| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent :
Message édité par Lone Morgen le 07-11-2020 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:14:32 ![]() ![]() |
cacatomique | tain autant en début de semaine c'était le fete du slip, autant aujourd'hui je vois beaucoup plus de gendarmes qui font leur ronde |
Laska- |
|
helmuth |
|
noddemix |
|
djrzoul |
|
helmuth |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:22:06 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
|
Pomme-abricot |
|
Laska- |
|
leroimerlinbis |
Bordel... Tu as lu mon message ????? Je parlais par exemple des jeunes qui organisent des fêtes à 50 ou 100 personnes, pendant le couvre feu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
helmuth |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
un très grand pays avec peu d'habitant cela doit aider aussi pas mal pour que la progression baisse sans parler qu'il y fait chaud
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La population de silure te remercie d'avance
Message édité par newbie_master le 07-11-2020 à 15:35:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-11-2020 à 15:44:40 --------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-11-2020 à 15:39:28 |
Laska- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Space Profil: Maux des rateurs | Mercredi au marché , j'ai entendu une mamie qui disait que pour que se débarrasser du virus , on devrait porter le masque en permanence mème chez soit (en dormant itoo) et mème quand on est seul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
? Je capte rien à ta logique |
mouzone Membre |
|
Pomme-abricot |
|
noddemix |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kalymereau This is not a method | Ce matin dans la rue j'ai entendu un môme qui pleurait parce que le magasin de jouets était fermé --------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pomme-abricot |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on peut croiser Crocodile Dundee qui aurait zigouillé le coronavirus avec son Opinel 37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PlayTime | On en pas trop discuté ici mais vous en pensez quoi du sportif pro et du sport professionnel dans son ensemble considéré comme essentiel contrairement au libraire ou au coiffeur ? |
Noble_Art |
|
mouzone Membre |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |