| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:50:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
usma16 |
Iv4ndi |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:53:09 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 02-11-2020 à 20:53:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Didd |
chienBlanc |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Schezario |
pistache52 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
morb |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verseb |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Schezario |
|
It_Connexion |
|
morb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 02-11-2020 à 21:00:47 --------------- HFR tools |
PlayTime |
Franchement je comprends pas et je n'ai plus aucune espérance de rien. Ils essaient même pas quitte à organiser une fête de limiter le risque en ouvrant les fenêtre, en gardant un peu de distance,... Rien A ma coloc, je m'enferme dans ma chambre quelques jours après la sortie halloween d'un coloc (vraiment bien) où ils étaient 15. Bien sûr dans un tout petit appartement. Et derrière alors qu'ils savent que c'est situation à risque, aucun effort d'aérer quand ils sont entre coloc (dans la mienne), alors qu'en plus il fait vraiment pas froid à tlse. Ca me désespére, aucune capacité à adapter un tout petit peu leurs comportements, c'est juste on subit et on profite, et rien à faire de se taper 4 mois de confinement vu qu'il s'y adaptent très bien en grugeant un peu quand ça les arrange, il y a celui qui partage son temps entre ici et la coloc de sa copine et les 2 navigue ensemble de l'un à l'autre donc gros risque de contagion. Mais le confinement leur va bien car monsieur adore le télétravail... Vraiment une mentalité de merde globalement en France avec que des gens passifs, des jeunes comme eux qui font du greenwashing, se donne un style à manger bio, mais aucun fond, aucune conscience en réalité. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-11-2020 à 21:03:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ou TT. Et par l'article de Libé qui ne dit pas du tout ça stp. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Pas possible de faire pire en tout cas. |
Laska- |
|
roupillon |
|
mdrlucky |
|
morb |
fig. 1.: découvrir la réalité Message édité par morb le 02-11-2020 à 21:02:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|