| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Comme quoi les gens n'apprennent rien. S'ils sont seuls, c'est qu'ils ont déjà peu de vie sociale en temps normal. Changer ça aurait dû être une priorité pour eux après le premier confinement. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bourneagainshell |
|
T'inquiète, tout le monde feindra la surprise quand le gouvernement annoncera un confinement total du 20 novembre au 20 décembre --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
boumbo 3xpl0its |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:15:02 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 07-11-2020 à 14:17:03 |
maugani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
En solidarité avec ces 3 jeunes, je vais pas prendre l'air cet après midi.
Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 14:19:00 --------------- Randos |
machin_ |
lef 100% Footix ! |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
Les lycées sont déjà en 50% presentiel, les commerces sont fermés et le tt n'est pas respecté partout (administration publique à 8% de tt pour moi, par exemple). Quand les cas continueront à augmenter après la mi novembre, on regardera ce que font les autres, comme les anglais, et on fera pareil... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
sausalito75 |
|
bourneagainshell |
|
Perfector Memento mori |
Il y a plus de commerces laissés ouverts que fermés ... d'où l'incompréhension légitime de ceux qui sont fermés. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 14:24:31 --------------- Randos |
Bon, la presse, j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-11-2020 à 14:23:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
v87 | La France a dépassé l'Espagne en nombre de morts et devrait dépasser la barre des 40000 morts (recensés) du Covid ce jour... Va t-on rattraper la Grande-Bretagne (48500 morts) ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chin jo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
On serait pas dans la merde...
Ca doit dépendre des endroits. Mon pressing est fermé
Dans l'école du petit, plusieurs parents ont déjà retiré leurs gamins parce qu'ils refusent de leur faire porter un masque. Je suis pas sûr que ca leur soit bénéfique. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Pour la première fois j'ai vu des gamins avec un masque au magasin. Du genre 7/8 ans. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 14:30:33 --------------- Randos |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |