|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 07-03-2020 à 22:52:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:47:55 |
iVador |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin, une denrée pour compléter ta mise. --------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bahamut49 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:50:31 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-03-2020 à 22:57:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 22:53:52 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Rasthor |
|
sillage276 | Il faut mettre les courses en quatorzaine avant de s'en servir Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 07-03-2020 à 22:53:28 |
Comme tu melanges tout. En cas de déclenchement des plans de continuité d'activité, la donne change. Les transports oiv sont par nature, traités différemment. Et les flics iront sans souci chercher les mecs .
Bien sûr qu'il fonctionne bien. Le contraire, c'est-à-dire ce que tu décris, c'est la Libye , hein. --------------- ^_^ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-03-2020 à 22:55:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
1500 , c'est ton bodycount, ou la surmortalité ? --------------- ^_^ |
XaTriX |
edit: donc le cov19 pour les vieux c'est le retour de baton pour avoir vidés les caisses de la sécu de plusieurs façons Message édité par XaTriX le 07-03-2020 à 22:57:10 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-03-2020 à 22:58:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 07-03-2020 à 22:57:18 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
boulgakov |
J'hésite un peu sur la conduite à tenir dans ce genre de cas. Je suis complètement persuadé que si les gens appliquaient les règles simples martelées depuis des semaines (lavez vous souvent les mains, toussez dans votre coude, évitez les contacts proches en particulier les bises et serrages de paluches), l'épidémie s'éteindrait rapidement. D'un autre côté, il y a des conventions sociales très fortes. Abordez quelqu'un et lui dire : "vous savez que la période est particulière, en tant que caissière vous avez une responsabilité particulière : svp ne toussez pas dans votre main", je pense que c'est civique mais je ne me vois pas le faire. |
--------------- ^_^ |
lolo-1234 |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 07-03-2020 à 23:00:15 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le |