| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:48:09 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
La scène de la bassine --------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 07-11-2020 à 15:52:13 |
Laska- |
|
PlayTime |
Il faut savoir qu'une grande partie des vmc installés sont disfocntionnelles du fait de la nullité des artisans. Et au mieux la vmc dans une configuration standard, c'est un demi volume de renouvellement de l'air par heure. Mais on y est rarement pour la raison précédemment cité. En intervenant en stage, le nombre de gaines de vmc que j'ai vu plié ou qui pendait n'importe comment et donc cassant totalement le flux d'air... Le défi d'aujourd'hui dans la construction, c'est d'avoir un renouvellement d'air avec de l'air sain, en limitant la déperdition thermique, et qui s'adapte aux conditions (co2, humidité) (genre on invite des gens et le co2 dans la pièce augmente en flèche)
Co2 avec des conséquences qu'on sous estiment énormément (baisse des capacités cognitives, fatigue,...) + particules fines (l' air intérieur est 5 fois plus pollué en moyenne que l'air extérieur) + humidité trop élevé. J'ai d'ailleurs appris que mon pote médecin parisien qui fait du SOS médecin de ballade toujours avec son capteur de co2 pour des visites à domicile. Message édité par PlayTime le 07-11-2020 à 15:57:28 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 07-11-2020 à 15:56:11 |
helmuth |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:58:10 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
noddemix |
|
Chips | Pleins de gens dehors par ici |
o_BlastaaMoof_o | J'ai fait un petit sondage auprès de mes amis et collègues sur le respect du confinement.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuxerman12 |
helmuth |
|
Gilou75 |
|
Chips |
PlayTime |
Pas faux mais ce sont les seuls travailleurs qui ne peuvent se protéger (pas de masque, zéro geste barrières) et mettent leur famille et tous ceux qui fréquentent leurs gamins en dangers. On aurait dû distinguer les sports à risques de ceux à risques très faibles. Tous les sports avec vestiaires collectifs, c'est n'importe quoi déjà. C'est une véritable honte dans l'absolu sauf s'ils sont confinés entre eux durant toute la période de confinement. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-11-2020 à 16:03:07 |
nedurb ixa |
c'est vrai qu'on encourageait les gens à se réunir entre les deux confinements pour répondre brievement au sondage, je pourrais faire du TT mais mon taff actuel à terminer dans le mois et que je suis seul à gérer ne le permet pas vraiment Message édité par nedurb le 07-11-2020 à 16:05:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
boumbo 3xpl0its |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-11-2020 à 16:09:50 |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its |
|
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 07-11-2020 à 23:00:20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |