Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11972  11973  11974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61261969
t-w
HDBNG club
Posté le 06-11-2020 à 16:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

du coup les retraités vont baisser leur niveau de vie pour les actifs ? C'est ca la solidarité ?

"Vous pouvez toujours crever  [:johnjohn7] "

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 16:15:36  profilanswer

n°61261973
pistache52
Posté le 06-11-2020 à 16:15:58  profilanswer

Pour Annan, on est en train de rater le confinement car il ne voit rien aucune améliorations dans les chiffres.  
Fermeture des lycées, isolement des infectés, aménagement des horaires de travail et fini,de bouffer ensemble au travail.  :bounce:  

Mais les vieux, pas toucher hein ! Ce sont eux qui se protègent le plus !  :lol:  
(Vu le nombre en réa, vu l'incidence, ils ne doivent pas savoir se protéger)

n°61261977
karaya
Posté le 06-11-2020 à 16:16:36  profilanswer

Perfector a écrit :

On a bien une attestation signée sur l'honneur pour faire pisser le chien :D

Le rapport avec la choucroutte ?

n°61261986
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-11-2020 à 16:17:21  profilanswer

Ben ouais sinon jme tape un rapport pour justifier chaque 1/2 journée pour chacun de mes gars qui ne peuvent pas tt (si je passe 30% de vrai présentiel).

---------------
^_^
n°61261988
la page 6 ​du topic
Posté le 06-11-2020 à 16:17:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61261990
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2020 à 16:17:36  profilanswer

Kilnov a écrit :

Source ou TT

T'as visiblement des problèmes de lecture, à moins que ce soit dans la droite lignée de la mauvaise foi que tu nous assènes à longueur de poste sur cette question. L'article parle des recours qui n'auraient pas une chance d'aboutir par le biais d'une QPC si le confinement ciblé était décrété. Le JA ne se montre aucunement hostile, c'est même l'inverse (https://www.dalloz-actualite.fr/flash/suspension-des-nouveaux-criteres-de-vulnerabilite-covid-19-ouvrant-droit-l-activite-partielle)... pour peu qu'on respecte l'étendu de ses pouvoirs de police au risque de la censure pour excès de pouvoir (motif pour lequel toutes les décisions sont censurées, jamais sur le fond).  

https://www.google.com/search?&q=tr [...] %A9+masque
https://www.google.com/search?&q=tr [...] e+de+sport

Vala, vala, des tas d'exemples où les TA ont fait péter des arrêtés préfectoraux surement nécessaires, mais reposant sur des motivations faibles, voir absentes. L'état de nécessité n'est pas un renoncement à l'état de droit. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 06-11-2020 à 16:19:13
n°61262012
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-11-2020 à 16:19:50  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Denmark to cull its mink population over fears a mutated strain of COVID-19 infected humans

Citation :

Denmark is set to cull up to 17 million mink, after a mutation of the coronavirus was found to spread from the animals to humans.

Prime Minister Mette Frederiksen said the new virus strain was found in 12 people who got infected by mink.

Health authorities found that the mutated strain was less sensitive to antibodies, which may weaken the effect of future vaccines.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] ge.jpg?v=2
Up to 400 COVID-19 cases in northern Denmark are related to mink, Danish authorities say.(Reuters: Fabian Bimmer)

Qui c'est qu'a culé un vison ?  [:fyver]

Igmar, merde ! [:mlon:1]

---------------
^_^
n°61262039
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:21:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il bosse dans la FTP, ils doivent encore avoir des clients lourds sur tous leurs PC ^^

D'où le Remote Desktop.
C'est précisément mon cas : tous mes outils sont installés sur mon PC fixe à mon bureau, et je bosse de chez moi à travers le VPN depuis un PC portable sur lequel y'a rien d'installé à part Windows (et le VPN, donc...).

Perfector a écrit :

Une architecture de type Citrix ou TSE ça se met pas en place en 3 jours dans une grosse boite :o

J'avoue que j'aimerais bien savoir à quel point c'est compliqué d'installer un VPN Fortinet comme ce qu'on a chez nous.
Côté client, c'est d'une simplicité déroutante. Côté infra, c'est peut-être un peu plus délicat.

Citation :

Si les employés ont pas un débit suffisant, ça va être coton pour bosser aussi ...

Oui, le VPN ne fait pas des miracles pour les connexions en mousse. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61262058
RaKaCHa
Posté le 06-11-2020 à 16:23:45  profilanswer

Ben justement ils ne peuvent pas :d

n°61262073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 16:24:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et tu ne verras aucun juriste l'être tant que le CE n'aura pas tranché définitivement. Mais si on se fie au pétage des arrêtés "masques en extérieur" et "salles de sport" comme pop-corn en foire, il est à craindre que les juges administratifs ne dérogent pas à leurs sacro-saints principes consistant à n'autoriser le mesures restrictives qu'avec des justifications en béton, que pour le confinement des seniors on a pas.

à ma connaissance tous les arrêtés préfectoraux annulés par la justice ont été pris en dehors de l'état d'urgence sanitaire.

Depuis l'état d'urgence, ce sont les arrêtés allégeant les mesures nationales (les maires qui veulent rouvrir les petits commerces) qui sont annulés par la justice...

Mais peu importe, il n'y a pas de réponse catégorique à la question, contrairement à ce que beaucoup ici affirment sans justification.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 16:24:34  profilanswer

n°61262080
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:25:01  profilanswer

[:aloy]  

---------------
n°61262085
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2020 à 16:25:42  profilanswer

Bon après oui je suis pas équipé et portable mais au final en cas de re confinement comme pour la première vague, bah je ferai pas grand chose voilà tout...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61262092
Joberoly
Posté le 06-11-2020 à 16:25:55  profilanswer

daouar a écrit :

L'étude est en accès libre si tu veux en savoir plus que le blabla des "scientifiques" de Ouest-France.

Je ne dois pas savoir chercher, je galère toujours à trouver les études au sens propre. Comment on fait?

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61262093
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2020 à 16:26:00  profilanswer

Shooter a écrit :

J'avoue que j'aimerais bien savoir à quel point c'est compliqué d'installer un VPN Fortinet comme ce qu'on a chez nous.
Côté client, c'est d'une simplicité déroutante. Côté infra, c'est peut-être un peu plus délicat.

C'est pas le VPN le souci, c'est de centraliser tous les logiciels/données de prod sur un cloud au lieu de les utiliser en local.
Quand il y a un parc imposant ça demande quand même un boulot non négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2020 à 16:26:28

---------------
Randos
n°61262113
briseparpa​ing
Posté le 06-11-2020 à 16:27:50  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pas le VPN le souci, c'est de centraliser tous les logiciels/données de prod sur un cloud au lieu de les utiliser en local.
Quand il y a un parc imposant ça demande quand même un boulot non négligeable.

On parle de grosses boîtes qui doivent gérer ces choses  depuis fort longtemps, ne serait-ce que pour les problématiques multi-sites voire intercontinentales :d

n°61262117
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-11-2020 à 16:28:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il n'est pas catégorique.

Un autre expert l'est encore moins (et son avis est plus récent...):

Citation :

Les personnes âgées ne vont pas contaminer davantage les uns et les autres que les personnes plus jeunes ou les personnes de la vie active. C'est pour cela que ça me paraît assez difficile de s'appuyer sur l'âge pour imposer et imposer un confinement peut l'encourager en disant les personnes d'un certain âge risquent davantage d'être de pâtir du virus. Donc il faudrait qu'elles restent chez elles. Il faut aller les encourager, mais leur imposer par le droit, par une mesure du premier ministre, un décret de rester confinés chez elles, cela me paraît assez difficile."
[...]

Si le gouvernement devait s'aventurer sur ce terrain, de discriminer ainsi une mesure sur le critère de l'âge, il pourrait y avoir un recours. Il y en aura vraisemblablement et au final, ce sera le juge administratif qui appréciera. Je maintiens mes réserves, mais on a remarqué aussi que depuis quelques mois, la jurisprudence, qu'elle soit administrative ou constitutionnelle, s'adaptaient aussi aux circonstances et pouvait faire preuve d'une certaine souplesse. Parce que, justement, à situation exceptionnelle des mesures exceptionnelles pouvaient se justifier.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] population

Le passage que M. all-9 a visiblement zappé (je crois que je lui avait déjà mis le nez de dedans la dernière fois qu'il a sorti cet article).  

Mais bon, tous les moyens sont bons dans la lutte contre les fachiss'.  [:kunta92:4]

n°61262120
pistache52
Posté le 06-11-2020 à 16:28:10  profilanswer

karaya a écrit :

Ah ben bien sûr.
C'est marqué sur toi que t'es diabétique ?
C'est écrit sur ton front que tu es cardiaque ?
A la gueule des gens, tu sais si ils sont retraités ou s'ils ont plus de 65 ans ?
Non, ce n'est pas plus facile de contrôler une minorité que toute une population.

Controle d'identité, c'est aussi simple que cela.
70% des gens en réa ont plus de 65 ans, dixit Veran lui meme. :D

n°61262134
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:29:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Mais pourquoi ?????
Si tu as tes données en local sur ton PC tour fixe à ton bureau, alors la solution VPN + Remote Desktop depuis un PC portable vers ton PC tour fixe à ton bureau fonctionne.
Pas besoin de cloud machin.

---------------
n°61262137
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 16:29:25  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je ne dois pas savoir chercher, je galère toujours à trouver les études au sens propre. Comment on fait?

Google "étude Hycovid" -> CHU d'Angers -> Résultats:
https://www.chu-angers.fr/recherche [...] resultats/

en bas le lien vers la dernière publication https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20214940v1

---------------
rm -rf internet/
n°61262148
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:30:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On parle de grosses boîtes qui doivent gérer ces choses  depuis fort longtemps, ne serait-ce que pour les problématiques multi-sites voire intercontinentales :d

Ouais après, une grosse boîte qui a déjà externalisé toute son infra chez un presta est déjà dans le cloud en fait. :D

---------------
n°61262153
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-11-2020 à 16:30:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.google.com/search?&q=tr [...] %A9+masque
https://www.google.com/search?&q=tr [...] e+de+sport

Vala, vala, des tas d'exemples où les TA ont fait péter des arrêtés préfectoraux surement nécessaires, mais reposant sur des motivations faibles, voir absentes. L'état de nécessité n'est pas un renoncement à l'état de droit. Point.

Je crois que t'as pas compris le concept de source, voire même de discussion.

Bref, assez perdu de temps, tu n'es pas un interlocuteur sérieux.  [:antinono]

Message édité par Kilnov le 06-11-2020 à 16:36:11
n°61262161
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 16:31:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais pourquoi ?????
Si tu as tes données en local sur ton PC tour fixe à ton bureau, alors la solution VPN + Remote Desktop depuis un PC portable vers ton PC tour fixe à ton bureau fonctionne.
Pas besoin de cloud machin.

et le programme tourne sur le PC du bureau ?

c'est quand même vachement alambiqué comme solution :D

---------------
rm -rf internet/
n°61262174
Joberoly
Posté le 06-11-2020 à 16:31:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Google "étude Hycovid" -> CHU d'Angers -> Résultats:
https://www.chu-angers.fr/recherche [...] resultats/

en bas le lien vers la dernière publication https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20214940v1

[:haha jap]  

Je tombé là dessus https://www.chu-angers.fr/recherche [...] 93683.kjsp

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61262184
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-11-2020 à 16:32:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On a des cas comme ça car pas assez de matériel portable. Ça marche très bien, et ultra simple à utiliser.

Reste le cout des licences.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61262196
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2020 à 16:33:09  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ouais sinon jme tape un rapport pour justifier chaque 1/2 journée pour chacun de mes gars qui ne peuvent pas tt (si je passe 30% de vrai présentiel).

Non mais c'est le concept de renouveler la licence tous les 3 jours :/

n°61262203
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 16:33:31  profilanswer

Moi aussi. Et puis j'ai vu que cette page était pas à jour. Et puis j'ai regardé à côté. Et puis j'ai cliqué sur "Résultats".

:o

---------------
rm -rf internet/
n°61262209
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:33:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah oui.

Citation :

Mais c'est mis en place en 10 minutes (côté client...).
Et ça marche.
Chez nous on a fait tout notre confinement de mars comme ça, le confinement actuel aussi, et le TT entre les deux également.

---------------
n°61262212
Tammuz
Posté le 06-11-2020 à 16:34:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il n'est pas catégorique.

Un autre expert l'est encore moins (et son avis est plus récent...):

Citation :

Les personnes âgées ne vont pas contaminer davantage les uns et les autres que les personnes plus jeunes ou les personnes de la vie active. C'est pour cela que ça me paraît assez difficile de s'appuyer sur l'âge pour imposer et imposer un confinement peut l'encourager en disant les personnes d'un certain âge risquent davantage d'être de pâtir du virus. Donc il faudrait qu'elles restent chez elles. Il faut aller les encourager, mais leur imposer par le droit, par une mesure du premier ministre, un décret de rester confinés chez elles, cela me paraît assez difficile."
[...]

Si le gouvernement devait s'aventurer sur ce terrain, de discriminer ainsi une mesure sur le critère de l'âge, il pourrait y avoir un recours. Il y en aura vraisemblablement et au final, ce sera le juge administratif qui appréciera. Je maintiens mes réserves, mais on a remarqué aussi que depuis quelques mois, la jurisprudence, qu'elle soit administrative ou constitutionnelle, s'adaptaient aussi aux circonstances et pouvait faire preuve d'une certaine souplesse. Parce que, justement, à situation exceptionnelle des mesures exceptionnelles pouvaient se justifier.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] population

Une radio qui s'appelle France Culture et qui pond des articles avec trois fautes par ligne.   [:mike hoksbiger:3]  

Et quand on lit les divagations du mec sur le don du sang des homosexuels, on a quand même un doute sur l'expertise de l'expert en question.    [:macronite]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61262222
karaya
Posté le 06-11-2020 à 16:35:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Controle d'identité, c'est aussi simple que cela.
70% des gens en réa ont plus de 65 ans, dixit Veran lui meme. :D

Et le flic s'apercevra que le gonze à +de 70 ans...Ce sera une raison nécessaire et suffisante pour le pruner donc ?

n°61262236
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2020 à 16:36:27  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah oui.

Citation :

Mais c'est mis en place en 10 minutes (côté client...).
Et ça marche.
Chez nous on a fait tout notre confinement de mars comme ça, le confinement actuel aussi, et le TT entre les deux également.

et ça t'arrive jamais que le PC du bureau plante (problème logiciel, ou coupure de courant) de sorte à nécessiter un hard reboot ? :D

---------------
rm -rf internet/
n°61262249
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-11-2020 à 16:37:26  profilanswer

karaya a écrit :

Et le flic s'apercevra que le gonze à +de 70 ans...Ce sera une raison nécessaire et suffisante pour le pruner donc ?

Il aura une attestation :spamafote:

Mais que tout le monde se rassure. Quand on voit la gueule des contrôles actuellement ...

n°61262252
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2020 à 16:37:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et ça t'arrive jamais que le PC du bureau plante (problème logiciel, ou coupure de courant) de sorte à nécessiter un hard reboot ? :D

Il doit bien avoir un grouillot de la DSI sur place pour appuyer sur le bouton  [:rsh:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61262262
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-11-2020 à 16:38:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bein perso ici les pcs sont sur prises ondulées, et j'ai pas vu planter un pc ici au point d'aller jusqu'au reboot depuis au moins deux ans. (Parc sur windows 10.)

La dernière fois que c'est arrivé en juin, c'est la femme de ménage qui a débranché les câbles sans faire exprès. :o

Message édité par Lemminkainen le 06-11-2020 à 16:39:31

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61262268
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2020 à 16:39:30  profilanswer

Citation :

Coronavirus : toutes les interventions chirurgicales en passe d'être déprogrammées dans les Bouches-du-Rhône

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] s-du-rhone

---------------
HFR tools
n°61262275
spurina
Posté le 06-11-2020 à 16:39:57  profilanswer

une femme asymptomatique expulse du virus pendant 70 jours

Woman sheds coronavirus for 70 days without symptoms

The woman was immunocompromised but never developed symptoms of COVID-19.

https://www.livescience.com/woman-s [...] -days.html

A woman with COVID-19 in Washington state shed infectious virus particles for 70 days, meaning she was contagious during that entire time, despite never showing symptoms of the disease, according to a new report. The 71-year-old woman had a type of leukemia, or cancer of the white blood cells, and so her immune system was weakened and less able to clear her body of the new coronavirus, known as SARS-CoV-2. Although researchers have suspected that people with weakened immune systems may shed the virus for longer than typical, there was little evidence of this happening, until now. The findings contradict guidelines from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), which say that immunocompromised people with COVID-19 are likely not infectious after 20 days. The new findings suggest "long-term shedding of infectious virus may be a concern in certain immunocompromised patients," the authors wrote in their paper, published in the journal Cell.
"The virus was detected in her upper respiratory tract for 105 days; and infectious virus particles -- meaning they were capable of spreading the disease -- were detected for at least 70 days," the report says. "Typically, people with COVID-19 are contagious for about eight days after infection, according to the report. Previously, the longest duration of infectious virus shedding in a COVID-19 patient was reported to be 20 days."

Les cellules T durent 6 mois pour le covid

The T-cell immune response to covid lasts at least six months

https://www.economist.com/science-a [...] six-months

Over the past year, many reports have shown rapidly waning levels of covid-specific antibodies after the initial burst caused by an infection. [...] Yet antibodies tell only part of the story. Another important actor is the T-cell. Rather than attacking viruses directly, T-cells attack infected cells, to stop the virus reproducing. The balance of importance of the antibody and T-cell arms of the immune system varies with the illness in question. And, as far as this particular infection is concerned, although almost all patients who catch SARS-CoV-2 are thought to create T-cells in response, an understanding of their significance has been elusive.

Dr Ladhani's project is part of a wider effort focused on health-care workers that Public Health England began in March. Over 2,000 people have donated blood samples every month since then. The 100 he and his colleagues have studied are a subset of these. In a paper just published as a preprint, but not yet peer reviewed, they say that six months after infection all of these patients, even those who had had only mild symptoms, or none at all, still had detectable levels of T-cells directed against the virus. Though their antibodies might have vanished, T-cells remained on the scene. These findings bode well for the idea that T-cells offer long-term protection against reinfection.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61262281
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2020 à 16:40:31  profilanswer

Kilnov a écrit :

Le passage que M. all-9 a visiblement zappé (je crois que je lui avait déjà mis le nez de dedans la dernière fois qu'il a sorti cet article).  

Mais bon, tous les moyens sont bons dans la lutte contre les fachiss'.  [:kunta92:4]

C'est pas le tout de mettre en gras, faut lire ce qu'on met en gras:

Citation :

Si le gouvernement devait s'aventurer sur ce terrain, de discriminer ainsi une mesure sur le critère de l'âge, il pourrait y avoir un recours. Il y en aura vraisemblablement et au final, ce sera le juge administratif qui appréciera. Je maintiens mes réserves, mais ...

Des réserves? Quelles réserves?

Citation :

Pour le coup, il n'est pas démontré, me semble t il, que les personnes âgées transmettent davantage le virus que les personnes moins âgées. Donc, au regard de cet objectif précis du confinement, pour éviter une circulation active du virus, le critère de l'âge n'est pas déterminant. Les personnes âgées ne vont pas contaminer davantage les uns et les autres que les personnes plus jeunes ou les personnes de la vie active. C'est pour cela que ça me paraît assez difficile de s'appuyer sur l'âge pour imposer un confinement en disant les personnes d'un certain âge risquent davantage d'être de pâtir du virus. Donc il faudrait qu'elles restent chez elles. Il faut aller les encourager, mais leur imposer par le droit, par une mesure du premier ministre, un décret de rester confinés chez elles, cela me paraît assez difficile."

Ah! Ces réserves là! Toujours les mêmes, quoi!

Citation :

Donc, on voit bien que la statistique, la seule statistique, ne permet pas d'être suffisamment fiable pour justifier une mesure si discriminatoire.

Ooops, encore une réserve!

Bref, tu ne lis pas ce que tu surlignes, et surtout pas les liens que tu commentes, tu ramènes juste ta morgue et tes provocations en te raccrochant aux bribes de la conversation qui t'arrangent, sans chercher à comprendre (et du coup, forcément, sans réussir), sans chercher à approfondir, sans autre argument que "j'ai raison" ce qui est un peu faible question argumentation...

n°61262284
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 06-11-2020 à 16:40:38  profilanswer

Covid-19: pourquoi la Chine a vaincu le virus et nous, non

Ca y est, on y vient. La Chine cette grande démocratie ou les dirigeants sont intelligents et la population obéissante et qui fait rêver  [:somberlain24:3]

Message édité par Kilnov le 06-11-2020 à 16:41:55
n°61262290
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2020 à 16:40:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas depuis mars, non.
Tant que l'OS tourne, aucun souci, tu peux rebooter ton PC à distance.
Y'a eu des coupures de courant sur le site récemment, les PC redémarrent tout seul. Le WOL a été activé partout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11972  11973  11974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)