| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:55:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
briseparpaing |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quant au gâchis, c'est loin d'être une 1ère dans des élevages. Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2020 à 18:02:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
briseparpaing |
|
ticaribou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:04:47 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-11-2020 à 18:06:26 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
briseparpaing |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Ptet un peu d'article 700 et de frais irrepetibles --------------- ^_^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
Les graphes de mortalité du Covid montrent clairement que l'âge est le facteur aggravant n°1, loin devant les autres. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 18:14:03 --------------- Randos |
Yeb63 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils se sont déjà isolés depuis longtemps... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
ticaribou |
|
Enfin les enfants pendant la seconde guerre mondiale, au moins Mon oncle confirmait --------------- ^_^ |
Laska- |
|
briseparpaing |
|
ticaribou |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-11-2020 à 18:34:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-11-2020 à 18:38:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boumbo 3xpl0its |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ddlabraguette |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |