Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59020497
survm
Posté le 07-03-2020 à 21:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Qu'est ce que tu attends comme mesures pour les +75 ans ?

Ce discours rassurant m'exaspère, ces chiffres bidons de cas annoncés chaque jour, ce "notre systeme medical est prêt" alors que non absolument pas.. cela déborde de tous les cotés c'est la merde incommensurable dans tous les hopitaux alors qu'on est en mode rookie de l'épidémie.  

Mes parents (75 ans) pensent qu'il ne faut pas s'inquieter de ce virus; rien que ca suffit pour moi de penser qu'il y a une merde qq part dans la communication de gouvernement. Ils voulaient voir leur petits enfants, j'ai dit non.

Alors apres les francais moyens sont fondamentalement cons; peut-etre que le gouv ne veut tout simplement pas paniquer les cassos qui se rueront acheter des pates et se battre pour des PQ mais y'a quand même, y'a un juste milieu.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 21:01:12  profilanswer

n°59020499
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 21:01:32  profilanswer

edwoud a écrit :

Mais qui va chercher les gamins à l'école quand les parents bossent alors?

Parce que « travailler » est devenu le totem ? Genre la carte magique qui fait qu'on peut rien dire, faire, imposer, contrôler sous prétexte que les gens travaillent ?

---------------
Trader en marketing
n°59020500
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-03-2020 à 21:01:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà sert plus à grand chose maintenant je crois

Oui ils n'en sont vraiment plus à ce stade  :sweat:

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59020503
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-03-2020 à 21:02:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Rien du tout. les ricains l'ont élu pour une seule chose. Croissance, croissance, croissance. Et pour le coup, là c'est vraiment vérifiable, y'aura que les pauvres que ça va atteindre. Et les vieux pauvres alors, là, ça va être un charnier :/

Ils ont le choix entre trois vieux qui vont tous les trois y passer, ils vont devoir refaire des primaires en urgence  [:tomatookc]

n°59020505
gran2mtb
Posté le 07-03-2020 à 21:02:05  profilanswer

1000Trees a écrit :

Impossible.
Solution hydro alcoolique 10x par jour, il est tranquille.

Je mets quand même une pièce sur lui !

n°59020509
Raymanou2
Posté le 07-03-2020 à 21:02:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'en a ici qui mettent leur écharpe devant leur nez/bouche quand ils prennent les transports publics en ce moment ? :D

Moi je le fais. Les gens me regardent bizarre mais je m'en fous, la santé avant. Et c'est un premier rempart selon moi.

---------------
DEUS Vult +
n°59020510
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 21:02:24  profilanswer

vu ailleurs :

LA VERITABLE SITUATION EN FRANCE DU CORONAVIRUS EST LA SUIVANTE (de la part d'un lecteur in vivo)
du 2 au 6 mars 2020 : De notre lecteur X: "Hôpitaux de 1er recours CHU : plus de place. Hôpitaux de 2e recours : la saturation est proche, soit plus de 70 hôpitaux.

Obligation de mobiliser les hôpitaux de 3e recours (dernière digue).

Bref on est au bord de la pandémie. Plus d'usage unique car les produits proviennent de Chine (risque sur l'activité hospitalière). Réunion de crise, réquisition des entreprises.

On ne livre plus les hôpitaux. Quelques échanges ministériels ci-joints.

Nous sommes bientôt à court d'usage unique pour les hôpitaux. En effet, tout l'usage unique est fabriqué en chine !!!!

Une seule entreprise en France, les prix des masques multipliés par 5, paiement au cul du camion .

Les hôpitaux de ligne 1 : CHU en cours d'alimentation d'usage unique

Les hôpitaux de ligne 2 : CH siège SAMU et autres 77 hôpitaux sur les stocks

Les hôpitaux de ligne 3 vont devoir entrer en ligne mais problèmes, plus de masque. Si la Chine ne reprend pas la production, les hôpitaux français n'ont plus de masques.

On peut tenir 15 jours... Si la crise sanitaire s'amplifie, mais si on ne peut pas faire face... La mondialisation à outrance et notamment le monopole de l'usage unique de la Chine peut conduire sur un drame sanitaire.

Remarque: la directive ne reprend pas l'information nationale et le ton dramatique est donné !!! Les éléments laissent penser que nous passons à côté des COVID 19, la situation est bien plus dramatique qu'annoncée".

Notre lecteur m'a également transmis une série d'échanges mail que je peux pas vous communiquer pour la sécurité de notre lecteur. Néanmoins, sachez que 3M et Segetex n'ont plus de masques, y compris des masques industriels.

Seuls 8.000 masques FFP2 ont été livrés à l'ARS, bien qu'il reste encore 1,5 million qui datent de la crise H1N1 et dont l'efficacité doit être vérifiée en raison des 11 années de stockage.

Néanmoins, la communication du gouvernement est TOTALEMENT contradictoire: d'un côté il vous dit qu'il ne faut pas s'affoler, mais de l'autre il ferme un petit marché en plein air, le Salon d'Agriculture et annule le Salon du Livre, mais laisse les matches de football !!!

Allez comprendre... Ce qu'on comprend en revanche, c'est la contradiction absolue des décisions: un match de foot avec 10.000 personnes ou un concert de 17.000 spectateurs peuvent se dérouler, en revanche tout rassemblement de 5.000 personnes est interdit. En revanche, 4.200 personne c'est possible. Mais le petit marché en plein air qui réunit 300 personnes, lui, est interdit alors que l'usage du RER (où les voyageurs sont collés les uns aux autres et se respirent les uns les autres à 10 cm d'écart) ne l'est pas.

Quelle stupidité ce gouvernement de débiles !!!!!

Un cafouillage total qui montre que ce gouvernement n'a strictement aucune cohésion au moment où, précisément, les décisions devraient aller dans un seul sens.

Et ce que cela évoque ? Eh bien ni plus ni moins que le fameux nuage de Tchernobyl qui s'était soi-disant arrêté aux frontières de la France.

De l'art de prendre les Français pour des imbéciles par les crétins qui pensent savoir gouverner.

PS: les écrivains sont des prophètes qui s'ignorent! En effet, l'auteur Dean Koontz a publié le roman The Eyes Of Darkness en 1981 dans lequel un virus nommé Wuhan-400 (!!!!!!!!) décime une partie de la population mondiale.
[le coronavirus a ete decrit et nomme Wuhan par Dean Koontz en 1981 dans son roman The Eyes of Drkness]

Il l'a nommé Wuhan parce qu'il a été développé dans un laboratoire de guerre bactériologique, lire ici le Daily Mailpour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

faites en ce que vous voulez  :D

n°59020511
XaTriX
Posté le 07-03-2020 à 21:02:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

JT20H sur france2
le cout du test du coronavirus c'est 3000$ et c'est trop cher que les américains ne se font pas dépister  

comment l'épidémie va exploser aux etats unis
rip trump pour son 2e mandat

Hein ? Hier ils ont voté 8mds us$ de budget pour ça et ils ont annoncés que le test serait gratuit, pris en charge par medicare, etc. J'ai bugué ?

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59020512
XaTriX
Posté le 07-03-2020 à 21:02:46  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

En direct à la télé, dans une émission pour les mômes dans mon souvenir. :D

- 4 bonbons valent 12 francs, combien coûte un bonbon
- attendez, c'est dur ça.  [:bakk38]

[:rofl]
Je veux la vidéo :love:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59020513
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-03-2020 à 21:02:54  profilanswer

Oui comme j'ai dit dans la page précédente, le nord de l'italie va être en quarantaine comme à Wuhan, les gens n'auront pas le droit de sortir de chez eux.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 21:02:54  profilanswer

n°59020514
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 21:03:03  profilanswer

mlon a écrit :

Ça, c'est des gens en EHPAD, pas à domicile a priori.

Sinon, je mise un sachet de mayo sur les petits enfants dont l'école est fermée...

Non mais les gens en EPHAD, ils ont des personnes pour les assister. Ces gens là, tu les enfermes avec les vieux aussi ? Et tu les fait dormir dans l'entrée de l'EPHAD ?

---------------
Trader en marketing
n°59020520
XaTriX
Posté le 07-03-2020 à 21:03:36  profilanswer

galwhen a écrit :

Ca ne vaut pas This war of Mine aka Paris simulator avril 2020 amha :o

https://www.youtube.com/watch?v=gotK5DLdVvI

(je retourne m'entraîner, sans flingues je suis mort trop vite)

t'as pas peur toi :o

---------------
n°59020523
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 21:04:09  profilanswer

4lkaline a écrit :

Des news du chien infecté ? On sait si c’était transmis par l’homme ?

200 morts en Italie, la France commence à flamber ...

Where is the fucking dog ? :fou:

T'es allemand ?

---------------
^_^
n°59020524
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2020 à 21:04:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a qqch le 15 avril? [:klemton]

Citation :

Coronavirus : les producteurs de concerts n’y comprennent plus rien
Après avoir annoncé l’annulation de tous les gros rassemblements jusqu’à fin mai, un nouvel arrêté limite l’interdiction au 15 avril. Sauf que les organisateurs ont déjà reporté des spectacles.

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 274897.php

l’anniversaire de Brigitte Macron est le 13, ça sent la sortie en amoureux le week-end qui suit.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°59020529
Balec
Posté le 07-03-2020 à 21:06:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59020533
dopador
Posté le 07-03-2020 à 21:06:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui comme j'ai dit dans la page précédente, le nord de l'italie va être en quarantaine comme à Wuhan, les gens n'auront pas le droit de sortir de chez eux.

Le Nord de l'Italie est un point stratégique pour l'économie européenne.
Je ne vois pas comment on va pouvoir éviter un très gros crash économique.  

n°59020538
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 21:07:11  profilanswer

Theomede, j'espère que tu as pris quelques livres pour occuper tes congés :o

---------------
^_^
n°59020539
gp20
Posté le 07-03-2020 à 21:07:24  profilanswer

Et voilà famille italienne en zone rouge (Rimini) pour une durée indéterminée... Aucune entrée ou sortie possiblende la zone. Les gens de l'Oise et du haut Rhin peuvent se préparer à cela dans une semaine ou 10 jours.  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59020542
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2020 à 21:07:43  profilanswer

survm a écrit :

Ce discours rassurant m'exaspère, ces chiffres bidons de cas annoncés chaque jour, ce "notre systeme medical est prêt" alors que non absolument pas.. cela déborde de tous les cotés c'est la merde incommensurable dans tous les hopitaux alors qu'on est en mode rookie de l'épidémie.

Mes parents (75 ans) pensent qu'il ne faut pas s'inquieter de ce virus; rien que ca suffit pour moi de penser qu'il y a une merde qq part dans la communication de gouvernement. Ils voulaient voir leur petits enfants, j'ai dit non.

Alors apres les francais moyens sont fondamentalement cons; peut-etre que le gouv ne veut tout simplement pas paniquer les cassos qui se rueront acheter des pates et se battre pour des PQ mais y'a quand même, y'a un juste milieu.

et donc,
Qu'est ce que tu attends comme mesures ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59020543
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 21:08:02  profilanswer

OTH a écrit :

l’anniversaire de Brigitte Macron est le 13, ça sent la sortie en amoureux le week-end qui suit.

D'ici là les sorties d'EPHAD seront interdites

---------------
Trader en marketing
n°59020544
Headspace
Posté le 07-03-2020 à 21:08:04  profilanswer

survm a écrit :

sachant qu'il y a 6 millions de > 75ans en france, et que la virus a une lethalité assez forte sur cette tranche d'age.. je comprends pas le laxiste du gouvernement et ce coté rassurant des pseudos experts qui nous bassinent que ce virus ne tue que les vieux et qu'on ne devrait pas s'en faire. On va au devant d'une catastrophe sanitaire sans précedent.

idem si on est plus pessimiste et qu'on target les >60 ans.. cela fait quand même 16 millions de francais...

je suis sur une base de yorarien, mais bon là..

La grippe aussi touche gravement les vieux. On n'en fait pourtant pas tout un foin.

n°59020545
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 21:08:08  answer

leroimerlinbis a écrit :

vu ailleurs :

LA VERITABLE SITUATION EN FRANCE DU CORONAVIRUS EST LA SUIVANTE (de la part d'un lecteur in vivo)
...

mwai [:donaldforpresident:8]

n°59020546
survm
Posté le 07-03-2020 à 21:08:08  profilanswer

gp20 a écrit :

Et voilà famille italienne en zone rouge (Rimini) pour une durée indéterminée... Aucune entrée ou sortie possiblende la zone. Les gens de l'Oise et du haut Rhin peuvent se préparer à cela dans une semaine ou 10 jours.  

mais non nous les francais sommes meilleurs que tous les autres pays :o

Message édité par survm le 07-03-2020 à 21:08:39
n°59020547
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 21:08:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl]
Je veux la vidéo :love:

J'ai pas assez de souvenirs précis pour retrouver. C'est super vieux, mais j'ai du mal a savoir de combien. 10 ou 15 ans peut être 20 même.
Je ne me souviens plus du ministre et c'était, certes, un peu plus dur que 4 et 12, mais ça la foutait mal quand même. :D

Si d'autres personnes dans l'assistance ont un souvenir plus précis, il sera le bienvenu (bien que terriblement Hs :o )

n°59020549
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 21:08:17  answer

leroimerlinbis a écrit :

vu ailleurs :

du 2 au 6 mars 2020 : De notre lecteur X: "Hôpitaux de 1er recours CHU : plus de place. Hôpitaux de 2e recours : la saturation est proche, soit plus de 70 hôpitaux.

Obligation de mobiliser les hôpitaux de 3e recours (dernière digue).

Bref on est au bord de la pandémie. Plus d'usage unique car les produits proviennent de Chine (risque sur l'activité hospitalière). Réunion de crise, réquisition des entreprises.

On ne livre plus les hôpitaux. Quelques échanges ministériels ci-joints.

Nous sommes bientôt à court d'usage unique pour les hôpitaux. En effet, tout l'usage unique est fabriqué en chine !!!!

Une seule entreprise en France, les prix des masques multipliés par 5, paiement au cul du camion .

Les hôpitaux de ligne 1 : CHU en cours d'alimentation d'usage unique

Les hôpitaux de ligne 2 : CH siège SAMU et autres 77 hôpitaux sur les stocks

Les hôpitaux de ligne 3 vont devoir entrer en ligne mais problèmes, plus de masque. Si la Chine ne reprend pas la production, les hôpitaux français n'ont plus de masques.

On peut tenir 15 jours... Si la crise sanitaire s'amplifie, mais si on ne peut pas faire face... La mondialisation à outrance et notamment le monopole de l'usage unique de la Chine peut conduire sur un drame sanitaire.

Remarque: la directive ne reprend pas l'information nationale et le ton dramatique est donné !!! Les éléments laissent penser que nous passons à côté des COVID 19, la situation est bien plus dramatique qu'annoncée".

Notre lecteur m'a également transmis une série d'échanges mail que je peux pas vous communiquer pour la sécurité de notre lecteur. Néanmoins, sachez que 3M et Segetex n'ont plus de masques, y compris des masques industriels.

Seuls 8.000 masques FFP2 ont été livrés à l'ARS, bien qu'il reste encore 1,5 million qui datent de la crise H1N1 et dont l'efficacité doit être vérifiée en raison des 11 années de stockage.

Néanmoins, la communication du gouvernement est TOTALEMENT contradictoire: d'un côté il vous dit qu'il ne faut pas s'affoler, mais de l'autre il ferme un petit marché en plein air, le Salon d'Agriculture et annule le Salon du Livre, mais laisse les matches de football !!!

Allez comprendre... Ce qu'on comprend en revanche, c'est la contradiction absolue des décisions: un match de foot avec 10.000 personnes ou un concert de 17.000 spectateurs peuvent se dérouler, en revanche tout rassemblement de 5.000 personnes est interdit. En revanche, 4.200 personne c'est possible. Mais le petit marché en plein air qui réunit 300 personnes, lui, est interdit alors que l'usage du RER (où les voyageurs sont collés les uns aux autres et se respirent les uns les autres à 10 cm d'écart) ne l'est pas.

Un cafouillage total qui montre que ce gouvernement n'a strictement aucune cohésion au moment où, précisément, les décisions devraient aller dans un seul sens.

Et ce que cela évoque ? Eh bien ni plus ni moins que le fameux nuage de Tchernobyl qui s'était soi-disant arrêté aux frontières de la France.

De l'art de prendre les Français pour des imbéciles par les crétins qui pensent savoir gouverner.

PS: les écrivains sont des prophètes qui s'ignorent! En effet, l'auteur Dean Koontz a publié le roman The Eyes Of Darkness en 1981 dans lequel un virus nommé Wuhan-400 (!!!!!!!!) décime une partie de la population mondiale.
[le coronavirus a ete decrit et nomme Wuhan par Dean Koontz en 1981 dans son roman The Eyes of Drkness]

Il l'a nommé Wuhan parce qu'il a été développé dans un laboratoire de guerre bactériologique, lire ici le Daily Mailpour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

faites en ce que vous voulez :D

Lol partagé ! Macron demition !

n°59020552
dopador
Posté le 07-03-2020 à 21:08:42  profilanswer

Il faut y ajouter le ministre de l'agriculture qui ne sait pas ce que c'est qu'un hectare.
Et un commissaire des finances qui ne connaissais pas les tables de multiplications...

Après vérification le ministre en question était Le Maire....
Avec des tanches pareilles faut pas s'étonner de notre situation...

Message édité par dopador le 07-03-2020 à 21:14:50
n°59020553
nffg
Hello.
Posté le 07-03-2020 à 21:08:43  profilanswer

Je me demande surtout pourquoi l'état ne demande pas aux entreprises le pouvant d'obliger tout les salariés à télétravailler.
Ca limiterait déjà les déplacements et le monde dans les transports.

C'est tout con comme mesure, et ça coûterais pas grand chose. De plus à mon taff, pas mal de gens sont flippés et bossent vraiment mal dans les bureaux. En télétravail ils seraient bien plus productif. Ceux qui ne fouteraient rien sont ceux qui ne foutent déjà rien au taff.

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°59020554
galwhen
Fumble
Posté le 07-03-2020 à 21:08:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

t'as pas peur toi :o

Le Dinky-Di c'est pas si dégueu quand il ne reste plus rien d'autre :o

https://medias.spotern.com/spots/w640/98/98948-1532336916.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59020557
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-03-2020 à 21:08:53  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Les gens vont se rendre compte que les profs servent à rien, et qu'il suffit de donner des cours uniques à tous les jeunes via internet.  

Aller les profs, on se réinscrit a pole emploi :o

Vos salaires deviendront vos rsa :o

Là je suppose qu'on est dans l'humour  :D  
Sinon bah c'est dommage parce qu'en appliquant ça, on va se retrouver avec une armée de psychopathes. Ne plus avoir de vie sociale, pour un ado c'est la porte ouverte aux massacres. Déjà que cette génération décennale, c'est pas le top alors imagine un confinement H24  [:tinostar]  

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59020559
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-03-2020 à 21:09:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

vu ailleurs :

Tu as la même avec un lecteur in vitro pour voir la différence ?

n°59020562
XaTriX
Posté le 07-03-2020 à 21:09:53  profilanswer

Si on m'a pas installé la fibre d'ici la quarantaine je me pends :fou:

---------------
n°59020564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2020 à 21:10:13  profilanswer

tout çà pour une grippe.
heureus'ment qu'on fait pas çà tous les hivers  :o  
 [:onizuka_dark]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59020566
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-03-2020 à 21:10:34  profilanswer

mlon a écrit :

200 morts en Italie, la France commence à flamber ...

Where is the fucking dog ? :fou:  

T'es allemand ?

Impossible grâce à nos super infrastructures cf le médecin sur LCI

---------------
#TeamFirst
n°59020569
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2020 à 21:10:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai pas assez de souvenirs précis pour retrouver. C'est super vieux, mais j'ai du mal a savoir de combien. 10 ou 15 ans peut être 20 même.
Je ne me souviens plus du ministre et c'était, certes, un peu plus dur que 4 et 12, mais ça la foutait mal quand même. :D

Si d'autres personnes dans l'assistance ont un souvenir plus précis, il sera le bienvenu (bien que terriblement Hs :o )

Tu confonds pas avec Darcos (ministre de l'éducation sous Sarkozy) dans le Grand journal sur canal ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59020570
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 21:11:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

[quotemsg=59020562,47110,54596]Si on m'a pas installé la fibre d'ici la quarantaine je me pends :fou:

avec quel cable du coup?  
parce que si tu utilises ton cable pour l'ADSL, tu n'auras plus internet. ça serait con

:D

n°59020571
dopador
Posté le 07-03-2020 à 21:11:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Là je suppose qu'on est dans l'humour  :D  
Sinon bah c'est dommage parce qu'en appliquant ça, on va se retrouver avec une armée de psychopathes. Ne plus avoir de vie sociale, pour un ado c'est la porte ouverte aux massacres. Déjà que cette génération décennale, c'est pas le top alors imagine un confinement H24  [:tinostar]  

Nan mais ca fait longtemps qu'ils veulent remplacer les profs par des robots hein.

n°59020572
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 21:11:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si on m'a pas installé la fibre d'ici la quarantaine je me pends :fou:

[:quoted]
La quarantaine c'est lundi  :O
Tu sais où tu vas pouvoir attacher ta corde ou pas encore ?

---------------
Trader en marketing
n°59020574
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 07-03-2020 à 21:11:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

vu ailleurs :

blabla

blabla

faites en ce que vous voulez  :D

Alors TT  [:sgt-d:6] pour tchernobyl
Double TT  [:carambar eloustic]  pour la source

et Mega Burned a mon avis  [:clooney3]  sinon, oui c'est un gouvernement de guignols, je plussoie :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59020576
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-03-2020 à 21:12:02  profilanswer

dopador a écrit :

Le Nord de l'Italie est un point stratégique pour l'économie européenne.
Je ne vois pas comment on va pouvoir éviter un très gros crash économique.  

Je vais peut être un peu loin et j'ai mal lu, les gens auront droit de sortir de chez eux mais tout le reste va être fermé, c'est pas clair, mais ils vont plus loin beaucoup plus loin.

---------------
flickr
n°59020577
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 21:12:05  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Non mais les gens en EPHAD, ils ont des personnes pour les assister. Ces gens là, tu les enfermes avec les vieux aussi ? Et tu les fait dormir dans l'entrée de l'EPHAD ?

Ben ces gens là les assistent déjà.

Je ne vois pas le problème. Si ce n'est que faute de matos de base ça va être un carnage niveau residents...

---------------
^_^
n°59020584
gp20
Posté le 07-03-2020 à 21:13:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Impossible grâce à nos super infrastructures cf le médecin sur LCI

Le médecin qui voit plus de caméras que de malades en ce moment... Horripilant. Va bosser au lieu de venir faire le malin à la TV 3 fois par jour.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR