| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-11-2020 à 14:33:20 |
hinkley |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zywiec |
Après le masque, les gens respectent d'eux même généralement. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Grave. Perso j'en ai ras le bol de le porter en permanence. J'ai l'impression d'avoir la peau grasse et degueu, ca me fait des irritations, c'est vraiment inconfortable. Bon, pas le choix... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-11-2020 à 14:41:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Le masque, il ne me gênait déjà pas beaucoup avant, mais là depuis qu'il fait froid, c'est même mieux de sortir avec que sans (en extérieur), ça tient chaud |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:42:32 ![]() ![]() |
hinkley |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 07-11-2020 à 14:48:03 |
Perfector Memento mori |
C'est aussi sa propre humidité qu'on rejette en permanence sur la peau ... Je sais plus combien d'eau un humain exfiltre par jour. Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 14:48:56 --------------- Randos |
grotius |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-11-2020 à 15:00:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Produits non essentiels : le gouvernement rappelle la grande distribution à l'ordre
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-11-2020 à 15:00:30 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 07-11-2020 à 15:03:05 --------------- #TeamFirst |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
leroimerlinbis |
Il essaye juste de la protéger... Rien de plus. Un peu comme tu dois faire si tu as des personnes fragiles dans ton entourage. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Peu importe la proportion des touchées parmi les jeunes ou les moins jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 07-11-2020 à 15:06:45 |
chienBlanc |
|
cacatomique |
|
maugani |
|
sundae cent |
|
maugani |
|
sundae cent | Sinon, j'ai vu des personnes en phase terminale de 35kg avec un masque ou des enfants de 2 ans. Mais bon, ils avaient l'air civilisés, ça explique des choses |
Laska- |
|
helmuth |
|
Pzu |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yorys |
|
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 07-11-2020 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |