV qui a émergé en 2003 est sorti au moins quatre fois de laboratoires lors d’expérimentations. Par ailleurs, il faut savoir que les coronavirus étaient largement étudiés dans les laboratoires proches de la zone d’émergence du SARS-CoV-2 qui désiraient entre autres comprendre les mécanismes de franchissement de la barrière d’espèce".

"Toutefois, pour l’instant, les analyses fondées sur la phylogénie des génomes complets de virus ne permettent pas de conclure définitivement quant à l’origine évolutive du SARS-CoV-2", a précisé le virologue.

https://www.ladepeche.fr/2020/11/08 [...] 189367.php

---------------

n°61278237
bourneagai​nshell
Posté le 08-11-2020 à 11:34:29  profilanswer

Perfector a écrit :

:jap:  
Dans une période d'incertitude on préfère attendre plutôt que de prendre des risques.  
Par exemple le particulier avec son chantier chez lui à 3000 boules il le reporte à l'an prochain. Et l'artisan il gagne rien pendant ce temps.

Oui, c'est pour ca que la pauvreté augmente de façon drastique en France.

L'hopital et ses soignants ne comprennent pas la corrélation entre le financement et l'économie. Je pense que ce serait bien que l'on cut de 30% tous les salaires des soignants (medecins y compris oeuf course) et on verrait s'ils soutiennent autant la politique sanitaire actuelle. :o

n°61278249
Laska-
Posté le 08-11-2020 à 11:35:44  profilanswer

mlon a écrit :

Oui alors le réservoir de morts potentiels épuisé on nous le sortait en mai.

Et on voit bien que c'est n'imp'.

18 millions de fragiles en France, ça fait trop de lit d'hosto à prévoir. Même sur 1 à 2 ans.

Euh... Personne d'intelligent ne pense que le réservoir de morts est épuisé alors qu'on a contaminé à peine 5% de la population..

n°61278258
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 11:37:31  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

L'hopital et ses soignants ne comprennent pas la corrélation entre le financement et l'économie. Je pense que ce serait bien que l'on cut de 30% tous les salaires des soignants (medecins y compris oeuf course) et on verrait s'ils soutiennent autant la politique sanitaire actuelle. :o

Les médecins et l'argent, gros sujet. Je bosse avec le monde médical depuis 15 ans donc je connais un peu le sujet.
On parle de mecs qui changent de bagnoles tous les 6 mois (et pas des Clio :o) mais qui te font un scandale s'ils doivent payer une licence à 100€ ...  
J'ai plus de compassion pour les soignants qui se tapent souvent la merde et sont souvent mal considérés.

---------------
Randos
n°61278272
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2020 à 11:39:54  profilanswer

A 10mn a pied, j'ai les champs. Parfait pour balader le chien. Normalement je suis seul. Et là, des voitures qui arrivent avec des groupes de coronachiens. Jamais vu ces toutous, jamais vu ces voitures, les mecs en mode "hi hi j'ai pas mis de masque on se connait". Bref un "club" de golden qui se planque.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61278273
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 11:39:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Les médecins et l'argent, gros sujet. Je bosse avec le monde médical depuis 15 ans donc je connais un peu le sujet.
On parle de mecs qui changent de bagnoles tous les 6 mois (et pas des Clio :o) mais qui te font un scandale s'ils doivent payer une licence à 100€ ...  
J'ai plus de compassion pour les soignants qui se tapent souvent la merde et sont souvent mal considérés.

Tu nous en remets un pour la route, Dédé ?    [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61278275
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 11:40:20  profilanswer

My life, La gestion du Covid à la française

Vendredi: fièvre 38,6 et douleurs céphalées et articulaires.
Samedi matin:  médecin  résultat ordonnance test covid à faire en urgence.

Drive hôpital covid fermé du vendredi 19h au lundi 9h00......  Faut rappeler le lundi matin pour essayer d'avoir une place mardi......

Résultat 3 à 5 jours.....

Laboratoires encore pire...

De plus,
Tant que le résultat du test n'est pas connu il faut continuer à vivre normalement si l'état s'améliore ce qui est le cas ( plus de fièvre aujourd'hui) donc demain boulot, avec visite chez les clients comme si rien n'était.....
Et après on s'étonne que le virus se propage.  [:cheesecake]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12017  12018  12019  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)