|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:31:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Avec un bonus sympathie pour les beta testeurs par rapport aux autres. Les gens sont cons, mais si l'ensemble de la pop européenne perd un proche, un collègue, une part d'esprit critique va s'éveiller. --------------- ^_^ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 22:33:50 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:33:22
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 22:35:00 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:34:01 |
Kupfer Chalcolithique |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Si le mec vient pas bosser alors qu'il n'est pas suffisamment malade ce sont les flics qui viennent chercher. L'etat d'urgence ou de siège aura été décrété avant. Ça pourra arriver très ponctuellement, et très temporairement. Pas plus . Au delà c'est l'anarchie hein. --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mlon la frite c'est la fete | Oh ca va hein , ça arrive de se tromper dans le degré alcoolique --------------- ^_^ |
iVador | J’ai tellement hâte de voir les gens paniquer quand ils mourront par milliers, millions, lors des vagues de chaleur à venir ... Message cité 3 fois Message édité par iVador le 07-03-2020 à 22:42:18 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
zambeze |
Message cité 4 fois Message édité par zambeze le 07-03-2020 à 22:49:30 |
boulgakov |
Belle illustration du phénomène de déflation (les gens s'attendent à ce que les prix baissent, donc retardent leurs achats, donc les vendeurs baissent leur prix, etc etc) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- ^_^ |
LadySushi Onegai Muscle |
|
iVador |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 07-03-2020 à 22:52:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le |