| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 01:51:49 ![]() ![]() |
Laska- | Le problème c'est qu'on est incapables d'une bonne gestion de l'épidémie. Tant au niveau du gouvernement, de l'administration, que du peuple. Il suffit de lire quelques titres de presse dont on se demande si c'est "figaro ou gorafi" qui peuvent concerner chaque strate du pays. Partant de là, nos seuls espoirs de faire repartir l'économie sont : Le second étant quasi impossible à envisager, même pour moi... Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-11-2020 à 02:30:30 |
tuxerman12 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Si c'était la seule chose, ce serait même (un peu) different |
tuxerman12 |
|
GreatSaiyaman | Encore un nouveau record aux US avec 129K nouveau cas recensé ! Edit: finalement la journée s'est terminé à 132K. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-11-2020 à 03:29:38 |
lennyslash |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Laska- |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 03:21:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-11-2020 à 03:25:55 |
niku viaggiando controvento | Sous réserve qu’un autre virus n’apparaît pas entre temps |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
|
hinkley |
the anakin Le vrai élu |
Voilà ce qui arrive quand on traite les Français comme des adultes responsables |
niku viaggiando controvento |
|
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le CHU de Toulouse qui fait mieux que l'armée Française --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone |
Non mais je te jure il y avait le 34 qui passait devant chez moi ils le suppriment du coup je vais devoir me taper la marche avec les sacs de linge jusqu'au tram |
lilidurhone |
Non laverie au boulevard des états unis le 34 était pratique car il passait devant chez moi et s'arrêtait devant la laverie |
spurina |
un LL est le premier truc à acheter, plus important qu'un frigo ou LV, ou TV etc.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! |
La.encore ce sont des initiative de'' terrain ''ne rien attendre ''d'en haut'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
|
pignon de pin |
Message cité 2 fois Message édité par pignon de pin le 07-11-2020 à 08:18:01 |
Domicron |
|
lilidurhone |
Déjà je suis pas un homme et il n'y a rien de drôle |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
pas d'autre choix ou dans une semaine tu ressembles à une étudiante de fac de lettres Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-11-2020 à 08:22:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lilidurhone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone |
fredo3 |
Si t'as seulement 50% de vaccinés avec un vaccin efficace à 50% ben ca équivaudrait à une immunité collective de seulement 25% (enfin je dirais) Message édité par fredo3 le 07-11-2020 à 08:37:31 |
hinkley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |