| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:35:30 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 17:37:32 |
hinkley |
teepodavignon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ticaribou |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:43:49 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddlabraguette |
Laska- |
|
ticaribou |
|
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 06-11-2020 à 17:48:37 |
kropotchnikov |
gebreugg |
Tiens de la lecture : https://theconversation.com/how-eff [...] ers-142468
L'étude : https://www.ajpmonline.org/article/ [...] 1/fulltext Message édité par gebreugg le 06-11-2020 à 17:50:25 |
Tuxerman12 |
Le test, que je ne ferai jamais car si je tombe malade avec les précautions que je prends ce sera obligatoirement le covid, permet de savoir comment ça risque d'évoluer, si tu risques de contaminer des gens fragiles de ton entourage, ça permet aussi un arrêt maladie il me semble, certains diront aussi que c'est un geste pour la société mais ils ne doivent pas être bien nombreux Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2020 à 17:53:13 |
clone38 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
ddlabraguette |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- |
|
ddlabraguette |
|
Et sinon les lapins sont élevés en clapier dans nos campagnes. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est simple : si c'est vendu en grande surface ça tombe sous le coup de la "1ère nécessité" même si ça ne l'est pas vraiment.
|
kropotchnikov |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
orodreths Donkey pue du cul | Ils vont pas jeter les visons quand même ? Ce gâchis monstrueux --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |