| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:42:39 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil pour moi. Le déconfinement a été un fiasco. Début septembre c'était encore rattrapable avec des mesures fortes, qui auraient été moins douloureuses que ce qu'on subit actuellement. Le seul réconfort, c'est de se dire que les autres pays Européens n'ont pas fait beaucoup mieux... Tout le monde attendait de voir qui allait bouger le premier, et personne n'a eu les couilles de prendre des décisions. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:52:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 05-11-2020 à 13:57:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tammuz |
o_BlastaaMoof_o |
|
Didd |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tolor Mais heu... |
|
kras$ Les 4 Pas | Sinon, on a un idée de la prochaine intervention du gouvernement ? --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the anakin Le vrai élu |
|
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ali-Pacha AW |
Nos dirigeants sont à notre image, donc reporter la responsabilité sur eux seuls est une erreur, je pense, tout comme la réciproque.
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-11-2020 à 14:04:16 |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 | Pas mal de monde dans la rue lors de ma balade digestive. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |