| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 23:11:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthas77 |
|
viniw geek repenti |
DavidAmes |
Source que le couvre-feu est utile ? Parce que vu comment il a été respecté... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nono1323 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 23:25:13 ![]() ![]() |
M300A | J'étais ce soir au bar avec un ami espagnol et je lui ai un peu raconté ce qui se passe en France. Il a beaucoup rit --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
Iv4ndi |
|
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
viniw geek repenti |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 02-11-2020 à 23:53:09 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 02-11-2020 à 23:56:31 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |