| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:22:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-11-2020 à 23:26:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov | Hier soir je crois j'ai suggéré d'utiliser des terroristes pour faire des expérimentations médicales dangereuses
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 06-11-2020 à 23:29:33 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Laska- |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-11-2020 à 23:31:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Laska- |
|
gerard bouchard |
C'est pas des % relatifs aux mêmes durées de référence |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
poutrella Contributeur net | Tout le monde était dehors aujourd'hui, le confinement est une réussite totale --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Killall-9 +on&2foo... |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un festival ce soir... Je préférais quand vous étiez au bar... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 06-11-2020 à 23:58:42 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-11-2020 à 00:02:22 |
gronounourss |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
p't@ing |
Pomme-abricot |
|
pignon de pin | C'est bien ce confinement qui garde le Rt légèrement au dessus de 1, le projet c'est de faire durer le COVID le plus longtemps possible ? |
Pomme-abricot | Nan mais déjà appeler ça "confinement", les chinois doivent bien se moquer de nous ! |
TheBigO ShowTime! |
hka-ta |
|
ftikai |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
chin jo |
Commençons par forcer là où ça fait mal niveau contagions. On peut relâcher sur les contrôles en sentier d'Auvergne par contre, hein. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-11-2020 à 00:58:09 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-11-2020 à 01:38:57 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Anonymouse |
|
Laska- | Le problème c'est qu'on est incapables d'une bonne gestion de l'épidémie. Tant au niveau du gouvernement, de l'administration, que du peuple. Il suffit de lire quelques titres de presse dont on se demande si c'est "figaro ou gorafi" qui peuvent concerner chaque strate du pays. Partant de là, nos seuls espoirs de faire repartir l'économie sont : Le second étant quasi impossible à envisager, même pour moi... Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-11-2020 à 02:30:30 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |