| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:00:32 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
PlayTime |
Les plus fragiles/plus sensibles meurent en premier. Normalement plus on avance, moins on 1 de personnes particulièrement fragile face au fait d'être contaminé et/ou de faire un covid grave. Edit : bien entendu valable pour les régions où c'est une deuxième vague. Même dans certaines régions, il y a peut être des immunités croisées par d'ancien coronavirus dont on a aucune idée. Message édité par PlayTime le 04-11-2020 à 14:04:24 |
bourneagainshell |
|
Chips |
|
Laska- |
Les taux de faux positifs, faux négatifs dépendent si tu es asymptomatique ou pas. Donc si on adoptait cette solution et qu'elle marchait aussi bien que proposé, on diviserait par quasi 20 et par 6 respectivement la quantité de malades en circulation. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-11-2020 à 14:08:11 |
guizmotito |
|
ftikai | Je l'ai mis sur ma liste à surveiller. Dès que la Suède aura leur "immunité collective" et aura connu 3 jours de suite sans covid, je lui tirerais mon chapeau. J'espère juste qu'il ne soit pas une sorte de Raoult suédois. Pour le moment, il est plutôt mal parti car il est adulé par des yariens- ceux qui se trompent tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 04-11-2020 à 14:14:58 |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:13:08 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
bzojo |
|
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
Laska- |
Sur la partie en gras, soit tu est conscient de faire un sophisme, auquel cas c'est malhonnête mais ça se comprend, soit tu ne l'es pas, et là c'est vraiment inquiétant pour un chercheur
Une critique intelligente que vous auriez pu faire a été faite un peu plus tard, je retrouve plus le post, mais ça disait que si le gouvernement annonçait ne rien faire pour l'épidémie, la population prendrait peur et ne laisserait pas circuler le virus aussi facilement que s'ils savent avoir le filet de sécurité d'hopitaux non saturés. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 04-11-2020 à 14:32:34 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
k-nar Laqué. |
Il faut réautoriser la vente de machine a coudre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
loupie94 |
|
It_Connexion | Ca a déjà du passer vu que ça date du 17 octobre :
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the anakin Le vrai élu |
Bon, BL, j'ai assez perdu de temps à te lire |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gabegie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |