| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Message édité par mouzone le 06-11-2020 à 21:04:09 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:02:56 ![]() ![]() |
esomeprazol | Salut, est ce qu’on peut aller chercher de la bouffe à emporter au delà du km et de l’heure ? |
sergiot13 |
Message édité par sergiot13 le 06-11-2020 à 21:14:17 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xplo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui a regardé le Complément d'enquête d'hier soir ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
karaya |
Et y en a qui critiquent le régime chinois.... --------------- Quercy powaa ^^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:20:30 ![]() ![]() |
iVador |
|
esomeprazol |
|
la page 6 du topic |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pistache52 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Theomede De gauche radicale | Les magasins de bricolage sont ouverts ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Iv4ndi |
|
manuel-lv |
|
esomeprazol |
On va « buter » gratuitement 15 millions d’animaux pour d’hypothétiques vaccins dont on sait tous qu’ils ne seront de toute manière pas très efficaces, du moins au début. J’ai honte de l’espèce humaine. Honte de nous. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 06-11-2020 à 21:33:00 |
pistache52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuel-lv |
|
Balec |
|
lennyslash |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-11-2020 à 21:43:04 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zywiec |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |