Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61246858
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2020 à 12:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Personne, parce que déjà :  
- C'est pas un rhume
- Personne n'a dit qu'ils ne transmettaient pas

Hein ?

https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 50658?s=20

Blanquer : "On ne se contamine pas à l’école"

[:mme michu:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 12:39:58  profilanswer

n°61246861
briseparpa​ing
Posté le 05-11-2020 à 12:40:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tes parents étaient défaillants du coup :/

Il parait que je suis allé assez tard à l'école :D
Mais j'me souviens plus :o

n°61246865
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 12:40:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que oui, tout le monde vit à moins de 300m d'une école pour que son gamin y aille seul, c'est connu [:rofl]

Ils peuvent y aller seuls en courant, c'est grâce à ça que les Kenyans raflent toutes les médailles aux JO.    [:sterperson]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61246869
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2020 à 12:41:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Euh, oui. LEs écoles sont proches des habitations, à part à la cambrousse (et encore, faut vraiment que le village soit petit :o )

Tu es dans ton petit monde clairement :D
Sans compter que tout le monde n'a pas envie de mettre son gamin dans l'école du quartier

n°61246876
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 12:42:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Sans compter que tout le monde n'a pas envie de mettre son gamin dans l'école du quartier

ça va déraper  [:don_poulpo]

---------------
rm -rf internet/
n°61246877
spurina
Posté le 05-11-2020 à 12:42:50  profilanswer

Le TT c'est de la merde  

https://i.imgur.com/jmrRYf7l.png

Message édité par spurina le 05-11-2020 à 12:43:57

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61246880
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2020 à 12:43:08  profilanswer

BFM

La Grèce va confiner et ils ne pourront sortir que sur autorisation reçue par texto  :??:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61246884
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 12:43:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

BFM

La Grèce va confiner et ils ne pourront sortir que sur autorisation reçue par texto  :??:

et du coup quand t'as pas de tél. tu attends un courrier ?  [:dks]

---------------
rm -rf internet/
n°61246886
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2020 à 12:44:08  profilanswer

Ils ont foutus un point de dépistage rapide dans mon quartier.
Distance moyenne entre deux personnes dans la queue < 2m probablement <1.5m
Longueur de la queue estimée à ~100m

[:jeje84:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61246889
roupillon
Posté le 05-11-2020 à 12:44:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui concerne au final pas tant de monde que ça

Pour les ados, enfants, tu ajoutés les trajets école/maisons.

Au final seul les sans emplois n'ont pas de trajet maison/travail mais ils peuvent dire qu'ils vont faire des courses en semaine. Bref personne n'est confiné.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 12:44:15  profilanswer

n°61246892
pistache52
Posté le 05-11-2020 à 12:44:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si tu peux me garantir que les plus jeunes sont statistiquement à l'abri de séquelles de long terme, notamment neurologiques (la grippe espagnole avait fait exploser les Parkinson)... https://www.topsante.com/medecine/t [...] son-638642

Mais...mais alors il faut les mettre sous cloche et fermer toutes les écoles ....VITE, VITE, VITE !

n°61246893
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-11-2020 à 12:44:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

il doit démissionner et vite ce guignol !

hier il a dépassé les limites de la ligne blanche  [:m_d_c]  

[:clooney8]

n°61246903
Exocet911
Posté le 05-11-2020 à 12:45:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Au final seul les sans emplois n'ont pas de trajet maison/travail mais ils peuvent dire qu'ils vont faire des courses en semaine. Bref personne n'est confiné.

Si d'après ma mère, seul les étudiants et les séniors.

Comme par hasard les  plus grands vecteurs et les "plus grandes victimes".

n°61246905
PlayTime
Posté le 05-11-2020 à 12:45:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ils ont foutus un point de dépistage rapide dans mon quartier.
Distance moyenne entre deux personnes dans la queue < 2m probablement <1.5m
Longueur de la queue estimée à ~100m

[:jeje84:1]

Quand je suis passé hier soir en courant près de la distribution de soupe populaire sur les allées jules guesdes à tlse, cette foule sans la moindre distanciation physique...

n°61246906
redlerouge
Posté le 05-11-2020 à 12:46:05  profilanswer

Bonjour. J'ai vu que beaucoup d'entreprises ne respectent pas " l'obligation" de télétravail.
Moi même je travail dans un bureau (environ 30 personnes en openspace) et même si le télétravail est possible on ne le fait pas sous prétexte de perte de productivité. Certains ne portent pas de masques, et les WC restent ouvertes  avec une hygiene très discutable. Le midi la plupart mangent en salle de pause avec une proximité pas respecté du tout.

Ca me désespère...

n°61246910
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2020 à 12:46:31  profilanswer

gsans a écrit :

Hein ?

https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 50658?s=20

Blanquer : "On ne se contamine pas à l’école"

[:mme michu:4]

Je crois pas qu'il ait dit exactement ça :D

n°61246912
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2020 à 12:46:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça rime à quoi ce cirque, sérieux ? Il n'a jamais été plus facile de passer la journée dehors en générant simplement des attestations à la chaîne.

Par contre attention, pour ceux qui utilisent la version papier il est interdit d'utiliser un crayon qui s'efface.

Ridicule.

perso, je ne sors que pour le strict nécessaire  [:cosmoschtroumpf]  :  
- amener/chercher la petite à l'ecole (maternelle)
- 1x/semaine pour des courses

et ça fait 9 mois que ça dure  [:4lkalinedogg]

n°61246917
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-11-2020 à 12:47:11  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
#TeamFirst
n°61246918
briseparpa​ing
Posté le 05-11-2020 à 12:47:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Je viens de vérifier grâce à Google Maps :D
En CP, j'étais à 700m de l'école et je me souviens très bien que je faisais le trajet seul. Y avait même un feu rouge pour lequel j'avais été formé par mon papa :o
Et d'aussi loin que je me souvienne, je suis toujours allé à l'école seul et à pied, sauf en Auvergne où une dame m'emmenait dans sa Simca 1000 (c'est vrai en pus :d ) au village d'à coté qui était à 3km  
Petite école de village avec classes à plusieurs niveaux. Excellent souvenir d'ailleurs :o

Tolor a écrit :

Bah change de quartier. :d

n°61246919
pascaldeux​zero
Posté le 05-11-2020 à 12:47:33  profilanswer

[:persons pr0ject:1]  

Y'a le bon pathos et le mauvais pathos en fait.  [:xqwzts:1]

n°61246921
guigr
Posté le 05-11-2020 à 12:47:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand je suis passé hier soir en courant près de la distribution de soupe populaire sur les allées jules guesdes à tlse, cette foule sans la moindre distanciation physique...

Les pauvres ont peut-être besoin de ce mini contact social qui sait [:hish:4]

n°61246925
Froooom
Posté le 05-11-2020 à 12:47:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et Plaza épuisé par ses tests PCR et qui ne peut plus tourner, c'est passé ?  [:sanglier:3]  

https://www.ozap.com/actu/epuise-pa [...] sse/598523

Le coup de la Rolex  [:botman]  
Comme s’il n’avait pas les moyens d’en avoir une  [:canard roulettes]

---------------
Flick R
n°61246941
briseparpa​ing
Posté le 05-11-2020 à 12:49:07  profilanswer

Il serait bien que les gens qui ont la possibilité de télétravailler mais qui ne peuvent pas à cause de leur con de patron commencent massivement à se plaindre à l'inspection du travail. Parce que  là, y a d'l'abus :o

n°61246944
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2020 à 12:49:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Je n'ai aucun trajet maison / travail (comme 55% des HFRiens selon le sondage d'ailleurs)

Mais si tu raisonnes par là, personne n'était confiné en mars/avril/mai non plus, vu que l'attestation course existait aussi

n°61246951
Lagoon57
Posté le 05-11-2020 à 12:50:04  profilanswer

Oui, comme partout en fait, sauf dans les pays autoritaires.

Après que les gens passent leurs journées dehors on s'en fout un peu au final, du moment qu'il y a peu d'attroupements et que les milieux clos sont en grande partie fermés.

n°61246954
briseparpa​ing
Posté le 05-11-2020 à 12:50:19  profilanswer

Y a besoin d'une attestation pour les gamins (pas leurs parents, hein :o ), parce que c'est très con quand même si c'est le cas :o

n°61246956
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 12:50:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En CP, j'étais à 700m de l'école et je me souviens très bien que je faisais le trajet seul. Y avait même un feu rouge pour lequel j'avais été formé par mon papa :o
Et d'aussi loin que je me souvienne, je suis toujours allé à l'école seul et à pied, sauf en Auvergne où une dame m'emmenait dans sa Simca 1000 (c'est vrai en pus :d ) au village d'à coté qui était à 3km  
Petite école de village avec classes à plusieurs niveaux. Excellent souvenir d'ailleurs :o

Je me souviens aussi être allé à l'école primaire seul, mais pas à partir de quelle classe. J'avais une rue à traverser, et une fois j'avais failli me faire renverser par une bagnole, j'avais été choqué et encore plus choqué une fois à la maison parce que personne n'en avait rien à foutre  [:kalymereau]  

---------------
rm -rf internet/
n°61246959
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2020 à 12:50:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bin c'est comme la sécurisation des achats sur le net, sans smartphone tu peux plus rien acheter du moins au CMUT
J'ai souligné le problème à mon conseiller, mais c'est des directives européennes et c parce que la plupart des gens en ont un

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61246966
Pzu
Posté le 05-11-2020 à 12:51:29  profilanswer

cyberslan a écrit :

Cette attestation je me demande encore à quoi ça sert quand on sort de chez soi pour se balader seul ou faire une course à pied..
C'est vraiment un truc de bureaucrate qui s'emmerde.

[:massys]  

C'est justement de la bureaucratie, et c'est assumé. C'est fait, et a été présenté ainsi. Pour qu'à chaque fois que tu sortes, tu aies cette attestation à remplir, ce qui te fait que tu te poses la question "est-ce vraiment nécessaire que je sorte ?". Ça part du principe de responsabilité individuelle. A aucun moment la France a les moyens de fliquer toute la population. On part du principe qu'on s'adresse à des adultes responsables, et non c'est pas de la naïveté, c'est juste qu'il n'y a pas de possibilité de faire autrement que de faire un minimum confiance au bon sens de la population. Et heureusement, ça reste quand même fortement le cas.

Y'a rien de mal pensé dans cette attestation. Elle est là pour provoquer une réaction poussant à réfléchir au bien fondé de sa sortie.

n°61246967
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2020 à 12:51:31  profilanswer

v87 a écrit :

Jour 1 du reconfinement à Londres, voici les règles :

https://lepetitjournal.com/londres/ [...] ent-291422

Citation :

En résumé, vous pourrez sortir de chez vous pour les raisons suivantes :

Si vous êtes un élève ou un étudiant, vous pourrez vous rendre dans votre université ou école.

Vous aurez la possibilité de vous déplacer sur votre lieu de travail, même si le télétravail est fortement recommandé.

Les exercices physiques seront autorisés, vous pourrez même être accompagné par quelqu’un habitant dans un autre foyer !

Vous pourrez bien évidemment sortir de chez vous pour des raisons médicales ou pour des urgences.

Vous pourrez également faire du volontariat ; de l’aide à la personne à domicile ou dans la rue.

Vous aurez le droit d’aller faire vos courses dans les supermarchés à côté de chez vous.

Les enfants de parents divorcés pourront changer de domicile s’ils le souhaitent.

Pas d'attestation à remplir et les parcs sont ouverts ! :bounce:
https://www.royalparks.org.uk/parks [...] us-updates

Très bien le droit de faire de l'exercice

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61246976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2020 à 12:52:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que dans ce cas tu peux considérer que tu n'as pas pas reçu le sms. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61246987
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 12:53:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin c'est comme la sécurisation des achats sur le net, sans smartphone tu peux plus rien acheter du moins au CMUT
J'ai souligné le problème à mon conseiller, mais c'est des directives européennes et c parce que la plupart des gens en ont un

Je te l'ai déjà dit mais change de banque, aucun problème à la SG et Boursorama (suffit d'un téléphone fixe).

---------------
rm -rf internet/
n°61246990
pascaldeux​zero
Posté le 05-11-2020 à 12:53:44  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est Livre qui va être contente... :o

[:lebagnadore:8]

n°61247000
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2020 à 12:54:53  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est justement de la bureaucratie, et c'est assumé. C'est fait, et a été présenté ainsi. Pour qu'à chaque fois que tu sortes, tu aies cette attestation à remplir, ce qui te fait que tu te poses la question "est-ce vraiment nécessaire que je sorte ?". Ça part du principe de responsabilité individuelle. A aucun moment la France a les moyens de fliquer toute la population. On part du principe qu'on s'adresse à des adultes responsables, et non c'est pas de la naïveté, c'est juste qu'il n'y a pas de possibilité de faire autrement que de faire un minimum confiance au bon sens de la population. Et heureusement, ça reste quand même fortement le cas.

Y'a rien de mal pensé dans cette attestation. Elle est là pour provoquer une réaction poussant à réfléchir au bien fondé de sa sortie.

Merci  [:shimay:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°61247009
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2020 à 12:55:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

HS

https://i.imgur.com/6h2sUjS.jpg

/HS

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61247013
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2020 à 12:55:51  profilanswer

guigr a écrit :

Les pauvres ont peut-être besoin de ce mini contact social qui sait [:hish:4]

Ils essaient de se suicider par covid-19  [:pharoahe monch:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61247016
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-11-2020 à 12:55:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, comme partout en fait, sauf dans les pays autoritaires.

Après que les gens passent leurs journées dehors on s'en fout un peu au final, du moment qu'il y a peu d'attroupements et que les milieux clos sont en grande partie fermés.

Je pige pas pourquoi on laisse pas aux gens des sas de décompression (sport par exemple)

Ça rend tout le reste beaucoup plus supportable

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61247023
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 12:56:26  profilanswer

Pzu a écrit :

Ben non, si tu t'adresses à des adultes responsables, tu n'imposes pas d'attestation, tu dis aux gens de ne pas sortir sauf si strictement nécessaire, et qu'ils devront s'attendre à donner des explications en cas de contrôle par la police.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)