| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 08-11-2020 à 11:15:22 |
Gallagh First |
Pour certains secteurs d'activité ce sera une crisounette |
boumbo 3xpl0its |
|
aaimep |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gallagh First |
Vous avez raison tous les 2. |
usma16 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:21:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Chips |
|
RaKaCHa | Toujours des commerçants qui font les marchés sans masque |
Perfector Memento mori | Ce virus a confirmé que les gens n'arrivent pas à se responsabiliser et cherche forcément un coupable (qui n'est pas eux). Moi j'aime personne unilatéralement, et je pense que chacun à sa part là dedans, y compris moi car parfois on peut pas être exemplaire tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 11:24:32 --------------- Randos |
Gallagh First |
Le confinement pendant les fêtes est intenable politiquement et socialement. |
bourneagainshell |
|
Critias | Je viens de remonter les 10 dernières pages.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori | Je fais des efforts au quotidien et je respecte les règles du mieux possible même si je les trouve bidon pour certaines. Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 11:28:37 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
usma16 |
Gros gros +1. |
bourneagainshell |
|
Ce dont je me moque, c'est de l absurdité de tes derniers propos, la loi martiale ou des amandes de merde. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
viniw geek repenti |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ca ?
--------------- |
bourneagainshell |
|
Laska- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A 10mn a pied, j'ai les champs. Parfait pour balader le chien. Normalement je suis seul. Et là, des voitures qui arrivent avec des groupes de coronachiens. Jamais vu ces toutous, jamais vu ces voitures, les mecs en mode "hi hi j'ai pas mis de masque on se connait". Bref un "club" de golden qui se planque. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons | My life, La gestion du Covid à la française Vendredi: fièvre 38,6 et douleurs céphalées et articulaires. Drive hôpital covid fermé du vendredi 19h au lundi 9h00...... Faut rappeler le lundi matin pour essayer d'avoir une place mardi...... Résultat 3 à 5 jours..... Laboratoires encore pire... De plus, --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |