| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 02:30:52 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Si c'était la seule chose, ce serait même (un peu) different |
tuxerman12 |
|
GreatSaiyaman | Encore un nouveau record aux US avec 129K nouveau cas recensé ! Edit: finalement la journée s'est terminé à 132K. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-11-2020 à 03:29:38 |
lennyslash |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Laska- |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-11-2020 à 03:25:55 |
niku viaggiando controvento | Sous réserve qu’un autre virus n’apparaît pas entre temps |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 04:41:12 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
|
hinkley |
the anakin Le vrai élu |
Voilà ce qui arrive quand on traite les Français comme des adultes responsables |
niku viaggiando controvento |
|
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le CHU de Toulouse qui fait mieux que l'armée Française --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone |
Non mais je te jure il y avait le 34 qui passait devant chez moi ils le suppriment du coup je vais devoir me taper la marche avec les sacs de linge jusqu'au tram |
lilidurhone |
Non laverie au boulevard des états unis le 34 était pratique car il passait devant chez moi et s'arrêtait devant la laverie |
spurina |
un LL est le premier truc à acheter, plus important qu'un frigo ou LV, ou TV etc.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! |
La.encore ce sont des initiative de'' terrain ''ne rien attendre ''d'en haut'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
|
pignon de pin |
Message cité 2 fois Message édité par pignon de pin le 07-11-2020 à 08:18:01 |
Domicron |
|
lilidurhone |
Déjà je suis pas un homme et il n'y a rien de drôle |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
pas d'autre choix ou dans une semaine tu ressembles à une étudiante de fac de lettres Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-11-2020 à 08:22:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lilidurhone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone |
fredo3 |
Si t'as seulement 50% de vaccinés avec un vaccin efficace à 50% ben ca équivaudrait à une immunité collective de seulement 25% (enfin je dirais) Message édité par fredo3 le 07-11-2020 à 08:37:31 |
hinkley |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |